Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 mange....ses crottes..beurk beurk beurk

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 29-03-2008 à 21:00:54   

c'est une poudre

Apparement l'herbe lui colmate l'estomac et ne la vomirait pas parce que "peut être" qu'il en aurait besoin...d'ou le possible manque de certains ingrédients...allez savoir je suis pas véto ...on verra bien
vira59
vira59
2120 messages postés
   Posté le 01-04-2008 à 17:06:49   Voir le profil de vira59 (Offline)   Répondre à ce message   http://bergeraustralien.fr   Envoyer un message privé à vira59   

Alors je dis pas que c'est le cas de ton pépère mais ce qu'il peut arriver lorsqu'on punit le chien à mauvais escient par rapport aux excréments ou lorsque le chien ne fait pas le bon rapprochement entre l'acte et la punition, c'est qu'il se mette à manger ses crottes pour les faire disparaître en quelque sorte. C'est un raccourci: plus de crottes en vue du maître= plus de punition Donc attention à punir au bon moment et correctement
Mettre le nez du chien dans le caca et le punir n'est pas du tout un langage compris par le chien vu que c'est naturel pour eux d'aller renifler les crottes. Cela peut sur un chien sensible induire le mauvais rapprochement décrit ci dessus : Crottes = maître pas content = je les mange pour les faire disparaître

--------------------
http://bergersdunord.fr

Membre désinscrit
   Posté le 01-04-2008 à 18:12:05   

ok cool merci pour les précisions!!
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 02-04-2008 à 17:05:03   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

tout a fait d'accord avec Vira

Comme tu l'as dit plus haut en changant de croquettes il mangeait moins ses caca, au lieu de lui donner des compléments alimentaire il serait pas plus judicieux de changer la marque des croquettes pour trouver celle qui lui est adapté ?

--------------------
dune34
dune34
548 messages postés
   Posté le 07-04-2008 à 21:50:26   Voir le profil de dune34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dune34   

Ni mon épagneul ni mon aussie ne mangent les leurs par contre celles des tortues elles adorent et le crottin de cheval aussi! quand je les vois je dis "non" ça marche.
L'épagneul adore les crottes de chien bien sèches mais elle n'a plus la même allure quand elle en a une dans la gueule et le "pose" est efficace.
mon véto m'a dit qu'il ne fallait pas prendre un chien de chasse!

--------------------
Jean

Dune: toujours présente jamais collante!
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2008 à 06:31:46   

ben j'ai pas changé les croquettes et il mange plus ses crottes...donc le complément doit avoir fait qqchose d'efficace...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 09:48:37   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Tant mieux alors !
Est-ce que tu continue en durée avec le complément ou bien ça fonctionne par cure ?
Castel38
Castel38
93 messages postés
   Posté le 08-04-2008 à 11:46:36   Voir le profil de Castel38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Castel38   

gaelle a écrit :

ben j'ai pas changé les croquettes et il mange plus ses crottes...donc le complément doit avoir fait qqchose d'efficace...


C'est une bonne nouvelle ça
Au niveau des selles sont'elle normal ?
Après c'est à toi de voir si avec le complement c'est financierement plus rentable qu'un autre marque de croquette qui pourrais mieux lui convenir (beau caca non mangé


Edité le 08-04-2008 à 11:47:28 par Castel




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 08-04-2008 à 20:13:01   

le caca est redevenu comme d'hab c'est à dire normal

Complément est pour 2 mois environ mais je me dis que ca va peut être lui couper l'envie aussi...enfin on verra mais si ca reprends je changerais ( encore de croquette...) je sais pas ce que je lui donnerais p'tre Proplan je sais pas

Il a toujours mangé ses crottes assaisoné au Royal Canin Junior, puis Satisfaction et maintenant Best...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  mange....ses crottes..beurk beurk beurkNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum