Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:41:09   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Bonjour à tous.
Je me présente , je suis l 'heureuse propriétaire de Alvin, Berger Australien de 6 mois. Adorable casse coup il a des débuts tres prometteur en agility. Il n 'est pas seul chez nous, il est encadré par Kayla notre bonne Rottweiller de 6 ans et notre "survivor" Indy Papy Lhassa Apso de 12 ans.
Il tient aussi compagnie aux 3 femelles Cochons d ' Inde de mes deux garçons.
Bref on pourra constater que nous sommes famille nombreuse!!!
:
Le premier Aussie que j 'ai vu c 'était il y a 3 ans en concours d 'agility et depuis à force de arcellement et de persévérence j 'ai réussi à convaincre le grand chef de meute de la tribu à avoir un 3èmè chien.
Je ne suis vraiment pas déçu pour le choix de cette race car elle nous correspond tout à fait . De plus ce chien m 'éclate de jour en jour je ne pourrai plus me passer mon petit monsieur , acrobate , roi de la gaffe , adorable pot de colle , discret , passe par tout, attachant ,crème pour mes petits gars, prêt à faire tous ce qu 'on lui demande .......bon je vais peut être pas y passer la journée sur les compliments il n 'y aurai pas assez de ligne : .
Le seul défaut que je lui trouve: VOLEUR
il est capable de voler plus vite que son ombre un vrai Arsène Lupin canin .
Mais cela insite à avoir une cuisine irréprochable .
voilà les présentations sont faites.
Amicalement.
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 12:55:33   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue à toi et ta bande
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:34:05   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue isabo!!!


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
elea
elea
416 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:53:20   Voir le profil de elea (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elea   

bienvenue !!!
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 13:55:23   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue isabo à toi et toute ta "petite"bande
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 16:11:37   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

salut Isabo ! bienvenue à toi et à ta tribu

il vient d'où Alvin ? il est quelle couleur ? on veut des photos


--------------------
la page de mes aussies
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:21:37   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

salut Isabo,

j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:28:03   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

c'est bien le Alvin de VB ?


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
popy48
popy48
1783 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:28:22   Voir le profil de popy48 (Offline)   Répondre à ce message   http://aussies.over-blog.com/   Envoyer un message privé à popy48   

salut, il m'a l'air parfait ton p'tit gars !!! Au moins aussi cool que ma Kiddo :-))))))
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:50:13   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

isadalsace a écrit :

c'est bien le Alvin de VB ?

Bonsoir.
Oui je pense que l ' on parle du même Avalon Blue.
Il vit en Alsace , à Thann dans le Haut Rhin . Nous sommes allés le chercher le 31 novembre dernier .
C 'est une crême de chien tres intelligent futur agilitiste .
J 'ai fait aussi un peu d 'obé rythmé avec lui il aime bien aussi.
Mon fils ainé veut se lancer dans le cani cross .
Il voudrait me le piquer pour l 'agility on négocie car sinon j 'arriverai plus à les séparer ses 2 là!!!!!
Avais tu déjà vu Alvin?
Connais tu VB?

Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 17:56:08   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

tinou a écrit :

salut Isabo ! bienvenue à toi et à ta tribu

il vient d'où Alvin ? il est quelle couleur ? on veut des photos


Bonsoir .
Alvin vient de la région parisienne .Nous habitons le Haut Rhin et nous sommes allés le chercher le 31 octobre dernier.
Il est bleu merle sans queue . En ce qui concerne les photos je ne suis pas tres douée en informatique je vais faire de mon mieux pour que tous le monde voit mon petit monsieur.Promis photos bientôt
A+
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:03:13   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

ah mais si c'est Alvin de VB ! il est déjà en photo sur le forum ! et ouiiii! ( dans naissance )


--------------------
la page de mes aussies
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:09:16   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Isabo a écrit :

[citation=isadalsace]c'est bien le Alvin de VB ?

Bonsoir.
Oui je pense que l ' on parle du même Avalon Blue.
Il vit en Alsace , à Thann dans le Haut Rhin . Nous sommes allés le chercher le 31 novembre dernier .
C 'est une crême de chien tres intelligent futur agilitiste .
J 'ai fait aussi un peu d 'obé rythmé avec lui il aime bien aussi.
Mon fils ainé veut se lancer dans le cani cross .
Il voudrait me le piquer pour l 'agility on négocie car sinon j 'arriverai plus à les séparer ses 2 là!!!!!
Avais tu déjà vu Alvin?
Connais tu VB?
:sung:[/citation]

On est allé le chercher le 31 octobre et non novembre je me suis trompée
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 18:15:39   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

tinou a écrit :

ah mais si c'est Alvin de VB ! il est déjà en photo sur le forum ! et ouiiii! ( dans naissance )


Va falloir que j 'aille voir ses photos.
J 'ai découvert le forum juste ce matin et je n 'ai pas tout regardé.
Merci pour l 'info.
En attendant comment le trouves tu ?
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:01:56   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci à tous pour votre accueil .
C 'est vraiment sympa comme forum et je remarque que le monde est petit puisque mon Alvin était déjà connu avant même que je vous le présente!!!!!!!
Membre désinscrit
   Posté le 11-01-2006 à 19:04:13   

salut o bo voleur bleu merle et à sa joyeuse bande
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:16:20   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

isadalsace a écrit :

salut Isabo,

j'espère que l'on pourra se rencontrer un jour


On c 'est vu à Strasbourg l 'année dernière à l 'expo. Je suis allée sur ton site et j 'ai reconnu ta femelle merle qui avait fait une bonne prestation ce jour là. Mon mari avait fait une bise sur le museau de ta chienne et je ralais, car dès qu 'il trouve un chien sympa il faut qu 'il bisouille.
De toute façon je me rendrai à la régionale d 'élevage cette année pour voir pleins d 'aussies et papoter peut être nous verrons nous à ce moment là.
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:33:21   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

elle est où cette régionale d'élevage ?

on fera en sorte de se rencontrer


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 19:46:41   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

isadalsace a écrit :

elle est où cette régionale d'élevage ?

on fera en sorte de se rencontrer


MMe VB m 'a dit qu 'elle se passera à Munster mi juillet .Elle s 'y trouvera aussi et je lui montrerai Alvin , je pense qu 'elle sera contente de le revoir.
On pourra se voir à ce moment là et j 'en serai ravi car on avait eu un bon contact.
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 20:24:51   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

Bienvenue a toi et a tes poilus !!

Moi aussi j'ai réussi a convaincre z'hom qu'un berger australien, sa peux faire un super copain pour un rottoto
Manque plus qu'a trouver notre aussie maintenant

biz a tes toutous !


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 21:45:16   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

VI VI c'est mon Alvin !!!!! ( Jackson x Siouxie ) C'est aussi un demi frere a Kiddo de Popy ( et mort de rire kim la maman de kiddo est le clone en un peu plus leger de Siouxie )
Euh Un australien ca a deux defaut voleur et sauteur :)))
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2006 à 22:11:45   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ca c 'est vraiiiiiiiiiiiiiiiiii ça doit être croisé avec un kangourou .
Bonsoir.Ca fait longtemps que j 'avais plus donné de nouvelles du "Titounet à son papa".Petit monsieur est en pleine forme . Il a testé la balancelle dimanche dernier et comme d 'habitude "même pas peur moi". Mais le gros pied pour lui c 'est la passerelle , une révélation depuis qu 'il est monté dessus de lui même; .Pas moyen de faire un parcours complet sans qu 'il y aille au moins 5 ou 6 fois dessus avec un air l 'air de dire" bon t 'arrives faut faire la zone avec le bonbon dessus !!!
Bref il m 'éclate toujours autant il est extèmement malin et surtout tres charmeur mon mari en est dingue aussi il l' adore.
Donc voilà les nouvelles ça va bien dans sa vie de chien je pense que ce n 'est pas trop dur pour ce petit gars.
Par contre à la pesée chez le véto il ne fait que 13kg650 alors je l 'ai passé à 250gr de croquettes.
popy48
popy48
1783 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:00:13   Voir le profil de popy48 (Offline)   Répondre à ce message   http://aussies.over-blog.com/   Envoyer un message privé à popy48   

d'ailleurs, VB sur ta portée il y avait un chiot qui ressemblait ++++ à ma loute, j'ai perdu le nom...
Chez moi, très très sauteuse (ahhhrrr) mais par contre pas voleuse (juste les peaux de mamdarines, une seule fois en plus...)
momo
145 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 08:52:29   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bonjour et bienvenue
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 12-01-2006 à 09:11:58   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

Oui tu peux meme aller jusqu'a 300g il est actif le p'tit Alvin!
Depuis le debut je savais qu'il est fait pour soccuper les pattes celui la !!
Kiddo> ca devrait etre Ashes ou Allnight rebaptisée Aïa les deux plus noires .j'ai bien aime cette portee des caracteres stables ,des belles angultations qulque chose dans la tete et le moteur qui va avec .
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum