Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Itia et Basco Gessy & co :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 13:56:44   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui c 'est vrai que c 'est triste. On s 'en veut, on en veut à la Terre entière dans ces cas là... cela fait parti des mauvais moments de la vie en élevage , même à petite échelle malheureusement.
Mais il faut penser aux autres qui eux arrivent et il faut se battre pour la vie et ne pas revenir en arrière, c 'est comme ça .

--------------------
Isabo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 17:11:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

les deux mais Gessy

--------------------
Scientia vincere tenebras
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 17:32:07   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gedaï , 6 semaines



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 26-04-2011 à 17:44:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gessy, 6 semaines



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 27-04-2011 à 14:11:01   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   



--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 11:32:19   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Cohabitation .... avec tonton Nouni...



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us


Edité le 28-04-2011 à 11:41:02 par Isabo




--------------------
Isabo
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:29:33   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ooh t'as fini avec tes photos trop craquantes !!

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 13:32:58   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

bon gedai si tu me le donne je prends

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 20:29:22   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gédaï si je le donne c 'est à mon fils Mathieu...
Qui lui rêve que personne n 'en veuille

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 28-04-2011 à 20:30:33   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Manue91 a écrit :

Ooh t'as fini avec tes photos trop craquantes !!


Bah je sais pas il me semble que vous vouliez des news... non???

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 04-05-2011 à 21:59:25   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Une jeune femme agilitiste a pris Basco leur papa en photo lors du CR à Sélestat dimanche dernier.
Il est en mue mais tant pis même sans poil au naturel j 'aime mon " grand bleu"!



Uploaded with ImageShack.us

Basco va avoir 5 ans le 14 mai... le temps passe trop vite...

--------------------
Isabo
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 05:02:15   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Superbes ces petits bouts! Gedai est adorable!

Je comprends pas du tout ces modes, quelque soit la couleur, un sheltie reste un sheltie ?! Et un austrachien reste un austrachien.

Enfin il ne sera pas perdu pour tout le monde ce Gedai si j'ai bien suivi

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 09:30:36   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alors que je m 'étais faite à l 'idée de le garder la vie en a décidé autrement... Dur dur de se faire à l 'idée de ne plus l 'avoir près de nous mais il sera heureux je pense avoir trouvé la " bonne famille"...
Mais punaise... dur dur ... encore 10 jours avec lui je profite un max...

--------------------
Isabo
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 13:23:52   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

Faudra nous faire des photos avant le départ car même si je ne poste pas souvent ,je regarde et je bave!!!!!! Ils sont trop craquants ces ptis loulous

--------------------
isabelle
jessei
Ca y est moi aussie!!! Merci Régis et Julie
jessei
1592 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 14:51:01   Voir le profil de jessei (Offline)   Répondre à ce message   http://deeplaustralien.skyrock.com/   Envoyer un message privé à jessei   

sont bien mimis tes nez pointus

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 15:08:09   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Meme en mue, il est beau le papa

--------------------
Francheville (69)

Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 16:36:14   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

le papa est superbe !
et je suis contente pour gedai, dur pour toi, mais c'est duuuuur la vie d'eleveur au final

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 19:48:03   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ah oui trop dur... C 'est bien pour ça que les portées seront vraiment occasionnelles parce que sinon je vais être la plus grande proprio de Shetland de l 'Est de la France...!

Merci pour Basco!

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 20:05:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Mon duo de choc !



Uploaded with ImageShack.us

Gessy



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Gedaï



Uploaded with ImageShack.us



Uploaded with ImageShack.us

Mon trio de trico....



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
Isabo
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:00:13   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

roh la derniere photo est superbe

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 21:56:51   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

J 'ai eu du pot de les prendre à ce moment là!

--------------------
Isabo
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 05-05-2011 à 22:24:46   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

de jolis chiens et de jolies photos

--------------------
Scientia vincere tenebras
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 06-05-2011 à 08:16:55   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Roh Gedai est vraiment joli, il a une de ces bouilles

--------------------
Francheville (69)

Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 11:17:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oh oui , Gedaï...
C 'est ma montagne à bisou, mon pot de colle calinou , mon Teddy Bear... pffff. Sa famille l 'attend, j 'ai beau dire que s 'ils ne le veulent plus c 'est pas grave mais non non !!!

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 07-05-2011 à 11:20:00   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Gessy est une femelle donc ... une pétasse avec du caractère comme j 'aime !!!
Gedaï a aussi du carafon derrière son air tendre attention y en a là dedans!!!

--------------------
Isabo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Itia et Basco Gessy & co :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum