Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Ne mange pas

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 19-03-2015 à 21:20:41   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Sincèrement désolée de lire ça

De tout coeur avec vous
chantal-82
chantal-82
486 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 06:57:59   Voir le profil de chantal-82 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à chantal-82   

Pas de mot pour dire la peine qui m'envahie, je vous souhaite beaucoup de courage, elle vous a aimé autant que vous l'avez aimé. Toute ma sympathie !!!!!!!

--------------------
Baby Helios
Baby Helios
1222 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 08:05:28   Voir le profil de Baby Helios (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baby Helios   

Vraiment désolée pour toi
C'est si triste de lire ça.

--------------------
Haka
Haka
162 messages postés
   Posté le 20-03-2015 à 09:43:32   Voir le profil de Haka (Offline)   Répondre à ce message   http://eidy.frodon.monsite-orange.fr   Envoyer un message privé à Haka   

Bon courage, je sais à quel point ces moments sont difficiles surtout si jeune... Vous avez fait tout ce qu'il fallait pour elle, le principal est de ne pas la laisser souffrir. Je pense fort à vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Ne mange pasNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum