Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Moamanon déjà là et Bumba bientot!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 20:47:57   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Je ne m'en occupe pas avant d'aller me coucher, sauf pour la sortir bien sur, je ne peux pas la laisser sans faire pipi!
La radio j'ai essayé hier soir.
Et sinon pour les boule quies ma mère a essayé hier soir, ca marche pour les chouinements mais les hurlements et aboiements ca sert à rien. De même que la radio. Elle crie vraiement fort.
Je vais tenter des trucs et je vous donnerai des nouvelles en fin de semaine. En espèrant que c'est juste le temps de se faire à la séparation de sa soeur...
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:15:38   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

Bon courage Manon, il me reste 5 nuits de tranquilité alors !!!!!!! si tu trouves une solution miracle merci de m en faire profiter !!!!!

PS : je ne t oublie pas pour l elevage au Pin ! au pire je suis en congé jeudi soir je me renseigne vendredi !


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 19-02-2007 à 21:18:30   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Bon courage....Une nuit encore de galère et ensuite, ça devrait s'améliorer...normalement...
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 09:50:34   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Bon, cette nuit pas craqué : j'ai tenue dans mon lit avec quelques voyages en bas pour la redescendre, elle trouve direct ma chambre et a trouvé une faille dans l'escalier (elle pourra plus passé quand elle sera plus grande vivement). Ce matin je vais m'entrainer à la faire rester en bas...
Sinon voilà le programme :
De 22h45 à 1h : Aboiements (donc moi je prend l'ordi portable avec les écouteurs et je regarde films ou séries)
1h-1h15 : pause!
1h15-2h : aboiements!
2h-5h : Pause!
5h-5h40 : Aboiements et monte tout le temps là haut donc je la redescends...
5h40-5h45 : Pause!
5h45 : ma mère se lève pour aller bosser donc je me lève pour sortir Bumba, passer la serpillère dans le salon et aérer avant que mon père ne se lève (il trouve déjà qu'elle sent le chien alors avec les pisses et cacas j'imagine pas)...
Les votres avaient se genre de programme?
isa60
isa60
1672 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 11:05:39   Voir le profil de isa60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa60   

à peu de choses près oui, c'était le même genre
Dis-toi qu'une nuit de passée est une de moins à attendre le retour de la tranquillité!


--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 17:29:44   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

et ben , sacrées nuit!!! heureusement qu'on a pas du subir ca! je crois que mon homme aurait disjoncté


--------------------
MUMU
carpe diem
MUMU
282 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:22:09   Voir le profil de MUMU (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MUMU   

oh la la !!!!! Ton récit me fait rire Manon mais t inquietes à partir de samedi je rigolerai moins !!!!

Au fait pour l elevage du pin je t ai répondu sur le Post Attente !!!!! tu as vu ?????

J ai vu que tu avais eu un peu de répit quand meme la nuit dernière donc ca va mieux !!!! alors tu verras cette nuit sera top !!!!!


--------------------
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 21-02-2007 à 22:26:29   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Courage, tu es sur la bonne voie....

Bonne idée de lui apprendre déjà la journée à attendre en bas pendant que tu montes....

Tient nous au courant demain....pour voir comment c'est passé cette nouvelle nuit....

Perso....(suis peut-être cinglée) je me levais la nuit pour sortir le chiot et féliciter dehors....les deux premières semaines, je le faisais toutes les deux heures....et petit à petit j'ai espacé....

C'est encore un bébé...dur dur de tenir longtemps....


Les pipis / cacas..normal....Ca va lui passer..
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:15:35   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Voilà!! La nuit dernière Pas un bruit avant 5h où il y a eu 15min d'aboiements mais ca c'est rien. Elle avait eu une journée très active et le soir y avait ma soeur alors j'espère que c'est pas QUE pour ca qu'elle a bien dormi.
Aujourd'hui on l'a emmené voir les tantes et les grand-mères après l'avoir emmené à mon boulot la montrer aux gamins qui l'ont tripotté dans tous les sens. Journée un peu éprouvante mais moins fatiguante que la précédente avec pas mal de voiture (elle dort tout le temps en voiture). Vous en pensez quoi? Elle pourra dormir selon vous?? On a quand même joué en rentrant et on va aller faire une petite balade ce soir (10min). Alors? Alors? Alors? Selon vous qui avez de l'expérience dans le sommeil des chiots?

Oui pipi caca je m'en fais pas, en plus elle est assez propre la journée sauf une ou 2 fois dans la journée où il peut y avoir des accidents. La nuit c'est normal si on veut dormir on sait qu'on nettoiera le lendemain matin, c'est un choix!
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 21:19:50   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Ben, je dirais....chaque chien est différent...mais si déjà presque pas de pleurs cette nuit, c'est que c'est sur la bonne voie...

Peut-être qu'elle va essayer à nouveau cette nuit ?? Difficile à dire...ils son tous différents...

Mais maintenant qu'elle a compris que personne n'allait venir si elle pleurait....Ca devrait aller....au pire, elle pleura moins..Ce qui est déjà ça....

Les rechutes peuvent se faire....mais j'espère pas, pour toi et tes parents...

Mais c'est génial le progrès déjà.....absolument super...
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 22-02-2007 à 22:06:13   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Pleurer?? Non elle aboie fort et hurle sans reprendre son souffle!!!
Oui je suis contente des progrès. C'est marrant l'évolution. Les premiers jours elle était très calme mais très collée à moi. Maintenant elle est beaucoup plus fofolle, cherche les bétises mais comprend bien les choses (assise pour obtenir la gamelle, ne pas rentrer dans la cuisine même si elle essaye ptèt une fois sur 5) et elle ne me suit plus partout. Il faut dire que quand l'éleveuse m'a dit "attention elle fait de l'hyper-attachement", je l'ai vite laissé seule à la maison (un peu tous les jours même si j'ai rien à faire dehors) et à la confierà des amis pendant que je monte ou m'occupe de mon cheval. Sinon elle est super en voiture, et heureusement parce que quand il fait pas trop chaud je la laisse dans la voiture quand je monte à cheval.

En fin de semaine prochaine, je la laisserai avec mes horaires de travail. 2h le midi et 2h30 le soir. On verra bien mais surtout va falloir que je trouve des occupations... Ciné? Resto? Ca coute vraiment cher un chien!!
A oui et sinon j'ai acheté une gourde pour Bumba, c'est vraiment bien, ses copains chiots viennent boire avec elle pour la peine!
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:07:54   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Ouf! Hier soir quelques petits aboiements quand je suis montée, mais après rien jusqu'à 5h30 où il y a encore eu quelques petits aboiements mais ca c'est rien comparé à avant. Je crois qu'elle a compris et que l'apprentissage en bien en route.
En revanche je me demande comment ca se passera au mois d'avril quand on ira au baptème de mon filleul. On va dormir là bas une nuit ou 2 et elle sera dans le garage d'une maison étrangère... J'espère que ca ira. De toute manière je l'emmènerai seulement si elle est propre, sinon je la laisserai à mes parents à la maison.
Comment s'est passé la première nuit ailleurs que chez vous de vos toutous?
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:27:15   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Les miennes sont habituées au kennel....et encore maintenant, si je vais à l'hotel...je prends les kennels....

C'est chouette qu'elle n'ait presque pas pleuré....génial...
lyne
lyne
744 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 13:51:38   Voir le profil de lyne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lyne   

Et bien les choses s'arrangent.
Pour le mois d'avril, ne t'en fais pas déjà. C'est dans 2 mois et d'ici là elle aura grandi, appris beaucoup de choses.
Black n'a jamais dormi en dehors de sa maison alors je ne peux pas te dire.
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 16:48:05   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

c'est bien si ca va mieux!!!! Quand n part en vacance Adéna dort avec nous au pied du lit. Ca ce passe TB. On ne pourrait pas la laisser dans une autre piece, elle angoisserait, on ne l'a jamais habitué (pour une nuit je veux dire)


--------------------
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 23-02-2007 à 20:08:20   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

Elle sera pas aux pieds du lit parce que mon cousin est pas fan de chien et pas de chien dans la maison, du moins pour la nuit. Le Kennel j'en ai pas. Elle a un panier mais ne dort pas encore dedans, elle préfère le carrelage.
moamanon
moamanon
436 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 20:46:34   Voir le profil de moamanon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moamanon   

C'est bon pour les nuits et on a changé le panier, elle commence à aller souvent dedans.
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 25-02-2007 à 21:04:55   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Génial...super nouvelle....

La vie de famille s'installe....
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Moamanon déjà là et Bumba bientot!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum