Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Mon p'ti loup vous salue...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 21:47:46   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour a tous et toutes

Nouvellement inscrite sur ce forum, une petite présentation s'impose...

Je m'appelle Audrey, j'ai 28 ans. J'exerce le métier de podologue, je suis donc à mon compte. J'habite dans l'Ain à Montreal la Cluse, vers Bourg en Bresse/ Oyonnax.

Ca y est, j'ai craquée.... J'ai enfin acqueris mon 1er chien: un BA bien entendu. Il est arrivé il y a maintenant 1 mois et demi, et a donc 3 mois et demi aujourd'hui.
Il s'appelle Erodes Black du Paradis Sauvage de Menestruel (c'etait l'elevage le plus pres de chez moi, et je suis ravie d'etre tombé sur celui ci). Il est noir tricolore queue longue, avec un joli marquage symetrique.

Sa mere est Ami Ami Red du PSM, et son pere est Berlioz Blue du PSM. La portée etait arc en ciel, et les chiots au nombre de 10!!!

Il est adorable, vif, curieux, intelligent, un brin susceptible et tetu (comme ses maitres! lol)

Nous avons commencé à fréquenter un club canin pour m'aider à faire son education, ensuite, je nous verrai bien faire de l'agility dog.

J'ai la chance de pouvoir l'emmener avec moi au travail (je le laisse dans la piece qui est juste a coté de ma salle de soin), alors je l'emmene environ la moitié du tps, et sinon, il reste seul a la maison car je veux aussi lui apprendre a rester seul. Pour l'instant, ca a l'air de bien se passer car il ne fais pas tellement de betises... et puis d'une facon generale, il est assez respectueux et ne grignote que ses jouets et couvertures! Les pieds de tables sont indemnes de coups de dents, et les chaussures aussi... maintenant,peut etre que ca peut changer!

Il grossit a vu d'oeil: 4 kg à 9 semaines, et aujourd'hui, presque 10kg!

A part ca il adore etre dehors, c'est au minimum 40min de promenade par jour... Mais dés qu'il sera plus grand, il m'accompagnera pour randonner, courir, faire du velo, ou lors de mes promenades à cheval (car j'ai aussi un cheval).

Je mettrais qq photos dans la bonne rubrique a l'occasion, mais si vous etes impatient de voir sa bouille, vous pouvez aller sur le site de l'elevage, vous trouverez les photos de la portée jusqu'à ce quelle est eu 8 semaines.

Alors voilà, je vous souhaite a tous et toutes, ainsi qu'à vos ami a 4 pattes, d'excellentes fetes de fin d'année.

A tres bientot

Poups (Audrey)

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Ksiba
Je suis moi grâce à toi
Ksiba
630 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 21:53:56   Voir le profil de Ksiba (Offline)   Répondre à ce message   http://ksiba.deviantart.com/   Envoyer un message privé à Ksiba   

Bienvenue à toi et à ton loulou ^^

--------------------
"Chaque fois qu'un animal partage notre vie, il est simplement en visite, la visite est plus courte pour certains et plus longue pour d'autres."
Mary73
De part là haut
Mary73
605 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 22:00:02   Voir le profil de Mary73 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.erthon-aussie.over-blog.com   Envoyer un message privé à Mary73   

Tu as bien fais d'avoir craqué!!!! et bonne continuation!!!!

--------------------
La vie ne vaux rien mais rien ne vaux la vie!!!!
Le temps ne s'achète pas mais le bon temps peux s'offrir....
Ce qui compte ce n'est pas le but...c'est le chemin
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 22:35:12   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Bienvenue !

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 22:49:13   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Jolie présentation !

J'aime beaucoup l'élevage dans lequel tu as pris ton chiot

Bienvenu

--------------------
Scientia vincere tenebras
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 22:50:35   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oooh mais c'est géniaaaal pour ton ptit bout et bienvenue à toi vivement des photos

--------------------


mitakuye oyasin
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 26-12-2009 à 23:15:08   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Bienvenue !!!
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 01:37:17   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Bonjour et bienvenue Audrey !!
L'élevage que tu as choisi est aussi le plus proche de chez moi je crois, j'habite à Lyon, leurs chiens sont magnifiques, ils font du bon boulot, donc tu as eu de la chance sur ce coup !


--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 08:33:34   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Coucouuuuu !!!

Sybille nous a montré des photos de ton magnifique Erodes récemment !!!

Il est vraiment superbe !!

Nous aussi on est des PSM ! Il y a Chester-Blue (Sky), April in Blue (retraitée du PSM) et Chana Red que nous avons en copro et qui vient d'avoir des bébés !!

On se réjouit de te rencontrer !!

Bisousss

Marie et Mumu

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 08:36:48   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

merci bcp pour votre l'accueil!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 08:48:27   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bonjour Mumu, je n'avais pas vu ton message

J'ai pu voir la jolie Chana qd elle a eu ses bébés, ils devaient avoir 15 jours lorsque j'ai emmené Erodes, une adorable petite louloute.

Un jours où je venais voir Erodes, Chana était pres de la mise bas, et j'ai due rencontrer Marie si je me souviens bien... (je crois qu'elle m'a dit que vous etiez en Suisse...), je crois ne pas me tromper! J'étais là avec mon compagnon.

C'est toujours sympa de mettre des visage sur des pseudo...

Il va falloir que j'aille voir Sybille, (cette semaine peut etre) car les oreilles d'Erodes se mettent en rose... quel dommage!!! J'aimerai qu'elle me montre pour les coller...

Bonne journée Bises

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 09:00:39   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Oui Chana est une adorable petite louloute !!

Et oui tu as rencontré Marie !!! On est en effet en Suisse, à Genève !

C'est une bonne idée d'aller voir Sybille pour les oreilles, elle va te faire ça en 5 minutes et te montrer comment t'y prendre! Plus vite tu y vas mieux ce sera !

En plus, Sybille et Céline seront super heureuses de revoir Erodes !!!

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 09:18:57   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

bienvenue sur le forum vivement les photos

--------------------
isabelle
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 09:30:39   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Bienvenue !

--------------------
coco56
coco56
242 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 10:07:09   Voir le profil de coco56 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco56   

bienvenue

--------------------
ulane
ulane
809 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 12:11:18   Voir le profil de ulane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ulane   

Bienvenue

--------------------


Dusty et Aurélie
Amis pour la vie
Brooklyn Blue
Brooklyn Blue
478 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 18:19:33   Voir le profil de Brooklyn Blue (Offline)   Répondre à ce message   http://www.brooklynblue.fr   Envoyer un message privé à Brooklyn Blue   

Bienvenue !

--------------------
Audrey et Brook (67)
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 21:08:27   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à toi et ton pti bouchon !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Emmy05
Emmy05
58 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 22:06:23   Voir le profil de Emmy05 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Emmy05   

bienvenue !!

--------------------
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 08:20:40   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 10:00:40   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 10:14:33   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Encore merci a tous pour l'accueil!!!!
C'est vraiment tres tres sympa

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 10:56:54   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Photos d'Erodes en ligne sur le trombi!



--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 28-12-2009 à 11:39:17   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Présentation super chouette !

Bienvenue parmi nous et beaucoup de bonheur à vous 2 en 2010 !



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Membre désinscrit
   Posté le 28-12-2009 à 12:41:04   

bienvenue a toi et a ton petit bout
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Mon p'ti loup vous salue...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum