Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 naissance d'une ptite boule de poils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 17:45:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Incroyable ce morceau quand même !
Alors tu lui as trouvé un p 'tit nom ?

--------------------
Isabo
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:16:22   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

On avait voté pour Kiwi, mais maintenant que l'on sait que c'est une femelle, ma fille trouve qu'elle a une tête à s'appeler Canelle
Il faut que je recharge les batteries de mon APN pour vous mettre une tite photo de la monstresse

--------------------
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 18:28:43   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Félicitations .La maman a bien travaillé pour avoir un si joli résultat.
Boulette ressemble énormement à "Plume" notre 1er cochon d'inde.il a vécu 5 ans 1/2....notre 2 ème cochon d'inde s'appelait " Cannelle",on la eu même pas 2 ans,et depuis août 2007 nous avons un monsieur cochon d'inde qu'on nomme pirouette.....

J'aurais aimé donner le nom de "Cannelle" à ma petite rouge tri,mais mes enfants ne voulaient pas....

Donc elle s'appelle "Canaille"....

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  naissance d'une ptite boule de poilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum