|
nad95 | Balkane & Divane, mes australiennes... | | 1676 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 17:07:39
| Elo38 a écrit :
[citation=Django 13]Zouuuli ce ti bleu! C'est, qu'un oeil ds le blanc (il semblerait) et des z'oreilles dressées comme un... lapin, il sera pas confirmable. Pin-pin, c'est pas mal... euuh , c'est plus recherché que La-pin! |
l'oeil est entouré de couleur mais il a une tâche blanche dans le manteau + les oreilles,..ça peut pas le faire :lol:[/citation] et pis, il manque un peu de stop... mais il est très mignon quand même !!!!
-------------------- |
|
leila and co 76 | un aussi c'est bien, mais deux c'est mieux !! | 206 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 21:45:38
| le notre c'est noisette et celui d'avant c'était cheyenne et guismo
-------------------- la reconnaissance est une maladie du chien non transmisible à l'Homme. |
|
sonia68 | Merci mon lapin ! | | 2734 messages postés |
| Posté le 28-04-2010 à 21:47:16
| à quand le bon civet façon "Crystal Lake" ???
-------------------- "Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas" |
|
Elo38 | Sun, Ella, Erine, Fox,... | | 426 messages postés |
| Posté le 29-04-2010 à 09:00:39
| sonia68 a écrit :
à quand le bon civet façon "Crystal Lake" ??? |
tu veux te faire tuer??? Mon frère veut l'appeler McGee...mdrrr ça c'est parce qu'on a déjà un di nozzo et un gibbsou...lol |
|
vivi | Bess pour toujours | | 1110 messages postés |
| Posté le 29-04-2010 à 18:05:25
| magnifique alors là j'adore bleu merle ma couleur préféré mais pour sur pas confirmable le port des oreilles un peu trop droites et pointues j'espére qu'avec le nours ça se passe bien
-------------------- BESS..............................................ENJY.................................FRIMOUSSE |
|
Anne-Lise36 | Et Izzy la samoyède ! | | 315 messages postés |
| Posté le 09-05-2010 à 09:12:12
| On reconnait les fans de NCIS mdr !!! Non sans rire, il est adorable ce petit lapinou ! Mon miens à moi s'appelait Eliott !!
-------------------- * Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat * "On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé" |
|
|