Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kansas et Déesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 15:26:35   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

c'est fou cette histoire....j'espére que tout s'arrangera pour toi.
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 15:34:03   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Nan mais j'allucine là sérieux ! ça existe vraiment ça ??!!!

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:38:26   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

faut vraiment avoir l'esprit tordu en tous cas!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 18:56:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

kansasdeesse a écrit :


Oui vous m'aviez pas dit que les australiens se reproduisent en 15 jours!! Et ya marqué " élevage" alors que pour l'instant je suis juste un particulier qui à deus toutou. Pis pour l'élevage bas on ferra d'ici là...Parceque là plus envie du tous.

Je sais pas si je vais prévenir la police, j'ai pas envie qu'après elle se vange. Je veux juste qu'elle m'oublie. Y'en a qui on vraiment rien de mieux à faire dans leurs vie, et qui suportent pas que d'autres que eux peuvent être heureux


Si tu fais rien, elle t'oubliera pas! au contraire, elle se dira "coooool fastoche... voyons jusqu'où j'peux aller!"
C'est dans ton intérêt de déposé une main courante, c'est pas très compliqué (je crois qu'elle est pas mise au courant) et si elle remet ça, ça lui fera tout drôle d'avoir la police collé au cucul et elle recommencera pas... sauf si elle est shtarbée total

--------------------


mitakuye oyasin
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 22:10:10   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

naty GE a écrit :

[citation=kansasdeesse]
Oui vous m'aviez pas dit que les australiens se reproduisent en 15 jours!! Et ya marqué " élevage" alors que pour l'instant je suis juste un particulier qui à deus toutou. Pis pour l'élevage bas on ferra d'ici là...Parceque là plus envie du tous.

Je sais pas si je vais prévenir la police, j'ai pas envie qu'après elle se vange. Je veux juste qu'elle m'oublie. Y'en a qui on vraiment rien de mieux à faire dans leurs vie, et qui suportent pas que d'autres que eux peuvent être heureux


Si tu fais rien, elle t'oubliera pas! au contraire, elle se dira "coooool fastoche... voyons jusqu'où j'peux aller!"
C'est dans ton intérêt de déposé une main courante, c'est pas très compliqué (je crois qu'elle est pas mise au courant) et si elle remet ça, ça lui fera tout drôle d'avoir la police collé au cucul et elle recommencera pas... sauf si elle est shtarbée total [/citation]

+1, tout á fait d'accord

--------------------
celine, Balto & Duc
wildeagle
wildeagle
735 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 01:27:24   Voir le profil de wildeagle (Offline)   Répondre à ce message   http://couleursarcenciel.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à wildeagle   

Je suis soulagée d'apprendre que la louloutte n'est pas gestante
Et je suis désolée pour ce qu'il t'arrive avec les annonces mais a ta place je porterais plainte car si elle est capable de faire ça elle peut être capable de faire autre chose...

--------------------

Ile de Ré 17
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 08:08:53   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

de bien pire

--------------------


mitakuye oyasin
Pichou-Xa30
Pichou-Xa30
59 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 10:35:22   Voir le profil de Pichou-Xa30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pichou-Xa30   

C'est une histoire de dingue, je ne suis pas allée sur le forum depuis vendredi et je viens de tout découvrir.
Il y a vraiment des mauvaises personnes
Je pense aussi que tu devrais porter plainte, ou au moins faire une main courante car elle a peut être fait d'autres choses que tu n'as pas encore découvertes et en portant plainte tu serais protégée.

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 30-11-2009 à 11:23:06   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   



et bien quelle histoire y a des gens qui sont complètement siffonés!!!!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kansas et DéesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum