Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 le nain a presque 2 ans ! (MAJ 2 ans! )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 09:04:33   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

J'aime beaucooooouuuuppp ton nain !!!!!!!!!

--------------------
Eme505
Eme505
391 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 11:24:44   Voir le profil de Eme505 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eme505   

Trop magnon

--------------------
Funny, bleue merle née le 14 Octobre 2010


ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 12:04:20   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Oua déjà 2 ans que le temps passe vite, ha c'est sur que pour sa taille tu peux te faire plaisir, c'est vrai que la mienne elle me prend tout le cercle alors entre les jambes faut que je tienne quand elle passe et les figures avec mon dos je t'en parle même pas, parfois faut vraiment aimer souffrir
J'aime beaucoup la dernière c'est jolie comment il te fixe, il est devenu bien fournie en poil

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
nounouwash
nounouwash
302 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 20:38:00   Voir le profil de nounouwash (Offline)   Répondre à ce message   http://toutouwash.unblog.fr/   Envoyer un message privé à nounouwash   

elles sont superbes ces photos, il est trop chou ce loulou !!!!! bravo à vous deux !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-03-2012 à 23:58:30   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

oh c'est gentil !! merci all

c'est vrai que c'est pratique un petit chien ! c'est mon premier petit chien ca me fait bizarre pour plein de trucs, mais y'a plein d'avantage, dont l'obéR, et les sauts entre les jambes aussi desfois il manque de me faire tomber, alors j'imagine un standard !!!!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Stephane77
28 messages postés
   Posté le 11-03-2012 à 22:15:35   Voir le profil de Stephane77 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stephane77   

vraiment de belles photos.
c'est donc ca un mini ou toy aussie ?
les yeux son globuleux , le nez fin , les oreilles immenses. mais le caractere reste ?

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 10:14:17   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Stephane77 a écrit :


les yeux son globuleux , le nez fin , les oreilles immenses. mais le caractere reste ?


Et bien t'es sympa toi dis donc

Non un mini australien n'a pas le nez fin les oreilles immenses et des yeux globuleux... ca c'est ce sont les hyper types, tout comme chez l'australien standard...
Je n'ai pas cet impression sur le chien de Céline dans tous les cas
Si peut être les grandes noreilles :D, et encore, tu m''excusera, mais les escalopes chez les standards yen a a la pelle et c'est PIRE que ca... la ils les portent bien en plus.
Mais les yeux et le nez, non, désolé!

Et pour info le "toy" est different du mini.

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 16:58:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   



en meme temps j'ai pas demandé un jugement de mon chien je connais tres bien ses defauts, oui il en a, mais non il n'a pas les yeux globuleux, on voit que tu n'a pas vu de vrais yeux globuleux!
et non ce n'est pas "ca" le mini, ca ne se resume pas a un chien, enfin a quelques photos sur un forum, y'a des minis bien plus typés que le mien, d'autres moins, c'est comme dans la race initiale, certains sont plus jolis que d'autres, sauf que le mini est une race encore plus jeune, donc on trouve encore beaucoup de difference entre les modeles... et plus on diminue en taille plus on perd du type et de l'os. mon chien fait 37cm donc c'est un mini, mais un petit modele, le toy c'est en dessous de 35cm.

apres, c'est un chien de compagnie et il rempli son role a merveille !

niveau caractere non ca ne change pas du standard, ca reste du berger australien!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 12-03-2012 à 18:38:09   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Eh ben no comment!
Pour l'avoir vu en vrai il n'a absolument pas les yeux globuleux, je le trouve vraiment super peut être des grandes oreilles mais comme le dit titelune il les portes bien !
Papouilles à ton loulou d'ailleurs !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 19:44:18   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

sheilatankapi74 a écrit :

Eh ben no comment!
Pour l'avoir vu en vrai il n'a absolument pas les yeux globuleux, je le trouve vraiment super peut être des grandes oreilles mais comme le dit titelune il les portes bien !
Papouilles à ton loulou d'ailleurs !


je cherchais les smileys qui se font des calins mais je trouve pas alors tu aura droit a :


--------------------
Céline. Corse du Sud.
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 13-03-2012 à 20:12:25   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Merci c'est gentil !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
Eladora
Eladora
79 messages postés
   Posté le 14-03-2012 à 09:56:06   Voir le profil de Eladora (Offline)   Répondre à ce message   http://elevagedebalky.com/   Envoyer un message privé à Eladora   

Il y a toujours une personne aimable pour aller balancer son venin, c'est dingue ça...
Déjà dis de mon côté, j'adore ce que vous faites, et j'espère bien avoir une démonstration en direct un de ces jours !

--------------------
Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer.
Eladora

Notre minie :
http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 05:53:27   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ahhhhh j'avais pas vu!! Vrai qu'il est vraiment petit ça doit te changer!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
annedo74
annedo74
710 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 20:15:33   Voir le profil de annedo74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à annedo74   

En plus d'être beau il a du caractère le coquin...!!!

--------------------
"on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux"
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 15-03-2012 à 22:18:20   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

nadine46 a écrit :

ahhhhh j'avais pas vu!! Vrai qu'il est vraiment petit ça doit te changer!


ouiiiiii mais je desepsere pas de lui prendre un compagnon plus grand dans quelques temps

annedo, arf, ca le caractere en effet je vous avais prevenu il se laisse pas faire


Edité le 15-03-2012 à 22:18:46 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Milou
Milou
694 messages postés
   Posté le 16-03-2012 à 08:00:50   Voir le profil de Milou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Milou   

Ouaaah!!! J'avais bien vu le titre du post qui parle de ton "nain" mais j'imaginais pas que c'était si petit. Il est si mini. Bon c'est vrai que 37 cm c'est pas bien grand mais on se rend mieux compte qd tu es avc lui sur la photo. Mini et... Mimi aussi . Il a une bonne bouille et ses yeux ne sont pas globuleux ils sont grand!!!! Les "boulis" ont tendance à avoir des yeux globuleux; et combien même ça les empèche pas d'être de supers chiens.
Et c'est vrai que même chez les standards il y a des beaux et des moins beaux. En tt cas le tiens a une bouille de crapule comme les standards et si en plus ils ont le même caractère c'est l'top !!!

--------------------
Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  le nain a presque 2 ans ! (MAJ 2 ans! )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum