|
Easy C | Easy Charming..So charming! | | 439 messages postés |
| Posté le 28-12-2009 à 15:59:25
| Bienvenue !! et bonnes fêtes de fin d'année à vous Z'aussie !!!!!
-------------------- Audrey, Zyzy & Cie ... |
|
eglantine85 | | 1005 messages postés |
| Posté le 03-01-2010 à 20:43:07
| Bienvenue sur le forum !!!
-------------------- |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 19:45:21
| Bienvenue, j'ai une cousine de ton chien (nièce d'Ami) qui a 2 ans maintenant, j'habite pas loin du PSM et je viens quelques fois dans l'année trainer mes guêtres et mes chiens près de chez toi à cheval (je randonne bcp dans le Bugey).
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 04-01-2010 à 20:09:55
| Bonjour Faust01, heureuse voir que certain ne sont pas trop loin de moi! J'essaie en ce moment de rappatrier mon cheval ici ( il etait jusqu'a present a Rumilly 74), mais il refuse d'embarquer! Du coup, si je n'y arrive pas, il va falloir que je le ramene a pied... ms pas avt leprintempsdu coup Sinon, je serai ravie de te rencontrer a l'occasion, en rando ou a pied pour une ptite promenade Si ca te tente, suffit de m'envoyer un MP A bientot
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
kiarandalousie | Imokam Balto | 594 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 14:06:49
|
-------------------- celine, Balto & Duc |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 05-01-2010 à 20:31:51
| poups a écrit :
Sinon, je serai ravie de te rencontrer a l'occasion, en rando ou a pied pour une ptite promenade Si ca te tente, suffit de m'envoyer un MP A bientot |
Pas de problème!
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
|