Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Manque d'apetit = Chaleur ou ???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Angie Lynn
Céline et Angie
Angie Lynn
200 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 17:23:24   Voir le profil de Angie Lynn (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angie Lynn   

mes deux anciennes chiennes etaient des ventres sur pattes alors de devoir forcer Angie a manger ca fait vraiment bizarre...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 20-07-2006 à 19:47:33   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

quand elle aura faim elle mangera!!!!
nous on a pas se probléme la,car il fait pas chaud chez nous


--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 17:48:47   

Volcan mange sa gamelle le soir vers 20 h ...au soleil déclinant et je peux vous dire que là ou je la mes il fait chaud et bien qu' importe ,il s' assoit et a mon "c bien " avec 1 tape sur le cul il mange ,il racle et il va au bassin se désaltérer pour faire passer tout ça ...et malgré tout il est sec comme 1 coucou ...c à désespérer de l' engraisser ce loulou!!
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 18:55:07   

tu veux pas l'engraisser pour le manger rassure moi ablette????
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2006 à 21:29:51   


farçeuse
johanna
johanna
17 messages postés
   Posté le 25-07-2006 à 15:20:17   Voir le profil de johanna (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à johanna   

avec la chaleur c'est plutôt l'envie de courrir qui avait diminué mais pas l'appétit (c'est pas le genre à ramener la gamelle du copain pleine..!) et avec les barbecues que se font les gens un peu partout (au mépris des risques d'incendie d'ailleurs) elle est une vraie "truffe chercheuse"..!!
mais pas de panique, les chiens intelligents savent se réguler, non pas que les "goinfres" ne le soient pas..!


--------------------
St Priest (69)
Membre désinscrit
   Posté le 25-07-2006 à 15:29:04   

mais pas de panique, les chiens intelligents savent se réguler, non pas que les "goinfres" ne le soient pas..![/citation]



Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 10:46:29   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

ablette74 a écrit :

Volcan mange sa gamelle le soir vers 20 h ...au soleil déclinant et je peux vous dire que là ou je la mes il fait chaud et bien qu' importe ,il s' assoit et a mon "c bien " avec 1 tape sur le cul il mange ,il racle et il va au bassin se désaltérer pour faire passer tout ça ...et malgré tout il est sec comme 1 coucou ...c à désespérer de l' engraisser ce loulou!!


Moi c'est le caresse sur la tête et c'est parti en 5 secondes chrono c'est finit Qu'il est chaud ou pas


--------------------
Voiron (38)
Membre désinscrit
   Posté le 26-07-2006 à 11:45:55   

moi j'ai trois goinfres a la maison et c'est à celui qui s'étranglera le premier
le petit dernier est tellement goinfre qu'à la fin de ses repas il lache un gros rot : un vrai cochon, au moins il apprécie son repas celui la...
je vous dirais pas ce que fais vi'dock car il est bientot midi alors bon appétit à tous
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-07-2006 à 14:03:57   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Manque d'apetit = Chaleur ou ???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum