Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 le nain a presque 2 ans ! (MAJ 2 ans! )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 16:22:41   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

;


Edité le 22-02-2013 à 11:39:26 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Sun
Sun
236 messages postés
   Posté le 27-12-2011 à 18:02:30   Voir le profil de Sun (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sun   

Très jolies photos , il est vraiment sympa ton loulou !!!

--------------------
Isa et Gwen du Temple de Palès , née le 25/05/2011
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 22:27:43   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Pour un 1er essaie, c'est bien concluant!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 22:38:10   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

haha merci !!!
mais y'a encore du boulot, notamment sur le cadrage m'a t-on dit (tendance a tout centrer)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lou34
Lou34
1218 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 22:48:08   Voir le profil de Lou34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lou34   

Oui je fessais pareil au début (je le fais toujours, parce que suivant les photos, ça rend bien ) mais par exemple, sur les dernières photos, quand il est en pleine course, tu peux ouvrir le champ devant lui, en gros faire un plan plus large, mais quand ils lancés à pleine vitesse, tout ce qu'on peut essayer de faire, c'est suivre le mouvement

Puis essayer de te place dos à la source de lumière, car là le sujet est entre la source de lumière et toi, du coup, le sujet peut ressortir flou et trop sombre.

Je suis loin d'être une pro, mais de toute façon, c'est en shootant, shootant et re shootant, qu'on apprend et qu'on se fait la main sur la bête (je parle de l'appareil pas du toutou )

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-12-2011 à 23:17:56   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

yes! merci des conseils

--------------------
Céline. Corse du Sud.
CECILE01
143 messages postés
   Posté le 04-01-2012 à 15:43:05   Voir le profil de CECILE01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CECILE01   

J'aime beaucoup ce nain !!!!!!!!

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 22:01:54   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi aussi

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 22:16:33   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

C'est bon j'ai vu ton "nain" ! il est trop beau ...

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-01-2012 à 22:24:05   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

mdr merci pour lui ! mais pas la peine de mettre nain entre guillemet il est VRAIMENT petit regarde dans les herbes on le voit plus !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 00:15:36   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Oui c'est vrai qd il saute on le voit bien ! lol
Tu utilises quel type d'appareil photo ?
Bon moi c'est un compact , et j'ai essayé de la photographier lorsqu'elle court ... mission impossible, pourtant il y a une option sur l'appareil pour ce type de scène ... je l'ai acheté il y a quelques mois et je suis un peu déçue, je regrette de ne pas avoir pris un reflex, il me semble que ça donne des photos de meilleure qualité.

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 00:44:36   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Oui mais il faut savoir l'utiliser le réflex. Le prix et l'encombrement sont différents aussi.
Pour faire des bonnes photos en mouvement avec un compact il faut tout miser sur la lumière. Le mieux étant donc de faire des photos de toute façon en extérieure et un jour où il y a plein de lumière !

Toutes les photos qui suivent ont été prises avec un compact, je ne dis pas qu'elles sont exceptionnelles, mais c'est possible de tout de même avoir des photos en mouvement avec un petit compact






Edité le 06-01-2012 à 03:07:35 par Helwan.be




--------------------
Scientia vincere tenebras
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 07:25:30   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

moi je trouve les photos de céline parfaite

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 11:10:50   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci regis
c'est le modele qui est parfait

oui j'utilise un reflex que jai eu a noel, je l'utilise pas encore comme une pro, mais je commence a comprendre le fonctionnement.
j'ai eu des compacts pendant plusieurs années, et des bon compact, et vrai qu'en pleine lumiere j'ai des photos pas mal, meme en mouvement, mais je vois quand meme la difference avec un reflex.
apres sur ca prends plus de place, c'est plus cher, et ca demande plus d'investissement personnel pour faire de jolies photos, mais moi ca me va

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:31:42   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

oui c'est sur avec un compact tu n'auras jamais cette impression de profondeur que tu as avec un réflex.
Je ne critique pas tes photos celine (diantre tout est toujours mal compris ici), j'expliquais juste comment je voyais les choses avec un compact.

ps : si tu veux j'enlève mes photos

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 12:55:02   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

t'inquiete j'avais compris que tu critiquais pas mes photos, et puis meme, tu peux critiquer je sais bien que je suis loiiiin du resultat que je pourrais obtenir avec mon appareil
tu peux laisser tes photos sans soucis

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 06-01-2012 à 14:40:38   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

J'ai réussi "je pense" à faire des photos de Gaya en mouvement ce matin avec mon compact ... je le mettrai en ligne ds la semaine, mais c'est vrai que je n'aurais jamais l'impression de profondeur que je recherche.
Après il ne fait pas de mauvaises photos, mais pour le prochain ... un reflex me tente quand même ... parce que j'aime bcp la photo et j'adorerai en faire de très belles.
Cela dit je suis d'accord c'est encombrant, un choix à faire ...

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 01:45:38   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

m'en parle pas, ça fait 3 semaines que je cherche, étudie, vais de forum en forum pour le choix d'un APN.
Perso je n'ai pas encore les besoins d'un réflex, enfin ce n'est pas ce que je recherche trop encombrant, onéreux et cher !

P-e plus tard qui sait

--------------------
Scientia vincere tenebras
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 01:46:58   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

La 1ère est un peu majestueuse je trouve, il se la pète le forrest

btw, si t'as trop de soleil, tu peux le souffler par ici..

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 07-01-2012 à 12:05:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bah la je suis de retour a paris donc le soleil...... y'en a plus

sur la premiere photo il comprends pas ce que je fais allongée par terre dans le jardin, il voulait aller ballader donc en gros c'est "mais qu'est-ce tu fou tu viens ou quoi?"

--------------------
Céline. Corse du Sud.
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 21:47:26   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

J'adore ton mini ... sur la 5ème photo, il a un air trop étrange.

--------------------
Une vie de chien !
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:53:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

merci hahaha ouiii c'est son air "oh putain elle a lancé la balle par là mais elle est ou ??" le tout en sautant !


Edité le 29-02-2012 à 23:57:51 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-02-2012 à 23:57:23   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

et tiens ca me donne envie de mettre des photos plus recentes. il a eu 2 ans ya quelques jours







et pour vous donner une idée de la taille






voila, jadore ce chien !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Geff30
Geff30
636 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 07:37:14   Voir le profil de Geff30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Geff30   

Roh le nain j'avoue qu'au moins le saut dans le cercle est plus facile qu'avec le mien c'est qu'on se régale avec nos reflex

--------------------
Repose en paix mon Geff <3

- I'm Addicted To You du Chemin de la Belle Etoile (femelle aussie)
- Gangsta du Chemin de la Belle Etoile (mâle staffie)
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 01-03-2012 à 08:24:08   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

En plus d'être beau, il est doué ....

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  le nain a presque 2 ans ! (MAJ 2 ans! )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum