Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Magic Tipi , mon cheval paint horse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Membre désinscrit
   Posté le 30-11-2010 à 20:41:29   

einstein59 a écrit :

il vraiment jolie ce cheval!!! c'est quoi la race!!!

Un paint comme l'indique le titre!

Bien foutu le garcon! Il a quel âge?


excuse moi je n'avais aps vu ta question. Il est né en juin 2001 donc il va prendre 10 ans !
Voici son blog où il y a plein de photos :
www.magictipi95.skyblog.fr
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 01-12-2010 à 09:58:04   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Celine, tu connais l'éthymologie de tous les mots que tu utilise? Tout le monde n'est pas obligé de savoir que ça vient du latin et que ça veut dire ça précisément, la preuve je le savais même pas et pourtant je sais très bien ce que ça veut dire (et je sais l'orthographier)

Autant pour le mea culpa que le et cætera je dirais rien aux gens qui savent pas l'orthographier, moi c'est plutot les fautes du style "comme même" au lieu de "quand même". Et ça, beaucoup, beaucoup de monde la fait !


--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 13:47:19   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Non mdr. mais cette expression est connue.
bien sur qu'on est pas obligé de savoir ce que ca veut dire mais alors pk l'utiliser ? quand au fait que c'est du latin, bah ca se voit "mea culpa" tu te doute que c'est pas du francais. apres, si tu la jamais vu ecrit, je n'inventerai pas une orthographe perso, le mots que je ne connais pas je ne les emploi pas mais chacun fait ce qu'il veut..
je me vois pas ressortir une expression que j'ai entendu dire si je ne sais pas vraiment ce que ca veut dire, ni comment ca s'ecrit.
en tout cas ca ma juste fait rire je voulais pas etre mechante.

et comme dit lolo les fautes ca arrive a tous le monde.


Edité le 02-12-2010 à 13:54:54 par Cel-2A




--------------------
Céline. Corse du Sud.
Membre désinscrit
   Posté le 02-12-2010 à 13:59:26   

ba j'va le dire à Magic s'il connait son latin et ses déclinaison, rosa, rosa rosae ....
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 02-12-2010 à 14:10:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

mdr, au moins pour ceux qui savait pas, la prochaine fois il sauront. une explication ca coute rien, et si ca peut lui permettre de comprendre..

et n'empeche que j'aime bcp ce cheval (jcrois avoir oublié d'en parler)

--------------------
Céline. Corse du Sud.
magictipi
373 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 15:24:21   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

Magic fête le printemps avec des figures acrobatiques !
Petit aperçu !

allez vous êtes prêts !


Partez !







--------------------
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 15:56:40   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Et ben il était en forme!!

--------------------
Voiron (38)
servi
servi
137 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 18:13:34   Voir le profil de servi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à servi   

toujours aussi beau...! j'suis fan!

--------------------
hakuna matata!
magictipi
373 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 20:04:08   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

oui très en forme...après la venue de l'osthéo !!! il avait le bassin de travers ..j'espère que ces folles ruades ne lui ont pas redéboiter le bassin..on verra bien !!!

--------------------
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 22-03-2011 à 22:39:32   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Bravo pour cette belle prestation! Et merci pour les photos.

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
magictipi
373 messages postés
   Posté le 26-03-2011 à 13:21:49   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

Merci !

--------------------
mimi38
mimi38
33 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 00:00:53   Voir le profil de mimi38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mimi38   

Magnifique paint horse et ... qui à dit que tout les paint et quarter avaient un caractére facile? hihihihi

--------------------
La vie c'est comme faire du rodeo, si tu veux gagner il faut pas lacher!
magictipi
373 messages postés
   Posté le 25-05-2011 à 11:44:47   Voir le profil de magictipi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à magictipi   

mimi38 a écrit :

Magnifique paint horse et ... qui à dit que tout les paint et quarter avaient un caractére facile? hihihihi


Hue certainement pas moi !!!

--------------------
aloa
aloa
55 messages postés
   Posté le 13-08-2011 à 22:08:21   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

il est superbe en tout cas

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Magic Tipi , mon cheval paint horseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum