Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:09:53   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

Bonjour à tous,

Je me connecte pour la première fois ,
First est né le 23 mars et il viendra rejoindre notre foyer le 12 juin. (je compte les jours...)
C'est notre premier chien, il est très important pour nous d'accueillir notre chiot dans les conditions les plus favorables et de démarrer sur des bonnes bases.

Je suis ravie de pouvoir échanger avec vous et vos expériences .
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:17:36   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue parmi nous
on peut en savoir plus sur ton futur loulou
bon courage pour l'attente

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:22:05   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:36:11   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

Re bonsoir,

First est gris marroné ce qui fait toute son originalité , et bien sur on a complètement craqué.

J'habite en Alsace près de Mulhouse .

Nous allons le voir chez l'éleveuse le samedi 08 mai.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:39:22   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Bienvenue !
Bon courage pour l'attente je me souviens pour le mien les derniers jours étaient les plus longs!

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 20-04-2010 à 22:46:35   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Bienvenue a toi et a ton petit original, gris marroné??? c'est un rouge diluer alors, des photos pour le voir se petit bout.

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 01:23:09   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

ou un sable (non conforme tout comme le dilue ) vu l'avatar c'est plutot le gene agouti qui entre en jeu


Edité le 21-04-2010 à 01:24:30 par VB




--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 07:16:43   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   


Mes parents habitent Colmar et j'y vais régulièrement


Edité le 21-04-2010 à 07:16:56 par Brooklyn Blue




--------------------
Audrey et Brook (67)
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 07:50:48   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

Bienvenue, une alsacienne de plus
Il vient d'ou ton ptit loup?

--------------------
Fanny
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 08:57:10   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour et bienvenu!!!

Vivement que tu nous mettes plein d'autres photos pour que l'on puisse mieux voir toute l'originalité de ton petit First!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 09:01:10   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

J'habite a 10min de Mulhouse.
Il vient d'ou ton petit bou?

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 09:43:48   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

bienvenue!!!

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 12:13:22   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   



--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 13:05:23   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 14:41:39   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue parmi nous !
Je suis à 25 kms de Mulhouse !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
anphi66
anphi66
20 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 15:20:36   Voir le profil de anphi66 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anphi66   

Bienvenue à toi

--------------------
annie.dsanta
hakon
hakon mon amour
hakon
194 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 16:32:24   Voir le profil de hakon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hakon   

bienvenue
oui ces long d'attendre

--------------------
amour de chien
RoxAnne
RoxAnne
860 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 16:34:57   Voir le profil de RoxAnne (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RoxAnne   



--------------------
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 18:47:59   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

J'habite à Habsheim, mon Loulou vient d'un élevage dans le Jura, pour les photos j'en ai quelques unes de l'éleveuse mais je ne suis pas très douée en informatique....donc il me faut l'aide de mon mari pour les insérer .
Ma rencontre avec First le 08 Mai va me permettre de prendre pas mal de photos et je vais pouvoir vous le montrer.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:02:42   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

C'est qui ton eleveuse?

Moi je suis a coté de Mulhouse.

--------------------
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:04:47   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

As ton le droit de nommer le nom de l'éleveur ?
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:28:05   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Tu dit le nom de l'affixe a ton loulou^^ mais tu la pas encore rencontré?

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 19:54:06   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

C'est First de l'Orée Du Lison par Black Pearl Du Domaine De Montdenis et Urtis Des Chemin Cathares
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 20:17:35   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

L'éleveur l'a qualifié de merle, mais avec robe "grise marronnée", en précisant qu'il ne pourra pas faire d'expo.

C'est sûr que c'est une robe originale !

Je le trouve très joli ^^

Y a trois photos sur le site de l'éleveur, pour ceux qui veulent voir le petit First.

--------------------
Flo
FIRST68
FIRST68
24 messages postés
   Posté le 21-04-2010 à 20:32:18   Voir le profil de FIRST68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FIRST68   

Oui effectivement il ne pourra pas faire d'expo mais ce n'est pas grave,
Je commence à prendre mes dispositions j'échange beaucoup avec l'éleveuse par rapport à son alimentation , l'environnement qu'il faut que je lui crée pour qu'il se sente rassuré les premières nuits...
Dans mon village il y a un centre canin et je souhaite aller à l'école du chiot (autant pour moi que pour lui).
J'ai pris contacte avec eux ils m'ont proposé d'attendre une semaine à l'arrivée de First pour qu'il s'acclimate correctement et de venir la semaine d'après ,et je participe à une séance dimanche matin pour voir comment ça se passe. J'espère que ce n'est pas trop tôt il n'aura pas tout à fait 3 mois.
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum