Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un nouveau breton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 17:32:03   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

bienvenue, ton histoire est trés triste.
plein de bonheur avec le bébé et le ba

--------------------
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 20:55:22   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Eben est de quel elevage ?

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 21:14:35   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Vraiment triste cette histoire, alors que cette journée devait représenter le plus beau jour de votre vie et n'être remplie que de joie et de bonheur. Mais je ne doute pas que votre nouveau compagnon vous apportera bcp de bonheur et de joie. Et votre fils et lui vont grandir ensemble. Ils sont trop mignons tous les deux sur la photo.
Bienvenue

--------------------
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 08:40:47   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Nanardiso a écrit :

PS:Mina j'ai vu que tu était de St Germain sur Ille, c'est marrant parce que je suis originaire de Montreuil le Gast!!


Oh, bah oui, effectivement, c'est vraiment juste à côté.
On aura pas la chance de se rencontrer dans le coin, je déménage pour le Mont-Dol dans 1 semaine et demi. A moins que plus tard tu emmènes Eben se balader à la mer.

En tout cas, il est magnifique sur ces photos. Il y aura sûrement une grande complicité avec ton fils Enzo étant donné qu'il vont grandir ensemble. Les Aussies sont souvent très proches des enfants.

--------------------
Sabrina et Amadeus
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 22-04-2009 à 09:20:11   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 23-04-2009 à 19:32:24   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue et plein de bonheur pour vous

--------------------
isabelle
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 10:05:04   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   


c'est un choutte chien avec un très beau nom!!!!

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 24-04-2009 à 12:55:47   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Petitnat
plus je côtoie les humains, plus j'aime mon
Petitnat
125 messages postés
   Posté le 26-04-2009 à 21:42:46   Voir le profil de Petitnat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Petitnat   



quelle triste histoire !!

très belle photo du bébé et du bébé aussie tricolore !!

longue vie à ton loulou !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un nouveau bretonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum