Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 jouets kong ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
feefee 30
feefee 30
22 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 17:56:49   Voir le profil de feefee 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feefee 30   

Bonjour,
Je cherche un jouet pour ma douce feefee et j'ai vu sur plusieurs sites ce fameux jouet: le kong classic .
Qu'en pensez vous ?
Résistance, amusement..
enfin votre véccu..
Merci
Je cherche aussi à prendre une nouvelle laisse ,elle devient adulte ( 1 an ), quelle longueur prendre? quel matériaux ? réfléchissante ou pas ? avec plusieurs anneaux ?
encore merki

--------------------
feefee des cavaliers des garrigues
là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté ...
alainf
287 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 18:09:11   Voir le profil de alainf (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alainf   

Le kong classic noir est presque indestructible, en rouge il est moins solide. on peut s'en servir pour mettre des friandise ou nourriture dedans mais il faut varrier car le chien s'habitue et le délaisse. Ma femelle rottweiler qui détruisait tous les jouets présentés , a caler devant un kong noir. C'est assez cher par rapport aux autres jouets mais il dure dans le temps et là c'est mon male aussie qui joue avec de temps en temps, mais le gros modéle est trop gros pour lui. J'ai regardé sur zoo plus , les noirs sont plutot pour les gros chiens, les rouges qui existent en modèle plus petit conviendrait mieux et sont moins cher.http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouets_sport_chien/jouet_kong_chien/classique/137599

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 18:34:06   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Moi je trouve les kongs très bien, ma louloute en a deux, elle en a eu un junior quand elle est arrivée et la elle en a un rouge, elle adore elle joue souvent avec!!! Et de temps en temps je lui met de la vache qui rit ou du kiri dedans et je le met au congel et je lui donne elle adore XD!!

Moi pour la laisse j'en ai une en cuire et je ne changerai plus je crois!! c'est vraiment bien!
J'ai celle ci en 1m50 http://www.morinfrance.com/c-laisse-et-poignee-en-cuir-pour-chien/laisse-cuir-cousue-noire!!!

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 18:45:36   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Ethane qui est maitre dans le domaine de la destruction n'est jamais venue à bout des ses kong (elle en a 2)
petit modèle rouge quant elle était chiot, puis modèle un peu plus gros

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
feefee 30
feefee 30
22 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 18:53:54   Voir le profil de feefee 30 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à feefee 30   

merci pour vos réponses...

--------------------
feefee des cavaliers des garrigues
là tout n'est qu'ordre et beauté, luxe calme et volupté ...
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:02:12   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Kong noir en taille L ici, c'est le top !

Après des jouets mes filles en ont des tonnes, parmis leur favoris (pas un kong et beaucoup moins cher), il y a ce petit jouet (38 cm, existe aussi en 61) qui à mon grand étonnement résiste à mes deux chiennes, c'était le premier jouet de Fay et elle ne s'en lasse toujours pas :



Je me demande d'ailleurs si je vais pas acheter le modèle putois et lapin


Edité le 26-07-2011 à 19:04:27 par seki




--------------------
clarabelle01
clarabelle01
570 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:14:56   Voir le profil de clarabelle01 (Offline)   Répondre à ce message   http://clarabelle01.skyrock.com   Envoyer un message privé à clarabelle01   

kong rouge qui résiste à la jack russel qui pourtant arrive à détruire des balles de golf et comme Seki , ce jouet qui fait un malheur...n'est-ce pas , Ghost et Gipsy ?



--------------------

"Dans la vie, le plus sûrs des amis, le premier à vous accueillir, le premier à vous défendre, celui dont le coeur honnête appartient pour toujours à son maître, qui travaille, se bat, vit et respire pour lui seul ."
Lord Byron
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 19:25:46   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

seki a écrit :

Kong noir en taille L ici, c'est le top !

Après des jouets mes filles en ont des tonnes, parmis leur favoris (pas un kong et beaucoup moins cher), il y a ce petit jouet (38 cm, existe aussi en 61) qui à mon grand étonnement résiste à mes deux chiennes, c'était le premier jouet de Fay et elle ne s'en lasse toujours pas :



Je me demande d'ailleurs si je vais pas acheter le modèle putois et lapin


Ethane a eu les trois et en a fait de la charpie
J'ai renouvellé le lapin qui semble maintenant qu'elle va atteindre ses deux ans résister un peu mieux à ses assauts

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
aloa
aloa
55 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 21:44:13   Voir le profil de aloa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aloa   

le kong le seul jouet qui résistait plus de 2minutes

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-07-2011 à 21:46:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bah Forrest a eu le Kong rouge pour chiot, et chiot il l'a tué.
puis il a eu le noir, et idem....
rien ne lui resiste

toujours la meme technique il ronge le bord du trou, petit a petit il enleve des morceaux de plus en plus gros...

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Natachouette78
Natachouette78
2698 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 01:56:59   Voir le profil de Natachouette78 (En vacances)   Répondre à ce message   http://petirats.free.fr   Envoyer un message privé à Natachouette78   

moi il a eu un kong rouge qu'il a perdu (faut dire que quand il aime pas un trucc il le laisse trainer la ou il faut pas)
et un kong noir et pareil

donc j'ai renoncé à lui en acheter, il aime definitivement pas, il le prend puis va le planquer dans un coin et l'oublie.

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 12:53:00   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

juste pour les sites d'achats en lignes, personellement, je ne prendrai plus chez zooplus! je sais pas si je suis la seule, mais je n'ai que des problème avec eux, sa fait 3fois que je commande, 3 fois qui a des soucis, sur le même produit, la livraison.... maintenant je suis peutetre malchanceuse avec eux...

--------------------
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 14:46:49   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

kssi a écrit :

juste pour les sites d'achats en lignes, personellement, je ne prendrai plus chez zooplus! je sais pas si je suis la seule, mais je n'ai que des problème avec eux, sa fait 3fois que je commande, 3 fois qui a des soucis, sur le même produit, la livraison.... maintenant je suis peutetre malchanceuse avec eux...


Pareil je n'ai eu que des problèmes hihihi

Pour les kong Izzy n'en a jamais eu, et je crois qu'elle ferait comme Forrest... ^^

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 15:35:51   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Je confirme ce que dit Clarabelle, à savoir que Ghost adoooore la peluche ! Par contre, la sienne a un "pouic" percé, à force de s'acharner dessus. Ce jouet a maintenant une allure un peu... répugnante, disons-le, car il est littéralement enduit de bave séchée ! On l'appelle le "doudou" et il va le chercher sur demande pour jouer à tirer ou même pour qu'on le lui lance.

Par contre, le kong ne l'amuse que si on le lance parce qu'il rebondit de manière aléatoire. Pour ronger, il préfère les os en peau de buffle... et encore plus les os à moelle !

Deux commandes à ce jour chez zooplus et aucun souci. Livraison ultra rapide et commande respectée. La première fois, un petit cadeau en plus dans le colis. Z'êtes malchanceuses !

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 15:39:41   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Moi jamais eu de soucis avec ce site pour l'instant après de nombreuses commandes ça dépend peut être des produits .
Pour les kongs mes chiennes adorent et quand il y a de la vache qui rit congelé dedans elles les lachent plus et pareil les jouets dont parle seki c'est la passion de ma petite, elle en a eu plusieurs de taille et forme différente à chaque fois elle les promènent partout, les secoue, dors avec, etc mais bon ils durent pas tous très longtemps grignoteuse de peluche oblige

--------------------
Fybie
Fybie
844 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 15:41:35   Voir le profil de Fybie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fybie   

Moi aussi une commande sur zooplus et ca c'est très bien passé (avec un ti cadeau aussi!! des bonbons en forme de coeur XD)!!!

--------------------
Ghost Blue
Moi aussie... ça y est !
Ghost Blue
351 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 16:05:07   Voir le profil de Ghost Blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghost Blue   

Archange a écrit :

Moi jamais eu de soucis avec ce site pour l'instant après de nombreuses commandes ça dépend peut être des produits .
Pour les kongs mes chiennes adorent et quand il y a de la vache qui rit congelé dedans elles les lachent plus et pareil les jouets dont parle seki c'est la passion de ma petite, elle en a eu plusieurs de taille et forme différente à chaque fois elle les promènent partout, les secoue, dors avec, etc mais bon ils durent pas tous très longtemps grignoteuse de peluche oblige


Faut que j'essaie avec du fromage congelé dedans, c'est vrai que je l'ai jamais fait encore...

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 17:55:05   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Cliente régulière de Zooplus (croquettes surtout) et rien à redire ! Livraison rapide, tarifs à peu près imbattables, je recommande ! ^^

--------------------
Anne-Lise36
Et Izzy la samoyède !
Anne-Lise36
315 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 18:16:00   Voir le profil de Anne-Lise36 (Offline)   Répondre à ce message   http://samoyede-izzy.voila.net   Envoyer un message privé à Anne-Lise36   

Vous en avez de la chance ^^
Moi il me livre au bout de 2 semaines voir 3... Ils se trompent de croquettes par dessus le marché... Jamais de numéro de colis valide pour suivre ma commande...
Ils peuvent bien me donner des cadeaux ! Mais c'est fini, du moins je boycotte quand il s'agit de croquettes x)

--------------------
* Anne-Lise, Izzy & Liloo le chat *
"On devient maitre pour toujours de ce que l'on a apprivoisé"
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 18:33:54   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

Jamais eu de problème avec zooplus.fr, zooplus.be, zooplus.de et zooplus.co.uk !!! Bah voui, je varie selon les promos même si globalement sur certaines croquettes le prix est moins cher sur le uk (totw a 91 euros les 2 sacs de 13.6 kgs !).

Le tout toujours reçu en 7 à 10 jours maximum, et colis nickels.

--------------------
kssi
kssi
599 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 18:55:51   Voir le profil de kssi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kssi   

moi la première commande : ils avaient pas mon numéro de maison (je l'avait donné pourtant) ils sont passés 2 fois, et repartit sans livré car soit disant, pas a la maison ( ils ont sonné au portail, ou c'est écrit en gros EN PANNE, VEUILLEZ VENIR A LA PORTE!)et on était toute la journée à la maison, donc voila, ils sont revenu 1 semaine après.
Ensuite le 2ême colis n'était pas en même temps, attendu 1mois pour qu'il arrive!! en plus, produit incomplèt + troué!!!

2ème commande: plus d'1 semaine pour la livraison, même produit recommandé qu'en premier, et...pas de bonne taille!!!

Je ne recommanderai plus jamais là bas!!!

( ha, j'ai quand même eut le cadeau de bien venu, des morceau de poulet...haha)


Edité le 27-07-2011 à 18:57:36 par kssi




--------------------
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 20:45:36   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

lol kongs noirs exploses par mes aussies surtout cochise et eagles! les trucs sans stuff dedans en peluche euh allez en etant large il font 10minutes histoire de le ballader dans la gueule la ils sotn entrain d'exploser le wubba kong gmodele

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
seki
seki
545 messages postés
   Posté le 27-07-2011 à 20:54:26   Voir le profil de seki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à seki   

waouuu mais c'est des prédateurs tes chiens !!!

--------------------
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 11:49:49   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

chez nous même chose le wubba a tenu 30 min bon c'est vrai que c'est mieux que les 2 min pour les pouettes pouettes....

ici on ne sait pas pourquoi un tout simple pouette os résiste depuis plus d'1 mois....

--------------------
domino
domino
891 messages postés
   Posté le 28-07-2011 à 17:15:54   Voir le profil de domino (Offline)   Répondre à ce message   http://natahalie123456.skyrock.com/   Envoyer un message privé à domino   

Domino à tout les jouet de la gamme kong ( vue le brisac qu'il et vos mieux ! )
j'ai le kong ou tu y dépose de la vache kiri dans le troue ( il à le noir le plus gros le rouge le moins gros )
la girafe enfin tout méme le frise bee
une gamme ou tu peut faire confiance j'achéte tout chez wanimo ou zooplus ( des cite tres sérieux j'ai jamais eu le moindre probleme sa fais des années que je commande chez eux )
Domino joue comme un foue avec c'est jouet KONG


Edité le 28-07-2011 à 17:18:28 par domino




--------------------
http://natahalie123456.skyrock.com/
http://couturevisonsfurets.skyrock.com/
http://bergeraustraliendomino.blog4ever.com/blog/photo-249029.html

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  jouets kong ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum