Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nouveau dans le sud ouest

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cedricm
42 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 22:16:37   Voir le profil de Cedricm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cedricm   

Bonjour à tous,

Je parcours le forum depuis que nous avons décidé d accueillir un berger.
Bacchus arrivera samedi à l âge de 9 semaines, j ai beaucoup lu, j avoue avoir passé quelques soirées à vous lire. Je vous mettrais une photo du terrible assez vite.
Ah oui! J oubliais, Bacchus, car en g rien ne nous allait, du coup officiellement ce sera great Bacchus. Avant nous arrêter sur une lettre nous voulions un nom court qui nous corresponde.


Voilà c est tout pour le moment '-)

Édit, j oubliais,

Bacchus est des trois couleurs, pour le reste je ne suis pas assez expert, mais toutes les infos sont sur le site de l éleveur qui a été super. D ailleurs nous avons apprécié son " professionnalisme" et apprécié de voir souvent Bacchus nous le prenons a l airial de brume
http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=portees&page=detail&ID_ELEVEUR=17683&ID_SITE=18805&ID_PORTEE=96678&avenir=0


Edité le 25-10-2011 à 22:25:26 par Cedricm




--------------------
Frany 79
On n'attache pas son chien avec des saucisses!!!
Frany 79
222 messages postés
   Posté le 25-10-2011 à 22:38:41   Voir le profil de Frany 79 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Frany 79   

Bienvenu toi et à ton Loulou, et un noir tri de plus...!!!

Tu vas voir ces toutous là c'est que du bonheur !!! c'est rien de le dire !!!



--------------------
" Je me sers d'animaux pour instruire les hommes."

( Jean De La Fontaine )
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés