Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Kansas et Déesse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:33:36   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

pseuod de la personne qui a posté sur vivastreet : verynice et qui est membre de puis le 22/08/2008, la tu contact vivastreet sa va etre facile a savoir...
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:34:06   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Je dirais Nanoue 27 : SUPER DETECTIVE !!!
Oui bizare bizare...
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:37:08   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

En plus Very Nice est le nom de la mère de ta chienne ....
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:37:59   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

heyyyy......
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:38:41   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

lilialice 25 a écrit :

En plus Very Nice est le nom de la mère de ta chienne ....


ha sa je savait pas dis donc... on s'approche....qu'elle etrange coincidence....


Edité le 28-11-2009 à 22:39:04 par nanoue27


Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:41:50   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Si je peux me permettre d'ajouter mon grain de sel: very nice c'est le nom de la mère du chien, pas de la chienne

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 22:45:28   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oui excuse tu as tout à fait raison, c'est ce que je voulais dire !!!
Merci Flame38 !
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:04:37   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

j ai trouver ca http://www.equirodi.com/fr/pension.php?idbusiness=21264554094a913cddebd25

y a plusieurs verynice peut etre ?? aller savoir !!

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:08:19   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Alors là Régis élu meilleur détective de l'année !!!
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:12:08   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

ben c'est elle???? c'est son ranch..... ben je comprend pas alors comment quelqu'un qui n'est pas elle peut poster sur vivastreet avec son compte..... c'est pas possible... sur vivastreet en cache sa m'indiquer aussi que verynice avait un lien avec les chevaux...
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:12:47   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

non non
c est nanoue la detective en chef ,la THE BOSS

serieux ,y a peut etre plusieurs pseudo "verynice"
on sait pas !!! dans le doute soyons prudent ......

mais vrai qu avoir un pseudo "verynice" et etre pirater par quelqu un qui utilise aussi se pseudo

ca merite enquete auprés de vivastreet

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:13:23   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Eh oui...
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 28-11-2009 à 23:15:18   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Enfin je ne sais pas si on aura le fin mot de l'histoire... malgré nos deux super détectives !!!
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 06:01:46   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ça dépasse l'imagination ce truc!!!!!!!!

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 07:42:05   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

Bizarre bizarre...

Nanoue tu es Colombo !!! je t'achète tout de suite un grand ciré beige ... et aussi la bagnole toute pourrie !!!

A qui profite le crime.. ?

Et surtout, qui l'a commis ?? ......................

J'espère que c'est pas nous les de la farce....

Parce que la farce risque de pas nous faire rire longtemps ...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2009 à 08:10:10   

Bon alors la c'est bon je sais qui c'est! Et dire qu'on pense avoir des amis...Je vais régler cette histoire vite fait si la personne n'ai pas désespérément trop conne! Tout ça pour une histoire de pension impayé, à qui j'ai réclamée pendant des mois, et qui me connais bien pour avoir fait partie du bureau de mon association et connais mes mots de passeS et autres car c'était elle qui s'occupé de la publicité. Non seulement elle me doit de l'argent et en plus me pourie la vie..Le plus urgent c'est de virer les annonces et après je vais m'expliquer avec elle. Merci à tout les détectives!
regis
regis
8487 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:14:00   Voir le profil de regis (Offline)   Répondre à ce message   http://www.bergers-australiens.net   Envoyer un message privé à regis   

et bin sacrée histoire

bonne chance pour la suite

ps: super sympa tes installations

--------------------


"Le savoir que l'on n'enrichit pas chaque année s'appauvrit tous les ans"
LAO TSEU (VI et V siècle avant JC)
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 08:16:56   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

kansasdeesse a écrit :

Bon alors la c'est bon je sais qui c'est! Et dire qu'on pense avoir des amis...Je vais régler cette histoire vite fait si la personne n'ai pas désespérément trop conne! Tout ça pour une histoire de pension impayé, à qui j'ai réclamée pendant des mois, et qui me connais bien pour avoir fait partie du bureau de mon association et connais mes mots de passeS et autres car c'était elle qui s'occupé de la publicité. Non seulement elle me doit de l'argent et en plus me pourie la vie..Le plus urgent c'est de virer les annonces et après je vais m'expliquer avec elle. Merci à tout les détectives!


Cette personne est bien mal intentionnée et je pense qu'il serait judicieux de porter plainte, et à la cosaque en plus... sinon elle va essayer à nouveau de te nuire... faut la calmer vite fait à mon avis...

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2009 à 08:49:26   

Je l'ai appelée! Bien sùr c'est pas elle...Elle a un pète au casque cette S.....Après je lui dit ba c'est pas grave je vais bien finir par savoir en prévenir la police. Comme par hasar, j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais juste à utiliser mon ancienne boite mail avec le même code...
J'ai plus qu'à tous virer! et surtout à changer tout mes codes!!
Encore une fois je suis déçu de la race humaine ya plus rien à faire
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 09:20:48   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

ce qui est bizarre c'est que d'après cette annonce les chiots sont déjà nés depuis qqtemps puisqu'en cours d'éducation.....

--------------------


mitakuye oyasin
Mumu 01
Le bonheur est dans le pré...
903 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 09:24:05   Voir le profil de Mumu 01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mumu 01   

kansasdeesse a écrit :

Je l'ai appelée! Bien sùr c'est pas elle...Elle a un pète au casque cette S.....Après je lui dit ba c'est pas grave je vais bien finir par savoir en prévenir la police. Comme par hasar, j'ai reçu un mail pour me dire que j'avais juste à utiliser mon ancienne boite mail avec le même code...
J'ai plus qu'à tous virer! et surtout à changer tout mes codes!!
Encore une fois je suis déçu de la race humaine ya plus rien à faire


Ok... mais préviens la police, dépose une main courante et informe-là que tu l'as fait... ça va la refroidir... et dis-lui que si elle continue de nier, tu lui aporteras les preuves et que tu les lui feras bouffer. Non mais.

--------------------
Ne prenons pas notre vie trop au sérieux, on en sort de toute façon pas vivant !
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:41:13   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oui si c'est comme ça il faut prévenir directo la police !!! Ca lui apprendra !
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 11:43:10   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Exact Naty !
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 29-11-2009 à 12:05:12   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Mumu 01 a écrit :


Ok... mais préviens la police, dépose une main courante et informe-là que tu l'as fait... ça va la refroidir... et dis-lui que si elle continue de nier, tu lui aporteras les preuves et que tu les lui feras bouffer . Non mais.


oué bien parlé mum nan mais elle va voir de quelle bois tu te chauffe

--------------------


mitakuye oyasin
Membre désinscrit
   Posté le 29-11-2009 à 13:37:43   

naty GE a écrit :

ce qui est bizarre c'est que d'après cette annonce les chiots sont déjà nés depuis qqtemps puisqu'en cours d'éducation.....


Oui vous m'aviez pas dit que les australiens se reproduisent en 15 jours!! Et ya marqué " élevage" alors que pour l'instant je suis juste un particulier qui à deus toutou. Pis pour l'élevage bas on ferra d'ici là...Parceque là plus envie du tous.

Je sais pas si je vais prévenir la police, j'ai pas envie qu'après elle se vange. Je veux juste qu'elle m'oublie. Y'en a qui on vraiment rien de mieux à faire dans leurs vie, et qui suportent pas que d'autres que eux peuvent être heureux
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Kansas et DéesseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum