Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Jenna et moi vous saluons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:49:29   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Bienvenue à toi et ta pitchoune moi aussi je l'a sortait toute les 2-3h y compris la nuit mais ça dure pas longtemps tu verras, ça se décalle très vite après chaque sieste et chaque repas c'est hop dehors en plus des 2h-3h... le chiot apprend très vite que c'est dehors qu'il faut faire il faut savoir qu'un chiot peut se retenir 1h de plus par mois d'âge, c'est à dire qu'a 2 mois elle va tenir 3h à 3 mois 4h etc! et parfois si t'as de la chance t'auras un chiot propre dès le départ

--------------------


mitakuye oyasin
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:52:28   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

T'es d'où en Suisse? on est qq ptits Suisses sur ce forum

--------------------


mitakuye oyasin
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 09:03:58   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bienvenue à toi et à ta petite bouille !

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Saho87
79 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:18:45   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Je suis à Pully c'est juste en dessous de lausanne, merci pour les conseils sorties ca va bien m'aider, mais quand on le sort, y a un temps maximum ou on peut faire deja des balades?

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:34:02   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Petites balades d'une 1/2 heure sans trop d'efforts, ça peut aller il me semble.

--------------------
Saho87
79 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 10:38:56   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

super mais vu que je vais la sortire certainement toute les 2-3h tu pense pas que c'est trop a chaque fois 30min?

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:11:12   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, 3X 1/2 heure c'est un peu trop, fais 1/4 d'heure à chaque fois et si tu vois qu'elle fatigue, tu n'insistes poas ou tu la portes un peu. Moi je partais plus longtemps avec Broklyn mais il était souvent dans mes bras, mais ça me permettait de bien sociabiliser à chaque fois qu'une opportunité se présentait plutôt que faire un petit tour et retour à la maison.

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:16:03   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Si j'avais fait 1/2h par jour il serait devenu dingue !
Le matin 15min
L'aprem 30min
Le soir 20-30min
+ des pipis dans le jardin très souvent

--------------------
Scientia vincere tenebras
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 13:46:27   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Oui, c'est vrai tout dépend de la personnalité du chiot s'il nécessite plus de se défouler ; en fait il ne faut pas trop exagérer les courses folles, les sauts etc. pour la croissance. Mais prendre l'air, autant que tu veux ! La solution d'Helwan est bien.

--------------------
Saho87
79 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:00:28   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Oki super je me réjouit d'aller me promener :-)

--------------------
clyne11
un labrit..... puis un aussie
clyne11
502 messages postés
   Posté le 22-01-2009 à 15:42:02   Voir le profil de clyne11 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clyne11   

Coucou,
Belle boule de poils,
Quand aux sortie ne te fait pas trop de soucis elle saura te le dire... enfin du moins le mien me parle
Trop long : désintérêt pour tout ce qui ce passe autour il pleurait en se postant devant mes pieds, il finissait dans mes bras( à huit semaines 1/4 d'heure par sortie lui suffisait).
Trop court : Il est excité au retour, embête les chattes, bouffe tout ce qu'il trouve...
donc on rallonge le temps petit à petit..

--------------------
Si tu m'apprivoises, ma vie sera comme ensoleillée -Saint Exupery-
Saho87
79 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 10:22:30   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Oui chef,

Et pour d'autre photo de la bande, Jenna sa maman, son papa et ses frères et soeurs voila mon lien


http://mesanimaux87.skyrock.com

Vous pouvez mettres des comm's


Edité le 23-01-2009 à 10:25:19 par Saho87


Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:24:44   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue !!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
Saho87
79 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 12:29:04   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Mici en tout cas grace à tout vos conseils, je me sens déja plus sur de moi.

Et je suis sur que tout se passera bien!!

--------------------
rasbora
Mon rêve est devenu réalité et
rasbora
135 messages postés
   Posté le 23-01-2009 à 15:14:12   Voir le profil de rasbora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mots-en-bois.be   Envoyer un message privé à rasbora   

Quelle trogne ta petite chérie !
Bienvenue

--------------------
Chantal & Luna Blue
(Namur- Belgique)

http://www.mots-en-bois.be
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Jenna et moi vous saluonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum