Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 12:43:51   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

C'est vrai qu'une fois on la vu en photos on se rend compte mieux de sa couleur, c'est vrément original, moi je serais curieuse de voir comment évolue cette couleur une fois adulte^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:56:05   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Hello bienvenu a toi de la part d'un strasbourgois, j'ai juste une petit quesqtion, si il est née le 23 mars pourquoi ne le cherche tu pas le 23 mai ?

Et pour l'ecole du chiot d'apres tout ce que j'ai pu lire ici, 3 mois c'est le bon age !! en esperant ne pas avoir dit de bétise !!


--------------------
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 13:59:13   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

Ha oui après avoir regarder les photos son pelage sort totalement du lot, c'est plustot joli !

--------------------
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 22-04-2010 à 15:26:32   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

Il est disponible début juin mais je suis en déplacement à Paris la 2 ème semaine, du coup j'ai préféré repousser son arrivée à mi juin , et poser des jours de congés de plus je n'aurai plus de contrainte de déplacement à partir de cette date. (j'ai suivi une formation).

Mon mari et moi travaillons tous les 2, Gilles (mon mari) , a la chance d'être d'équipe , matin, nuit ou après midi, du coup on s'organise plutôt bien, je suis commerciale et j'organise mes journées en fonction des équipes de Gilles, et des horaires de mon fils Théo (6 ans), Je rentre presque tous les jours à midi et je travaille assez régulièrement de chez moi.

Nous vivons dans une maison avec 30 ares de terrain et mes beaux parents (retraités), ont leur maison sur le même terrain, First aura un copain , Gipsy le spitz nain de mes beaux parents (il a 1 an ), et une copine Guismo mon chat de 8 ans.

Sans oublier Maurice mon lapin nain lui à une cabane cloturée dehors, on le lâche de temps en temps mais le spitz se fait un malin plaisir de lui faire faire un 100 m....donc pas cool...

Nos bêtes à poils vont chez l'un et chez l'autre librement , si jamais mes beaux parents ne peuvent pas emmener leur chien il reste chez nous et se sera pareil pour First, il est important pour nous qu'il soit heureux, donc le moins seul possible.
kaamelott
kaamelott
109 messages postés
   Posté le 23-04-2010 à 09:29:39   Voir le profil de kaamelott (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaamelott   

L'important c'est pas seulement qu'il passe tu temps avec ces amie a 4 pattes sur un grand terrain, c'est aussi de faire des actiité avec son maitre, mais je pense que tu t'est bien renseigné sur le sujet, et comme ton homme bosse en 3x8 c'est nickel, moi je bosse toujours du matin de 6 a 13 alors quoi qu'il arrive je serai toujours la l'aprem pour mon futur bout !!

--------------------
laraleuze
laraleuze
146 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 18:48:17   Voir le profil de laraleuze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laraleuze   

Hâte de voir comment il deviendra a l'age adulte

--------------------
Kat62
107 messages postés
   Posté le 24-04-2010 à 19:04:26   Voir le profil de Kat62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kat62   

Bienvenue !

Je suis allée voir ses photos sur le site de l'éleveur. J'adore sa couleur.



J'ai également hâte de voir comment il va évoluer.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum