Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nous nous présentons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 20:54:18   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

Cody, oui j'ai enfin le p'ti"Apache" pourtant on à galéré pour
arrivé à Montpellier, en tout 8 heures Alors que à la normale
ce serait plutot 2h2/30mn, mais bon le tout c'est d'avoir réussi à
retrouvé Régis en tout cas je ne suis pas déçus du baby, ça
bouge dans la maison pour les tofs j'en mettrais rassure
toi, il est trop mimi mais avec du caractère
Florence
Florence
35 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 10:12:58   Voir le profil de Florence (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florence   

Bienvenur la Corse -

ça ns fait penser aux vacances, à l'été .. un peu de chaleur - toujours la bienvenue ! -

Ta boule de poils a une tête très sympa !!


--------------------
florence
Martigny- Suisse
Tanou30
Mr TINOU
Tanou30
1435 messages postés
   Posté le 02-02-2006 à 13:37:03   Voir le profil de Tanou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tanou30   

Bonjour à toi et à toute ton énooooooorme famille ( 160 chèvres, çà doit en faire du travail....)

Moi aussi je suis nouveau sur le Forum et je suis certain que tu vas t'y plaire car tout le monde est très sympa et ouvert.

A bientôt.
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 13:44:19   

BIENVENUE A VOUS TOUS
Membre désinscrit
   Posté le 02-02-2006 à 19:41:34   

1 coucou "frileux" et 1 bienvenue chaleureuse de la Haute Savoie à la Corse
Calamity
Calamity
778 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 21:16:35   Voir le profil de Calamity (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calamity   

eh bonjour !!
j'arrive toujours après la bataille mais il se trouve que j'ai rencontré la fameuse fille et son mari chez régis.. ils venaient chercher Vic ..et j'ai tout de suite accroché avec ce couple extraordinaire !!!
félicitations donc pour tous vos bb chiens mais aussi pour votre famille terriblement chaleureuse.
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-02-2006 à 22:03:49   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

je confirme que gilles et laetitia sont superrrrr sympaaaaa

le vic est super bien monter dans la voiture, a croire qu il s en foutait de moi
je sais et je suis rassuré qu il sera bien dans votre famille

mes prochaines vacances c est la corse


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
SCAPA
B'Scapa
SCAPA
62 messages postés
   Posté le 07-02-2006 à 20:17:52   Voir le profil de SCAPA (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à SCAPA   

Bienvenue
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 16:05:35   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

regis a écrit :

je confirme que gilles et laetitia sont superrrrr sympaaaaa

le vic est super bien monter dans la voiture, a croire qu il s en foutait de moi
je sais et je suis rassuré qu il sera bien dans votre famille

mes prochaines vacances c est la corse


Sans problème, tu viens quand tu veux.... Nous te ferons connaitre LA Corse !! Chez Gilles et Laetitia, la maison est petite c'est une "casetta" mais on s'organisera ... alors A Prestu Rose-marie
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nous nous présentons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum