Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 naissance d'une ptite boule de poils

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 10:12:50   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

Hier un peu avant 17 heures, la cochonne d'inde de mon fils a mis au monde un seul bébé, mais quel morceau!
Boulette (ben oui, c'est le petit qui a choisi le nom ) vous présente son bébé (fille ou garçon, nous le saurons dans quelques semaines)


Bébé Boulette 1 heure après sa naissance






Bébé Boulette environ 3 heures après






Et tout à l'heure, bébé à 17 heures de vie










Et voilà, la famille s'agrandit!

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 10:36:04   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Bienvenue à bébé, félicitations à Boulette !!
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:07:17   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Félicitations à la maman
Le bébé frise
Cheyka74
Tourbillon d'amour!
Cheyka74
1508 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 11:13:01   Voir le profil de Cheyka74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cheyka74   

Félicitations à Boulette?? Et comment s'appelle le petit? Attention c'est l'année du D!

--------------------
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 13:50:26   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

la vache ! il a l'air bien balaise quand on le compare a sa mere .... ca a pas du etre facile pour la miss !
en tout cas il est beau comme tout ! felicitations Boulette !!

--------------------
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 13:58:48   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Vous vous mélangez les pinceaux. Boulette c'est le tout neuf.
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:05:18   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Et non ! C'est toi qui te trompe " Boulette vous présente son bébé "

Toujours les filles qui ont raison...Sorry
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:22:02   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

exact, je sais pas lire.
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 14:24:19   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

eh oui Nono, désolée, mais tu t'as gouru! Boulette c'est la mère, j'ai marqué bébé Boulette car le petit n'a pas encore de nom, nous lui en donnerons un quand nous saurons si c'est une nana ou un ptit gars!
et oui effectivement il est gros, mais comme il était seul il a eu toute la place pour se développer à son aise. Et il faut dire aussi que la mère est jeune, 4 mois...........elle n'a pas encore sa taille définitive....elle a fait des galipettes avec un monsieur cochon d'inde avant son achat. D'ailleurs j'ai eu peur qu'elle ne survive pas à la naissance, et quand j'ai vu la taille du bébé je me suis dit "la vache! mais comment elle a fait pour le sortir" Enfin ils vont bien tous les 2, le petit court déjà dans la cage, c'est trop mignon........

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 15:04:24   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ooh j'adore les bébé chonchons... sont trop rigolo!
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 15:10:02   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Bravo Boulette, il est magnifique ton bébé et de belles couleurs. Costaud le petit, y'aurait pas eu de place pour un 2ème
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 15:36:05   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Roooooooooo un p 'tit ( enfin pas trop ) chonchon !!!!
Bienvenue à lui !!!!
J 'adore les p 'tits quand ils suivent leur maman en file indienne , trop mignon !!!

--------------------
Isabo
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 16:07:13   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

La vache! Bébé Boulette est énorme!
Félicitations pour le p'tit chonchon!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
ptitepimousse67
Calypso, de l'amour avec du poil autour !
ptitepimousse67
2087 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 16:15:33   Voir le profil de ptitepimousse67 (Offline)   Répondre à ce message   http://ptitepimousse.skyblog.com/   Envoyer un message privé à ptitepimousse67   

En fait, il vaut mieux que la maman chonchon soit jeune pour avoir ses premiers petits(avant 6 mois), sinon, y'a des soucis avec le passage lors de mise bas tardives.

Tu l'as pesé à la naissance pour voir?

C'est un beau petit, il doit être croisé alpaga ou un truc comme ca! M'enfin, tu verras quand il grandira ! Il a de belles couleurs !

--------------------
Charming Lover du Clan Mikero, dit Calypso
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 17:13:48   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

que je suis bête, j'y ai même pas pensé à le peser
alors là il fait, à 24 heures et quelques minutes, 120g.
Et effectivement je pense qu'il est croisé, car il y a quelques années nous avons déjà eu une naissances de 2 bébés dont les parents étaient à poil lisse, et aucun des 2 n'était aussi frisé

--------------------
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 14-03-2008 à 19:39:33   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

La vache! comment elle a fait pour sortir un truc pareil! Pôv boulette!

--------------------
http://bergersdunord.fr

isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 11:58:15   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

l'heure de la têtée



--------------------
emie74
333 messages postés
   Posté le 15-03-2008 à 18:10:03   Voir le profil de emie74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à emie74   

Il est tout mignon bébé Boulette, on dirais une boule de coton.
Bravo et félicitation à la môman!

--------------------
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 19-03-2008 à 22:20:45   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

non seulement il est énorme à la naissance mais il a décidé de ne pas s'arrêter là

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 00:02:33   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

c'est sûr qu'à ce rythme, il aura vite rattrapé la taille de sa mère!

--------------------
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 17:46:11   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

dis donc, elle devait être énorme ta "cochonne" d'inde avant d'accoucher !!

super mi-mi le bébé en tous cas !

--------------------
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 20-03-2008 à 19:06:30   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

on voyait tellement bouger et donner des coups sur les côtés que j'étais persuadée qu'il y en avait 2, peut être même 3!!!! J'ai vu le petit tout de suite après sa naissance (il avait encore le cordon attaché), et je suis restée comme une andouille devant la cage en attendant l'arrivée des autres . Mais non, il n'y en avait pas d'autres , d'ailleurs une de mes filles l'a tout de suite baptisé "monstrosorus" Il était tellement gros qu'on a même cru qu'il ne survivrait pas, que c'était une sorte de malformation. Mais il (elle) va très bien! Et Boulette a retrouvé sa taille de guêpe

--------------------
ptitange
Moi z'aussie pourquoi pas
ptitange
2359 messages postés
   Posté le 21-03-2008 à 09:31:20   Voir le profil de ptitange (Offline)   Répondre à ce message   http://pagesperso-orange.fr/desterresdumesnil/   Envoyer un message privé à ptitange   

han mais il est trop choupinet ce bébé !!!
la vache mais il est énorme ! il est sortit par où ? o_O mdr

--------------------
Mesnil sur L'Estrée (27, Eure)
EloCookie
...zai presque 1an!!!
EloCookie
38 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 23:54:26   Voir le profil de EloCookie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EloCookie   

cro cro mignon!!!!!!
Il est super chouette mais fais très attention à ce qu'il ne prenne pas froid!!!c'est trop fragile ces ptites bêtes!!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2008 à 16:28:59   

trop mignon le friset
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  naissance d'une ptite boule de poilsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum