Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Nous nous présentons...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:35:48   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bonjour à tous,
C'est de mon ile... de beauté que je me présente à vous. Les chiens ont toujours fait partie de ma vie et ce... depuis 50 ans! Cette passion a été transmise à mes enfants avec celle des chevaux pour les filles... car les 2 garçons sont moins téméraires ou plus prudents !! Nous avons 1 Border de 2 ans1/2 Uruck qui travaille sur le troupeau de chèvres de mon mari et dans une semaine, une petite aussie bleu merle de 8 semaines: Altagna de l'éclipse provençale, va rejoindre la tribu. Ma fille cadette élève des Borders et a également une chienne Aussie bleu merle de 15 mois: Vixen Blue du Paradis de Ménestruel. Chez elle, va arriver par l'intermédiaire de Régis un male tri de 14 mois VIC. Nous vivons dans un environnement extraordinaire dont les chiens profitent au maximum: maquis et mer à volonté !!
Uruck
Vive le Noir tri!!!
Uruck
327 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:40:34   Voir le profil de Uruck (Offline)   Répondre à ce message   http://www.uruck.cmonsite.fr/   Envoyer un message privé à Uruck   

Bienvenue Rosemarie et la meute...Moi qui pensait être la seule à avoir un Uruck ...


--------------------
Rose,Olivier, 2 aussies (Uruck Black Magic et Helly Belly des Mazellières) et une havanaise(Gaély) ... Némy,Oxana et Hinouk(au Paradis des chiens)
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 20:43:06   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

bienvenue rosemarie

un de mes réves c est d aller visiter la corse
un jour peut etre......

mon métier pendant plus de 18 ans c etait chevrier
j en ai eux jusqu a 90 chévres


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 21:31:01   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

bonsoir, et bienvenue à toi et ta tribu de 2 et 4 pattes


--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
azur83
always aussies
azur83
386 messages postés
   Posté le 31-01-2006 à 22:22:43   Voir le profil de azur83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à azur83   

Bienvenue Rosemarie !!
La corse pays de mes ancetres....
Entre mer et maquis le reve ...
En tous cas tu a choisis une bien jolie louloute chez Sophie
miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:08:27   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Bienvenue Rosemarie !!!

Nous, nous sommes dans des mètres de neige (en suisse) et toi tu nous parle de mer...tu n'a pas un peu honte....je rigole.
J'ai une amie au club qui va presque chaque année avec ses chiens en Corse, ils semble que c'est un vrai paradis, on peu même aller à la mer avec nous "wouaf" (chien) c'est génial.
Super nous avons quelqu'un sur le forum qui va nous acceuillir chez elle.... tu as bien sûre des chambres d'hôtes... ???

Aller fini la plaisanterie bonne journée, dans ton île de Beauté !
Ciao - Fabienne
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:23:25   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

bienvenue rosemarie et bonjour à la corse qui mérite bien son nom d'ile de beauté vic qui est un trés beau et gentil chien a bien de la chance de pouvoir aller gambader dans les splendides et immenses maquis corse


--------------------
momo
145 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:45:51   Voir le profil de momo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à momo   

bienvenue a vous
tinou30
Victor, Aytan, Chasy & Cie
tinou30
2489 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 08:56:44   Voir le profil de tinou30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tinou30   

bienvenue parmi nous rosemarie !


--------------------
la page de mes aussies
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 09:10:23   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Bienvenue à vous et votre meute

Vive la Corse dès qu'on aura quelques économies on voudrait visiter l'île de béauté. Le rêve


--------------------
Voiron (38)
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:01:52   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Merci à tous pour vos messages de bienvenue sur ce site trés sympa. Si l'un de vous vient en Corse.... pas tous en mm temps!! nous serons très heureux de faire connaissance et de l'acceuillir. En attendant, je vais essayer d'emmener VIC pour la confirmation et ALTAGNA en classe Baby à une expo au mois de Mars près de Martigues. Une organisation pas très simple, car nous sommes obligés de passer par Toulon pour pouvoir garder les chiens avec nous sur le bateau.
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:14:46   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

salut rosemarie
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:28:13   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

bienvenue Rosemarie


--------------------

Ile de Ré 17
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:40:06   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

rosemarie a écrit :

Une organisation pas très simple, car nous sommes obligés de passer par Toulon pour pouvoir garder les chiens avec nous sur le bateau.


Pourquoi de Toulon, Marseille n'accepte les chiens sur leur ferries?
C'est bon à savoir pour les futurs exilés touristiques


--------------------
Voiron (38)
beny
beny
4107 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 10:58:49   Voir le profil de beny (Offline)   Répondre à ce message   http://templedepales.ze.cx/   Envoyer un message privé à beny   

sur certaines compagnies les animaux doivent rester dans les soutes. je pense que ça doit être ça non?
dragonne
dragonne
1789 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:02:07   Voir le profil de dragonne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dragonne   

bienvenue rosemarie!
félicitations pour vic et c'est vrai qu'il est tres gentil et bien beau.
on se verra à martigues car on y va aussi!!en attendant à bientot sur ce forum
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 11:06:10   

bienvenue ben dis donc Altagna peut concourir pour miss corse, elle est trop jolie
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 11:25:11   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

bienvenue !!!!!
L e forum commence a compter pas mal de région différente, je trouve sa super génial .
moi, je n'ai qu'une chose a dire : n'oublie surtout pas de nous mettre des photos de chez toi sur le forum !!! j'en ai déjà l'eau a la bouche


--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:09:55   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

En effet, seule la Corsica Ferries qui fait les traversées Toulon ou Nice/Corse accepte les chiens sur le bateau et mm en cabine. Je crois que pendant la saison estivale il ya des départs de Marseille... mais à vérifier. En ce qui concerne la SNCM, chien dans la voiture ou au chenil et je peux vous le dire pour l'avoir expérimenté avec un chiot de 3 mois que le chenil est infame. C'est absolument honteux de garder des chiens dans des cages en fer très salesavec un environnement horrible. De plus, traversées de nuit donc chien enfermé de 19h à 6h le matin. Je vous laisse imaginer dans quel état de saleté et de stress nous avons récupéré notre chiot... Bref, je ne peux que vous conseiller de voyager avec Corsica Ferries. Je vais faire le maximum pour venir à Martigues et entrer ainsi dans le monde..... impitoyable (???) des expos.
Membre désinscrit
   Posté le 01-02-2006 à 14:42:06   

Bonjour Rosemarie...tu en as de la chance d'avoir autant d'animaux autour de Toi...
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 14:49:16   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

C'est une vraie passion !! Nous avons également 2 chattes de 4 et 8 ans et une jument Corse de 15 ans qui est née à la maison. Mon mari a 160 chèvres de race Corse... mais là, ce n'est plus du domaine de la passion... car ce sont des animaux ingérables !!
Je vais essayer de mettre des photos de tout ce petit monde, mais je t'avoue que je ne suis pas très douée....
patty12
patty12
1214 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 15:01:43   Voir le profil de patty12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à patty12   

hello Rosemarie, bienvenue à toi et à ta bande qui me parait bien
nombreuse. Moi aussi j'ai un chien qui vient de chez Régis, mais le
mien vient d'avoir 2mois!!!!!!tu peut le voir à la rubrique"Naissance"
la portée"Tucker-Boomy", moi c'est le "p'ti"noir tri collier complet...
rosemarie2a
D'une ile au reste du monde !!
rosemarie2a
1286 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 18:50:05   Voir le profil de rosemarie2a (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rosemarie2a   

Bonjour Patty,
En fait, la bande est grande parceque nous avons de l'espace et que ma fille et son mari élevent des Border-collies et ont une pension pour chiens.
Cody
Cody
241 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:00:28   Voir le profil de Cody (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cody   

au fait patty tu l'as récupérée ton adorable petite boule de poils malgré la neige on n' a plus de tes nouvelles ni de photos?


--------------------
taiga83
897 messages postés
   Posté le 01-02-2006 à 19:30:03   Voir le profil de taiga83 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à taiga83   

bienvenue a toi et a ta troupe
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Nous nous présentons...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum