|
CECILE01 | 143 messages postés |
| Posté le 01-03-2012 à 09:04:33
| J'aime beaucooooouuuuppp ton nain !!!!!!!!!
-------------------- |
|
Eme505 | | 391 messages postés |
| |
ferika | 1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve | | 3031 messages postés |
| Posté le 01-03-2012 à 12:04:20
| Oua déjà 2 ans que le temps passe vite, ha c'est sur que pour sa taille tu peux te faire plaisir, c'est vrai que la mienne elle me prend tout le cercle alors entre les jambes faut que je tienne quand elle passe et les figures avec mon dos je t'en parle même pas, parfois faut vraiment aimer souffrir J'aime beaucoup la dernière c'est jolie comment il te fixe, il est devenu bien fournie en poil
-------------------- Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes. http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/ Page facebook de La Récré à Toutou |
|
nounouwash | | 302 messages postés |
| Posté le 01-03-2012 à 20:38:00
| elles sont superbes ces photos, il est trop chou ce loulou !!!!! bravo à vous deux !
-------------------- |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 02-03-2012 à 23:58:30
| oh c'est gentil !! merci all c'est vrai que c'est pratique un petit chien ! c'est mon premier petit chien ca me fait bizarre pour plein de trucs, mais y'a plein d'avantage, dont l'obéR, et les sauts entre les jambes aussi desfois il manque de me faire tomber, alors j'imagine un standard !!!!!
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
Stephane77 | 28 messages postés |
| Posté le 11-03-2012 à 22:15:35
| vraiment de belles photos. c'est donc ca un mini ou toy aussie ? les yeux son globuleux , le nez fin , les oreilles immenses. mais le caractere reste ?
-------------------- |
|
titelune69 | Enfin un Aussie!! | | 6077 messages postés |
| Posté le 12-03-2012 à 10:14:17
| Stephane77 a écrit :
les yeux son globuleux , le nez fin , les oreilles immenses. mais le caractere reste ? |
Et bien t'es sympa toi dis donc Non un mini australien n'a pas le nez fin les oreilles immenses et des yeux globuleux... ca c'est ce sont les hyper types, tout comme chez l'australien standard... Je n'ai pas cet impression sur le chien de Céline dans tous les cas Si peut être les grandes noreilles :D, et encore, tu m''excusera, mais les escalopes chez les standards yen a a la pelle et c'est PIRE que ca... la ils les portent bien en plus. Mais les yeux et le nez, non, désolé! Et pour info le "toy" est different du mini.
-------------------- Francheville (69) |
|
| Posté le 12-03-2012 à 16:58:14
| en meme temps j'ai pas demandé un jugement de mon chien je connais tres bien ses defauts, oui il en a, mais non il n'a pas les yeux globuleux, on voit que tu n'a pas vu de vrais yeux globuleux! et non ce n'est pas "ca" le mini, ca ne se resume pas a un chien, enfin a quelques photos sur un forum, y'a des minis bien plus typés que le mien, d'autres moins, c'est comme dans la race initiale, certains sont plus jolis que d'autres, sauf que le mini est une race encore plus jeune, donc on trouve encore beaucoup de difference entre les modeles... et plus on diminue en taille plus on perd du type et de l'os. mon chien fait 37cm donc c'est un mini, mais un petit modele, le toy c'est en dessous de 35cm. apres, c'est un chien de compagnie et il rempli son role a merveille ! niveau caractere non ca ne change pas du standard, ca reste du berger australien!
|
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 12-03-2012 à 18:38:09
| Eh ben no comment! Pour l'avoir vu en vrai il n'a absolument pas les yeux globuleux, je le trouve vraiment super peut être des grandes oreilles mais comme le dit titelune il les portes bien ! Papouilles à ton loulou d'ailleurs !
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
| Posté le 13-03-2012 à 19:44:18
| sheilatankapi74 a écrit :
Eh ben no comment! Pour l'avoir vu en vrai il n'a absolument pas les yeux globuleux, je le trouve vraiment super peut être des grandes oreilles mais comme le dit titelune il les portes bien ! Papouilles à ton loulou d'ailleurs ! |
je cherchais les smileys qui se font des calins mais je trouve pas alors tu aura droit a :
|
sheilatankapi74 | what I like best! | 1078 messages postés |
| Posté le 13-03-2012 à 20:12:25
| Merci c'est gentil !
-------------------- Laëtitia East Hight Blue de l'Orée des Charmois Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country Gamble White Summer de l'Orée des Charmois |
|
Eladora | | 79 messages postés |
| Posté le 14-03-2012 à 09:56:06
| Il y a toujours une personne aimable pour aller balancer son venin, c'est dingue ça... Déjà dis de mon côté, j'adore ce que vous faites, et j'espère bien avoir une démonstration en direct un de ces jours !
-------------------- Parce qu'ils m'apportent bien plus que ce que l'on peut imaginer. Eladora Notre minie : http://berger-australien.alloforum.com/fancy-verdon-t18005-1.html |
|
nadine46 | contre vents et marées | | 4179 messages postés |
| Posté le 15-03-2012 à 05:53:27
| ahhhhh j'avais pas vu!! Vrai qu'il est vraiment petit ça doit te changer!
-------------------- j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE |
|
annedo74 | | 710 messages postés |
| Posté le 15-03-2012 à 20:15:33
| En plus d'être beau il a du caractère le coquin...!!!
-------------------- "on court tous après le bonheur mais on n'oublie souvent d'être heureux" |
|
| Posté le 15-03-2012 à 22:18:20
| nadine46 a écrit :
ahhhhh j'avais pas vu!! Vrai qu'il est vraiment petit ça doit te changer! |
ouiiiiii mais je desepsere pas de lui prendre un compagnon plus grand dans quelques temps annedo, arf, ca le caractere en effet je vous avais prevenu il se laisse pas faire
Edité le 15-03-2012 à 22:18:46 par Cel-2A
|
Milou | | 694 messages postés |
| Posté le 16-03-2012 à 08:00:50
| Ouaaah!!! J'avais bien vu le titre du post qui parle de ton "nain" mais j'imaginais pas que c'était si petit. Il est si mini. Bon c'est vrai que 37 cm c'est pas bien grand mais on se rend mieux compte qd tu es avc lui sur la photo. Mini et... Mimi aussi . Il a une bonne bouille et ses yeux ne sont pas globuleux ils sont grand!!!! Les "boulis" ont tendance à avoir des yeux globuleux; et combien même ça les empèche pas d'être de supers chiens. Et c'est vrai que même chez les standards il y a des beaux et des moins beaux. En tt cas le tiens a une bouille de crapule comme les standards et si en plus ils ont le même caractère c'est l'top !!!
-------------------- Ce qui est le plus plaisant avec un chien c'est qu'on peut faire l'idiot avec lui et que non seulement il ne vous fera aucun reproche, mais il va faire l'idiot lui aussi. |
|
|