Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau dans le sud ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
charlene
charlene
1134 messages postés
   Posté le 27-11-2011 à 11:04:52   Voir le profil de charlene (Offline)   Répondre à ce message   http://loeilducyclone.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=11090&ID_SITE=12848   Envoyer un message privé à charlene   

et bienvenue sur le fofo

--------------------
Ils sont fait de la même matière que les rêves ...

Cedricm
42 messages postés
   Posté le 30-11-2011 à 19:08:57   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

Ceux qui ont suivi mes mésaventures avec Bacchus ici https://berger-australien.alloforum.com/premiers-jours-chiot-quelques-questions-t21180-2.html

Savent que Golden nous a rejoint, aujourd'hui aucun problème, ça colle parfaitement avec elle et la plus petite de la portée, grandi tranquillement



Uploaded with ImageShack.us

"Le rappel quand on joue, je suis ok, mais pas tout le temps"



Uploaded with ImageShack.us

"Vais-je répondre au rappel..... "



"et bien non pas cette fois, je préfère m'asseoir"

Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


En mode chien de garde



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 30-11-2011 à 19:16:29 par Cedricm




--------------------
Dixie Black
1..2..3 nous irons au bois !
629 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 13:15:18   Voir le profil de Dixie Black (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dixie Black   

Contente pour la miss!
Puis entre Natha, sa naisseuse, et moi proprio de 3 loupettes dont 1 rescue, Cedric et sa famille ne sont pas seul s'ils rencontrent des difficultés!
Belle initiative pour le club! N'hésitez pas a dire que c'est moi (Elodie et Dixie) qui vous sponsorise!
tu nous raconteras!!

--------------------
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 01-12-2011 à 17:27:32   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Bienevenue !!! Très beau loulou. Pour le sport tu vas etre servi ! Et pour la garde... Je ne sais pas mais ici, ce n'est pas que Gaïa est une bonne gardienne ' un peut trop flipette pour ça ) mais une chose et si qquchse d'inhabituel arrive surtout la nuit (qqun qui passe devant notre porte , elle sonne l'alarme: Une frande "geularde", mais dés qu'on lui dit "stop" elle arrète dc pas plus génant que ça!!!! En tt cas encore bienvenue!!!!

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 19:51:48   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!

Je suis contente que ma petite Golden soit avec vous.

Et son frère Bacchus est trés bien avec sa nouvelle famille.
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 02-12-2011 à 22:04:42   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Cedricm a écrit :

Merci pour votre accueil, depuis un PC, ce sera plus simple de vous mettre une photo et je vais essayer de répondre aux demande du post épinglé



Uploaded with ImageShack.us

D'ailleurs, tout ces élements signifient quoi??

Père: CH. risingstar's Dream angel né le 08/10/2008
Taux de cons. : NA % (calcul 4 générations)
Couleurs : Bleu merle
Tares
Dysplasie des coudes : OFA normal
Dysplasie des hanches : OFA Good
Tares oculaires : Indemne au 27/08/10

Mère
Taux de cons. : 14.04 % (calcul 5 générations)
Couleurs : Rouge tri
Tares
AOC : Normal
APR-prcd : Normal
Dysplasie des coudes : ED0 (normal)
Dysplasie des hanches : B/B
HSF4 : +/+
MDR1 : +/+
Tares oculaires : Indemne au 15/07/11



Voilà le loulou, arrive Samedi à la maison, journée d'adaptation avec nos deux chats, qui seront déjà depuis quelques heures sous phéromones. Les diffuseur type feliway sont géniaux pour préparer l'arrivée d'un nouveau.
Ensuite vaille que vaille, on s'adapte.

L'adoption s'est faite en plusieurs temps.
En mai, j'emmène les deux fauves chez mon véto, discussion sur le fait que nous souhaitons un chiens, qui soit gardien et sportif pour deux raisons. Notre maison est faite de manière à ce qu'on entende pas forcement les gens entrer, oui c'est charmant les vieilles baraques, mais il y a des contraintes donc il faut un gardien. Ensuite madame n'est pas rassurée de faire des balades seules à travers champs et enfin de mon côté je suis un fou de vtt et malgré mon jeune âge je préfère la rando à la compet.

Nous ne connaissions pas le berger australien, c'est le véto qui nous l a conseillé. Après un long moment de reflexion, mi aout nous nous mettons en quete d'un éleveur. Apres avoir parocuru le site de la fédé, je tombe sur l'elevage de l'airial de brume situé à 30km de chez moi. Lors du premier contact, l'eleveuse est accueillante et sympathyque et nous propose de venir voir ses 3 adultes afin de nous rendre compte de l'espace qu'occupe l'animal. Nous sommes accueillis par des gens autant professionnels que charmants et sans le savoir au préalble nous apprenons qu'Eden attend des petits.
48h après nous rappelons pour donner à l'éleveur notre décision, nous prendrons un petit.

Voilà après, le choix est délicat et même si nous partions sur l'idée arrêtée d'un femelle marron (comme la mère), nous nous retrouvons avec un beau mâle noir tri.

Voilà vous savez tout, j'espère que c'est assez complet comme présentation je suis toujours très bavard.

Après je vais visiter d'autres posts, nou ssouhaitons faire du club canin avec bacchus pour qu'il maitrise parfaitement le rappel, le stop et les directions. Et oui en balade c'est mieux


Bienvenue sur le forum,

J'ai également deux chats à la maison et j'ai utilisé du feliway lorsqu'Helios est arrivé à la maison . Je ne me suis pas trop inquiétée avec elles car elles ont le possibilité de se réfugier à l'étage. Helios st à la maison depuis plus de 3 mois et même si ce n'est pas encore le top avec les minettes il y'a du progrés. C'est une question de temps.
Avec mon mari on était également décidés pour prendre une femelle et allez savoir pourquoi c'est finalement un mâle qui a retenu notre attention !

--------------------
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 29-12-2011 à 12:31:00   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

Waouh, vive les fêtes. Nous sommes montés dans le finistere avec Golden dans le coffre, voyage nickel, la puce supporte super bien la voiture! Génial
Par contre, les gosses, la famille, ça vous pète des heures de travail en 15 minutes..allez on s'y remet et on reprend les bases

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-12-2011 à 10:53:20   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Protèges ton chiot! Si tu vois qu'avec l'entourage çà ne va pas aller, isoles la. Rien n'est irrémédiable, mais il ne sert à rien de faire le yoyo! Elle se construit, il faut qu'elle puisse "compter" sur toi. Compter, dans le sens qu'il ne faut pas qu'elle doute de ta volonté en toutes circonstances. Perso, j'ai un peu raté le coche à cause de çà, alors, çà ce rattrape, mais avec bcp de galères. Une main de fer dans un gant de velours, n'est pas qu'une image!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 17:12:12   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

C'est bon les automatismes reviennent, enfin les quelques acquis. La miss a retrouvé son rythme et savoure à nouveau de longues soirées à nos pieds.

Tout se passe nickel, le fait d'aller en club nous a bien aidé, du coup je suis inscrit pour l'année. Reste la gestion avec les chats, il faut juste qu'elle comprenne qu'il ne faut pas leur sauter dessus et après tout ira bien, vu que lin des loulous l'a accepté et que l'autre se fout un peu d'elle

Par contre la miss à de sacrées paluches, lors du derniers cours nous avons croisé un mal de 3 mois son aîné la différence de taille n'était pas flagrante, soit la croissance ralenti sacrément, soit ce sera un beau bébé

--------------------
palamos
113 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 15:29:26   Voir le profil de palamos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à palamos   

bienvenue ils sont super

--------------------
Mamat
Mamat
181 messages postés
   Posté le 08-01-2012 à 18:24:04   Voir le profil de Mamat (Offline)   Répondre à ce message   http://estive.over-blog.fr/   Envoyer un message privé à Mamat   

Bienvenue

--------------------
Les péripéties de mes deux bestiaux ici:
http://estive.over-blog.fr/
ykkt
78 messages postés
   Posté le 11-02-2012 à 10:47:03   Voir le profil de ykkt (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ykkt   

elle a une belle bouille la miss

Suis contente que ça se passe bien avec elle

--------------------
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 04-03-2012 à 08:14:55   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

Dixie Black a écrit :

Contente pour la miss!
Puis entre Natha, sa naisseuse, et moi proprio de 3 loupettes dont 1 rescue, Cedric et sa famille ne sont pas seul s'ils rencontrent des difficultés!
Belle initiative pour le club! N'hésitez pas a dire que c'est moi (Elodie et Dixie) qui vous sponsorise!
tu nous raconteras!!


Hey Hey,

Quelques news de Golden, 6 mois maintenant. Nous avons eu 15 jours ou la miss a testé son monde une vraie bourrique, désormais c'est passé
Golden se porte bien, elle a commencé les petits footing avec madame, sur terrain plat et en nature, 20 minutes pour le moment sont largement suffisantes.
La neige ne l'a pas éffrayée tout se passe bien elle est juste géniale

Bon Nathalie, l'eleveuse chez qui nous l'avons pris l'a trouvé un peu rondouillet et effectivement, madame donnant à manger le matin moi le soir on s'est rendu compte qu'elle avait un peu trop à manger
Alors petite diète pour les prochains jours.


Allez en image



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us




Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 14:30:09   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

Neuf mois déjà, et toujours en pleine forme, de grosses paluches
Et une énergie débordante



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
ken1
145 messages postés
   Posté le 27-05-2012 à 22:37:20   Voir le profil de ken1 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ken1   

Elle est vraiment devenue superbe...Magnifique.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 28-05-2012 à 23:51:30   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

J'aime beaucoup ce qu'elle est devenue, tres jolie tres feminine

--------------------
Francheville (69)

Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 29-05-2012 à 09:22:15   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Elle a l'air belle !

--------------------
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 30-05-2012 à 17:47:26   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

Merci beaucoup

--------------------
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 28-05-2013 à 09:56:48   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

OULAHHH un an sans nouvelle, et pourtant je suis passé sur le forum pour lire plein de choses: brosser son chien, surveiller les aboiements...plus d'appétit....bref à chaque fois j'ai trouvé une solution sans avoir à poster. Du coup je vous poste deux photos de Golden qui a aujourd'hui 21 mois et qui est un régal
Notre grand qui a 6 mois de plus qu'elle, s'éclate avec elle ils sont très complices....bref nous ne regrettons absolument pas notre choix, les heures de club, de patience payent et valaient le coût.



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nouveau dans le sud ouestNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum