Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 jouets kong ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Gaya et les siens
Gaya et nous, une belle hisoire d'amour
Gaya et les siens
584 messages postés
   Posté le 13-09-2011 à 18:08:02   Voir le profil de Gaya et les siens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gaya et les siens   

Moi j'ai la balle rouge KONG, elle y joue 2 mn et s'en tape royalement ...
elle préfère sa corde question de la secouer dans tous les sens, ou jouer au foot ...ou un simple baton !
Quant aux nonos, elle les enterre et on ne les trouve pas ... lol ou alors elle les cache sous les coussins du canapé, j'ai découvert ça l'autre fois : quelle cachette ...
J'ai eu en cadeau chez ZOO Plus le fressbe boomer qui couine en cadeau lors du dernier achat de croquettes ... idem, il couine alors il ne lui plait pas, elle le regarde passer !

--------------------
Aurélie et Gaya
"Il possède la beauté sans la vanité, la force sans l'insolence, le courage sans la férocité, et toutes les vertus de l'homme sans ses vices "
Georges Gordon, Lord Byron, poète anglais
Guapaetcie
16 messages postés
   Posté le 05-03-2012 à 18:46:12   Voir le profil de Guapaetcie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Guapaetcie   

Ici j'ai adopté le Kong pour l'Australienne, et je ne regrette pas !

Elle adore jouer avec dans le jardin ou à la maison, en plus ça rebondi partout alors c'est marrant...
Et elle l'aime encore plus quand il est rempli de croquettes et autres trucs apétissants...

--------------------
Marie
Roxane et Roucky les Labrador
Guapa du Lac du Der la p'tite Australienne bleu merle
Mildryne
16 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 12:48:15   Voir le profil de Mildryne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Mildryne   

A la maison, le Kong, c'est pour faire pester mon toutou
L'objectif c'est arriver à l'occuper le plus de temps avec des Kong fourrés, le plus difficile à "défourrer" possible.

Il adore ça!
En remplacement d'une gamelle (ou avec un tout petit complément, suivant ce que je met dedans), ça l'occupe bien 30 minutes en moyennes. C'est trop marrant de le voir essayer toutes sortes de techniques pour arriver au plus vite à avoir toutes les bonnes choses qu'il y a dedans.

Depuis quelques temps, je lui montre avant de le fourrer, je le fourre sous son regard impatient, je le fais s'asseoir genre, dans la cuisine, pas bouger, et je vais le cacher quelque part dans l'appart...
"Cherche!!"
Il est tout fou après ^^... mais il le trouve vite

--------------------
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 13:45:46   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Everest adore le kong noir, surtout quand il y a de la vache qui rit dedans, et Crystal aime surtout le frisbee kong rouge de chez ZOOPLUS
Cat33
amours, délices et orgues
186 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 16:14:28   Voir le profil de Cat33 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat33   

les nôtres s'en foutent completement

--------------------
Dhakka 80
un Aussie sinon rien
Dhakka 80
370 messages postés
   Posté le 26-03-2012 à 16:16:16   Voir le profil de Dhakka 80 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dhakka 80   

Pour les mien, le Kong classic rouge

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:36:19   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

la mienne s'y interesse que quand ya de la bouffe dedans
Je n'en mettais que petite pour l'occuper, donc il ne sert plus à grand chose maintenant
Elle prefere les balles ou les cordes plus souples

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-03-2012 à 11:44:30   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi il adore, meme vide je lui donne quand je pars ou je m'en sers de jouet a lancer pendant les balades !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  jouets kong ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum