Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 nouveau membre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 12:42:43   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Ludovic, il suffit de cliquer sur nouveau sujet, un bouton mauve

Lili : Vu le prix des non Lof, vaut mieux attendre un peu plus et économiser pour un chiot LOF Parce qu'autant des chiots LOF de parents testés et sélectionnés à 900 euros (y'en a), c'est un tarif raisonnable, autant des non LOF à 600 et même 700 euros sans sélection, sans tests et peut-être nourris avec des croquettes ... pas top, c'est du vol ! Donc pour 200-300 euros, mieux vaut attendre quelques mois de plus et savoir ce que l'on achète


Edité le 01-04-2010 à 12:43:26 par Callista




--------------------
Ludovic k borie
Micka et moi une vraie histoire d'amour...
Ludovic k borie
12 messages postés
   Posté le 01-04-2010 à 13:00:36   Voir le profil de Ludovic k borie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ludovic k borie   

Merci pour la réponse.

Lillie, je confirme aussi ce que dit Callista. Je suis en plein dedans actuellement, et avant que Micka n'ait été saillie, je ne savais pas qu'il y avait autant de tests à faire pour avoir des chiots LOF. Parcontre c'est vrai que maintenant je comprend mieux l'intérêt, j'ai eu avec une autre race (que je connaissais pourtant bien, pour avoir grandi avec) un problème, une chienne sensationelle, irremplaçable, mais non LOF, mauvais croisement (poils longs et courts) qui sur cette race bien précise donne des chiots épileptique. Bilan, ma chienne n'a vécu que 3 ans, dont 2 ans et demie de galère, la chienne faisait des crises tous les mois, l'économie que ma mère voulu réaliser en prenant un non LOF c'est traduite à l'époque par 1000 francs (154€ environ) de frais de vétérinaire par mois !!! par 30 mois (faut dire que nous aimions vraiment notre chienne). Il peut y avoir d'autres abérations avec les non LOF, aujourd'hui le LOF te garanti un animal sain et sans tarre.
Je t'invite fortement a réfléchir avant de t'embarquer dans ce qui pourrait vite devenir une galère pour toi, tes proches et ton compagnon à quatre pattes.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  nouveau membreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum