Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Un nouveau breton

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Nanardiso
Nanardiso
14 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:11:43   Voir le profil de Nanardiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanardiso   

Bonjour tout le monde !

Je m'appel Alexandre, je suis de La Couyere une petite bourgade dans la campagne de l'ille et vilaine!

Ma première expérience avec le Berger Australien est plutot triste.
J'ai eu une femelle, qui ce prénommait Cayenne qui c'est fait écraser par un car quasiment devant moi le jour de la naissance de mon fils.
Elle avait 11 mois, elle était adorable.

L'histoire avec Cayenne est assez étrange car nous l'avons eu en mars, le mois ou mon amie est tombée enceinte. Elle était née le 12.12.2008 et la date de naissance prévu pour mon fils était le 12.12.2009. Mon fils est né avec de l'avance le 26.11.2009 et elle décédée le meme jour...

Ca a été très dur pour mon amie et moi, ont devait etre dans la meilleure periode de notre vie car la naissance de notre fils mais nous étions en fait très triste.

Maintenant nous avons décidé d'avoir un nouveau BA.
Nous allons donc acceullir le 15 mai un male tri qui se prénomme Eben, nous avons deja été le voir 2 fois et nous avons vraiment hate de l'avoir.

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:18:25   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Triste histoire pour vous.
En tout cas Bienvenue à vous les breton moi je suis de lorient.
Vivement de voir les photo de eben.

--------------------


Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:33:58   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue a toi et ton futur loulou, c'est vrai que c'est une triste histoire
mais ton nouveau loulou va te faire découvrir d'autres choses que malheureusement tu n'auras pas pu découvrir avec ta chienne
je vous souhaite tout plein de bonheur avec lui, et garde le bien près de toi

--------------------
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:35:24   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

trop triste ton histoire je te souhaite plein de bonheur avec Eben

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 11:39:53   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

Bienvenu à toi. Moi, je suis dans le 44.
Désolée pour ta chienne. J'ai perdu mon premier chien (un épagneul breton) de la même façon Dur, dur

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 13:37:44   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bien triste histoire, désolé pour ta chienne...

Il vient d'où ton petit bout ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Nanardiso
Nanardiso
14 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 14:10:47   Voir le profil de Nanardiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanardiso   

Eben vient de l'élevage du petit Duc Victoria!
C'est la première portée d'Australien !
L'éleveuse s'occupait surtout de berger blanc puis les BA sont venus se "gréffer" par la suite.

Le père d'Eben est Cedarwood Blizzard arrivé du Canada à l'age de 6 mois et sa mère est Brume des Voyages d'Ulysse.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 14:28:12   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Bienvenue!

C'est triste pour ta chienne, c'est deja pas evident de perdre un animal mais alors dans ces conditions c'est le pire

--------------------
Francheville (69)

kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:22:36   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Trop triste
je te souhaite plein de bonheur avec Eben

--------------------
celine, Balto & Duc
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 15:27:23   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!! Ton histoire est bien triste mais j'espère de tout mon coeur que tu seras très heureux avec Eben!!!

--------------------


sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:14:00   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

C'est bien triste ce qui est arrivé à cette pauvre Cayenne !!!

--------------------
Séverine et Erin....
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:23:34   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue sur le forum ! désolée pour ta louloute , c'est si dur de perdre un loulou dans ces conditions !! et beaucoup de bonheur avec ton futur poilu !! tu as des photos ??

--------------------
Thomas et Jordane
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:33:43   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

bienvenue à toute ta famille ainsi qu'à eben

--------------------
veronique
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 20:37:11   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Dur dur la naissance de votre ptit bout, dans de si triste circonstance Ptit Eben vous donner pleins de joie et de bonheur bienvenue parmi nous

--------------------


mitakuye oyasin
Mina
Mina
88 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:04:41   Voir le profil de Mina (Offline)   Répondre à ce message   http://animalice.e-monsite.com   Envoyer un message privé à Mina   

Bienvenue sur le forum ami breton ! (J'habite également dans la campagne rennaise, mais au Nord)
Quelle tragique histoire que celle de Cayenne mêlée ainsi à la naissance de votre bébé. C'est incroyable ces coïncidences dans les dates.

En tout cas , vous devez attendre Eben avec une grande impatience. Il est adorable.
Vivement les photos de ses premières aventures chez vous.
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 21:30:57   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a vous et au petit bout

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 20-04-2009 à 22:34:25   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

tout le monde l'a deja dit mais c'est vraiment triste c'est vrai... en tout cas vous allez surement vous regaler avec Eben je vous souhaite plein de bonheur avec lui
et j'aime bien "Eben" pour un noir tri c'est genial !


Edité le 20-04-2009 à 22:34:44 par Cel




--------------------
Céline. Corse du Sud.
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 00:47:48   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

c'est assez impressionnant cette histoire de dates !!! Les boudhistes diraient qu'il y a une histoire de réincarnation ...et une petite touche de karma
c bien d'aller de l'avant et puis votre bébé humain, va avoir un copain, c'est chouette !
bienvenu parmis nous !!

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
Nanardiso
Nanardiso
14 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 09:00:24   Voir le profil de Nanardiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanardiso   

Je mets des photos dés que j'ai pigé comment l'on fait...


PS:Mina j'ai vu que tu était de St Germain sur Ille, c'est marrant parce que je suis originaire de Montreuil le Gast!!

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 09:06:53   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

bienvenue à vous !

Et beaucoup de bonheur...vous l'aurez mérité après ce que vous avez vécu

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Nanardiso
Nanardiso
14 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 11:07:10   Voir le profil de Nanardiso (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nanardiso   

Voici quelques photos d'Eben :

Eben a 3 jours:



Eben a 1 mois:







Eben avec mon fils Enzo !!



--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 11:27:33   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

il est trop beau ca me donne envie de prendre un noir tri

--------------------
Céline. Corse du Sud.
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 13:52:51   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

il est magnifique vive les noirs tri
Et ton petit bonhommeaussi est mignon comme tout

ils vont pouvoir s'en donner à cœur joie tout les deux

--------------------
veronique
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 14:57:28   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

il est super beau ce petit loulou
il vient d'un élevage pas très loin de chez moi, j'habite en Loire-atlantique moi aussi
bonne route ensemble

--------------------
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 21-04-2009 à 17:18:25   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Que c'est mignon!!!

--------------------
celine, Balto & Duc
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Un nouveau bretonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum