Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval..... 

 Magic Tipi , mon cheval paint horse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Membre désinscrit
   Posté le 04-07-2010 à 18:26:33   

Magic au pré !

A son arrivée au pré ! Pas du tout stressé le gros !







coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 22:52:50   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

il vraiment jolie ce cheval!!! c'est quoi la race!!!

--------------------
einstein28
einstein28
201 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 23:07:09   Voir le profil de einstein28 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à einstein28   

il vraiment jolie ce cheval!!! c'est quoi la race!!!

Un paint comme l'indique le titre!

Bien foutu le garcon! Il a quel âge?

--------------------
Hoody
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 04-07-2010 à 23:20:49   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

pardon méacoule pas !!!(a cette heure si je suis bigleuse!!!lol)

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 01:46:00   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

p-e mea culpa non ? c'est fou l'orthographe c'est devenu un luxe !

--------------------
Scientia vincere tenebras
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2010 à 08:53:57   

la gentillesse aussi je vois!!! tu peux pas lui dire gentillement la chose, au lieu de prendre un ton agressif??????
ca t'arrives jamais de faire des fautes? ok la c'est un peu tiré par les cheveux, mais que diable....un peu de sympathie n'etouffe personne.
j'hallucine....


Edité le 05-07-2010 à 08:56:56 par djoud60


Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2010 à 08:55:37   

oui c'est un paint plein papier mais solid (donc sans tâches) !
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2010 à 14:28:19   

Allez d'autres photos de mon beau gosse !!!!











Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2010 à 14:29:56   

Je ne sais pas pourquoi les photos sont petites...
sherkahn GE
proprio du nain bleu et de grisette
sherkahn GE
2747 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 15:43:51   Voir le profil de sherkahn GE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sherkahn GE   

pas grave on profite quand même de la beauté de ton cheval!!!!

Il y en a pleins à 10 minutes de chez moi!!! J'adore

--------------------

blog: www.sherkandco.ch
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 05-07-2010 à 17:09:53   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

merci djoud d'avoir pris ma défense et oui je sais pas écrire ce mot mais bon tous le monde fais des erreurs et ne connais pas tout sur tout !! (un peu d'indulgence on est pas sur un forum d'orthographe !!!)(je tiens a préciser que ce n'est pas sur le tons de la méchanceté que je dis ca !!!!)

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 05-07-2010 à 22:27:29   

de rien, ben surtout que tu as fait une faute, mais pour le reste tu ecris correctement, pas en language sms, ou baclé....ca n'est pas comme si tu faisais expres d'ecrire mal

donc bon les reflexions a deux balles....
deja etre soi meme irreprochable. et puis meme ca peut etre dit autrement, sans etre cassant, ca ne mange pas de pain
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 09:21:27   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   

tres beau cheval!!

--------------------
sur les hauteurs de grenoble
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 14:29:05   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Magnifique cheval, et bravo pour le méacoule pas qui m'as bien fait rire !

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 06-07-2010 à 16:51:17   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ba au moins toi ca ta fais rire !!!lol

--------------------
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 08-07-2010 à 23:20:48   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Tiens? Moi aussi j'ai trouvé ça bien rigolo! Je me suis même dit qu'il fallait pousser plus loin le concept... Genre "mais a coule pas"

Bon sinon trop mignon ton paint' c'est quoi le papier?
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2010 à 17:18:13   

Lolo et Cie a écrit :

Tiens? Moi aussi j'ai trouvé ça bien rigolo! Je me suis même dit qu'il fallait pousser plus loin le concept... Genre "mais a coule pas"

Bon sinon trop mignon ton paint' c'est quoi le papier?


Pour les origines, la mère est de lignée Impressive, c'est une QH le père se nomme Junior Apache, paint tobiano black

Voici son blog !
http://magictipi95.skyrock.com


Edité le 14-07-2010 à 21:16:48 par magictipi95


Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 14-07-2010 à 21:12:12   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

Pas arriver à voir ton bog.


Impressive...un très beau cheval. Bon et ça implique le reste aussi....
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2010 à 21:15:39   

Lolo et Cie a écrit :

Pas arriver à voir ton bog.


Impressive...un très beau cheval. Bon et ça implique le reste aussi....


http://magictipi95.skyrock.com
Membre désinscrit
   Posté le 14-07-2010 à 21:16:24   

magictipi95 a écrit :

[citation=Lolo et Cie]Pas arriver à voir ton bog.


Impressive...un très beau cheval. Bon et ça implique le reste aussi....


http://magictipi95.skyrock.com[/citation]

Voici la bonne adresse du blog !!!!
chris38
chris38
376 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 23:18:32   Voir le profil de chris38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.lescatsamis.com   Envoyer un message privé à chris38   

Très beau paint.

--------------------
Chris

Une visite ici s'impose
carofendi
ma louloutte et moi
carofendi
264 messages postés
   Posté le 19-11-2010 à 22:23:16   Voir le profil de carofendi (Offline)   Répondre à ce message   http://vahlliumpsa.skyrock.fr   Envoyer un message privé à carofendi   

très jolie cheval !!! se sont des chevaux exceptionnels les paints moi personnellement j'adore

--------------------
carol-ann et fendi

"13" bouches-du-rhone
marseille ;-)
Membre désinscrit
   Posté le 28-11-2010 à 18:52:41   

carofendi a écrit :

très jolie cheval !!! se sont des chevaux exceptionnels les paints moi personnellement j'adore


Merci ! Oui ce sont de superbes chevaux mais le mien n'est pas facile du tout contrairement aux caractéristiques de la race
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 21:38:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

coco-dog a écrit :

merci djoud d'avoir pris ma défense et oui je sais pas écrire ce mot mais bon tous le monde fais des erreurs et ne connais pas tout sur tout !! (un peu d'indulgence on est pas sur un forum d'orthographe !!!)(je tiens a préciser que ce n'est pas sur le tons de la méchanceté que je dis ca !!!!)


non mais quand meme le "meacoule pas"
jvai pas etre mechante, mais alors tu sais pas ce que tu dis?
mea culpa c'est du latin ca veut dire c'est ma faute (enfin en gros).
alors que meacoule pas tu t'es pas demandé ce que ca voulait dire ??
exuse mais je me marre
c'est meme plus une question d'orthographe, c'est du n'importe quoi

c'est comme une amie qui disait "tu passes du coca light"... a la place du "coq a l'ane".. c'est ca d'entendre des expressions et de jamais les lire! mais bon dans ces cas vaut mieux se taire

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Lolo et Cie
Coooooool !
Lolo et Cie
877 messages postés
   Posté le 29-11-2010 à 22:50:17   Voir le profil de Lolo et Cie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lolo et Cie   

magictipi95 a écrit :

[citation=carofendi]très jolie cheval !!! se sont des chevaux exceptionnels les paints moi personnellement j'adore


Merci ! Oui ce sont de superbes chevaux mais le mien n'est pas facile du tout contrairement aux caractéristiques de la race[/citation]

Et on dit merci à Impressive!

Bon après que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre! Les fôtes et les zérreur ça j'arrive à tous le monde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion - Autres..........  A cheval.....  Magic Tipi , mon cheval paint horseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum