Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Jenna et moi vous saluons

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Saho87
79 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 20:37:02   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Bonjour à vous tous, je suis nouvelle et souhaite vous parlez de ma petite Jenna qui est venue au monde le 12.12.2008 en suisse.


Présentation Jenna


- Femelle berger australien
- Bleu merle
- Maman , Mira berger australien bleu merle LOF de chez Maja (JU), Père , Indy standart, non LOF (VD)
- Naissance le 12.12.2008, avec 6 frères et soeurs

Mon histoire


Voila kikoo à tous, je m'appel Sabine et j'ai toujours voulu depuis toute petite un chien, maintenant que c'est enfin possible, je me suis mis à la recherche pour commencé dans les SPA, les refuges et sur internet, pas d'idée de race particulières, tous ce que je souhaitais c'étais trouvé un fidéle compagnon adulte ou bébé.

Mais nul part je ne fit connaissance avec un chien avec qui j'avais eu le coup de foudre, je décida donc de prendre mon mal en patience... et continué mes recherches avec acciduité.

J'ai eu l'occasion d'envoyé beaucoup de mail et reçu souvent des réponses de personnes qui voulais profiter de moi, offre de chien en Afrique en Inde, ou des prix plus que exorbitants et j'en passe... ce fût dur.

Au bout de 1 mois de recherche, j'ai finalement trouvé une dame au jura qui vendais des bébés Aussies, ne sachant pas à quoi cela pouvais bien ressembler, je fit de nombreuses recherche sur internet sur leur besoins, leur taille, poid et tout le tralala, et je suis tombée sur une photo, ça a été mon premier coup de coeur.

Je m'empressa de lui envoyé un mail et elle me répondit aussitôt, après une dizaine de mail et une photo de la portée alors âgée de 10 jours et m'accorda un rendez-vous.

Et quelques jours après j'étais au jura et elle m'a présentée une jolie petite femelle bleu merle, jamais je n'avais vu une petite créature aussi mignonne ^^, la maman de Jenna a un regard très calme et est une chienne douce, obéissante et très belle.

Après une conversation d'environ 1 heure elle m'a trouvé tout a fais bien pour adopter un de ses chiots, j'ai donc signé un contrat et l'ai payé de suite.

Je suis maintenant trèèèès préssée d'aller la chercher le 7 février, car à la maison tout est deja près pour elle.

Voila un lien ou vous pourrez la trouvé en photo, avec mon Mau egyptien en prime ^^


Craquante non?



Sinon plus simple la voila!

















http://upload.alloforum.com/9391/EPBCDRYL



http://upload.alloforum.com/9391/N21TM1C0


Edité le 23-01-2009 à 11:54:13 par Saho87




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:04:58   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Salut et bienvenue SAHO87, effectivement elle est craquante. Tu vas te régaler avec cette petite boule de poils.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Saho87
79 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:06:05   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

mici :-) j'en doute pas je me suis déja préparée à me lever toute les 2-3 heures SOS ^^


Edité le 19-01-2009 à 21:06:24 par Saho87




--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:09:26   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

pourquoi faire?

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Saho87
79 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:11:08   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Hehehe les pipis ca pardonnes pas ^^

--------------------
nono
nono
1080 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:14:38   Voir le profil de nono (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono   

DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:15:21   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:21:16   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

D'autres, plus qualifié que moi vont te répondre. Pour ma part, j'ai juste été attentive la journée pour ses besoins, c'est à dire sortie dès son réveil et çà dort beaucoup au début, puis si il s'agite un peu (tourne-vire) hop dehors. Dernière sortie, un peu tard. Mais la nuit, on dort. Alors il y a eut quelques pipis et popos à l'intérieur, mais à 3 mois c'était réglé. Alors, je pense, qu'il ne faut pas se prendre trop la tête, De plus en tous les cas pour nous, c'était toujours au même endroit.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Saho87
79 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:25:03   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Faudra voir j'espère qu'elle pleureura pas trop, sinon je prendrai mon mal en patience ma fois ^^ mais si tu as des conseils a me donné pour un tit loulou de 2 mois suis vachement preneuse^^

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:31:09   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Si tu as des interrogations, il y a des rubriques sur lesquelles tu pourras poser des questions, tu verras, il y a des pros sur ce forum, en matière d'éducation ou même de comportement à avoir avec nos poilus.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Saho87
79 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:44:47   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

cool super mici, j'irai faire un tour alors

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 19-01-2009 à 21:52:28   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   


De quelle ville du Jura vient ta puce ? C'est un élevage, une particulière ?

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 10:11:50   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   



--------------------
Scientia vincere tenebras
alexvolff
jamais sans mes aussies
alexvolff
2054 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 10:24:29   Voir le profil de alexvolff (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alexvolff   

bienvenue a toi et ta petite puce

--------------------
drako
you know what i'm happy !
drako
407 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 10:31:11   Voir le profil de drako (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à drako   

à toi et ta louloute

--------------------
Nova
Nova
1012 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 10:39:57   Voir le profil de Nova (Offline)   Répondre à ce message   http://xavier-valette.blogspot.com/   Envoyer un message privé à Nova   

Bienvenue Elle est très mignonne ta puce

--------------------
Vizille (38) http://xavier-valette.blogspot.com/
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:18:37   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Bienvenue !

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:57:27   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!!! J'imagine ton impatience car je vais chercher ma petite Décembre le 7 février également!

--------------------


clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 12:58:51   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

de la part de clint et de sa famille

elle a vraiment une jolie bouille ta mémère

--------------------
veronique
natha
natha
1122 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 15:06:31   Voir le profil de natha (Offline)   Répondre à ce message   http://lairialdebrume.chiens-de-france.com/   Envoyer un message privé à natha   

Bienvenue!
Saho87
79 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 18:50:52   Voir le profil de Saho87 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Saho87   

Alors déja merci à tous^^
Elle viens de St-Imier au Jura et c'est une particulière qui a eu la portée voili^^

--------------------
nyny
nyny
1117 messages postés
   Posté le 20-01-2009 à 19:02:13   Voir le profil de nyny (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nyny   



--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 10:09:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 20:55:01   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Bienvenue à cette jolie chipie!!

--------------------
isabelle
Black canyon
Visitez le blog de Bolla
Black canyon
1514 messages postés
   Posté le 21-01-2009 à 21:35:40   Voir le profil de Black canyon (Offline)   Répondre à ce message   http://sites.google.com/site/etoiledeslouves/   Envoyer un message privé à Black canyon   

bienvenue

--------------------

http://www.toutoublog.com/aussie/
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Jenna et moi vous saluonsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum