Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Mon nouveau bleu merle

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:14:47   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

Et voilà, je vous présente la dernière recrue de la maison...un beau bleu merle (bon d'accord, il est non conforme mais c'est pas grave, on l'aime déjà...)





isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:42:33   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

MDR !!!
super mimi

c'est quoi son petit nom ????

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 15:44:45   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

il est adorable!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 16:13:37   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

isadalsace a écrit :

MDR !!!
super mimi

c'est quoi son petit nom ????


euh...pin pin??
Il est arrivé ce matin, on cherche un nom mais je dois dire que j'ai pas beaucoup d'imagination en ce moment...lol
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 16:32:44   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

roh il est trooop chou !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Fiama2B
Fiama2B
924 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:22:16   Voir le profil de Fiama2B (Offline)   Répondre à ce message   http://www.pension-elevage-canin-corse.fr   Envoyer un message privé à Fiama2B   

les chiens vont bien s'amuser
Un super jouet

--------------------
Corse
http://www.pension-elevage-canin-corse.fr
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 17:58:02   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Très chou

--------------------
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:16:16   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

Elo38 a écrit :

[citation=isadalsace]MDR !!!
super mimi

c'est quoi son petit nom ????


euh...pin pin??
Il est arrivé ce matin, on cherche un nom mais je dois dire que j'ai pas beaucoup d'imagination en ce moment...lol[/citation]

excellent "pin pin "

a quand un "merlin"

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:17:22   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Ohhh!! Il est trop mignon!

Deux idées pourries pour son nom: Carotte ou Grisouille!

--------------------
ingrid
ingrid
1159 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:50:28   Voir le profil de ingrid (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ingrid   

trop mignon, les chiens pourront te le ramener quand il ne voudra plus rentrer dans sa cage

--------------------
pas de mauvais chiens que de mauvais maîtres
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 19:53:47   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Zouuuli ce ti bleu! C'est, qu'un oeil ds le blanc (il semblerait) et des z'oreilles dressées comme un... lapin, il sera pas confirmable.
Pin-pin, c'est pas mal... euuh , c'est plus recherché que La-pin!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:25:46   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

jolie couleur ce pin pin

--------------------
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 20:36:07   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

Django 13 a écrit :

Zouuuli ce ti bleu! C'est, qu'un oeil ds le blanc (il semblerait) et des z'oreilles dressées comme un... lapin, il sera pas confirmable.
Pin-pin, c'est pas mal... euuh , c'est plus recherché que La-pin!


l'oeil est entouré de couleur mais il a une tâche blanche dans le manteau + les oreilles,..ça peut pas le faire
Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 22:07:21   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

le mien s'appelait PERLIN-PIN PIN !!!!!
Il est trop mignon....je craquerai bien moi aussi...

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Kat62
107 messages postés
   Posté le 25-04-2010 à 22:41:23   Voir le profil de Kat62 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kat62   

Très mignonne petite créature.

Ma fille a eu deux lapins bélier quand elle était petite : c'était Pierrot et Pierrine

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 08:50:59   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Trop mimi tu as craqué à Beaucroissant???

--------------------
Voiron (38)
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 10:00:16   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

Syl 38 a écrit :

Trop mimi tu as craqué à Beaucroissant???


ouiii et mon père s'est acheté 3jolies perruches à Collier (une blanche, une jaune et une bleue)...
Pour les autres animaux, on évite les allées...
harkan
harkan
205 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 10:30:03   Voir le profil de harkan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harkan   

vaut mieux en effet éviter d'y aller mais les coups de coeur c'est quand même chouette, il est super ton pin pin, moi j'en avais un qu'on appelait praline mais il était plutot dans les tons bruns (chocolat!!!)

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 11:51:47   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

oh qu'il est mignon

chez nous c'est Galette et Frisko, pour ce qui est de la descendance je ne les connais plus tous

--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 15:21:35   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Moi je ne suis pas allé aux volatiles car avec la poussette y'a trop de monde!! J'étais au vaches voir les négociants que je connaissaient, les chevaux j'ai aussi éviter avec la poussette pas envie qu'un coup de sabot parte!!

--------------------
Voiron (38)
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 16:32:25   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ben moi mes lapinous c'est Biscotte et Théo, si jamais ça peut t'aider... Mais tu peux toujours partir ds les trucs genre Cookie et tout...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 17:44:12   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Le mien se nomme Zéphir, mais on l'appelle Moumoune (il sait qu'on parle de lui quand on prononce son nom... le chien aussi d'ailleurs ).

Mon ancienne lapine s'appelait Ciboulette, mais son nom usuel c'était... Minou.


Edité le 26-04-2010 à 17:44:37 par Gershwin




--------------------
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 17:48:17   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

MDR Gershwin! Ma copine surnomme son chat lapinou!
C'est quoi cette idée d'appeler un chat comme un lapin et vice-versa??

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 26-04-2010 à 22:57:53   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Super mimi !!!
moi,je pensais à Téquila ou bien Malibu pour le p'tit nom !
ça te va Elo ?

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 28-04-2010 à 17:07:11   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Moi chui déçue qu'il n'est pas les yeux bleus...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Mon nouveau bleu merleNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum