Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Itia et Basco Gessy & co :)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 11-01-2010 à 16:04:31   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Je vais faire de l 'agi ... de l 'OBR ( en privé ) ... des expos et ... des expos !!!!

--------------------
Isabo
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 12-01-2010 à 09:45:19   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Alors j'exiiiiiiiiiiiige les vidéos d'OBR !!!

--------------------
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-01-2010 à 09:52:34   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Elmo60 a écrit :

Alors j'exiiiiiiiiiiiige les vidéos d'OBR !!!



dans ce cas je co-exige

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 21:02:32   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Oui ... par clavier vous pouvez exiger !
Parce que de vidéo de moi en OBR vous pouvez toujours rêver !!!!

J 'en fais à la maison ... dans mon jardin .... dans le sas d 'entrée en agi ( un peu) mais alors pas en concours ... c 'est pas mon truc .
Je fais juste pour renforcer la complicité avec mes chiens .
Pour le reste .... trop timide vous me verrez pas ...

--------------------
Isabo
Elmo60
Elmo60
458 messages postés
   Posté le 18-01-2010 à 22:08:50   Voir le profil de Elmo60 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elmo60   

Ooooooooooh, une tout petite ?

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 09:58:29   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   



--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-01-2010 à 10:01:25   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Quand elle fera des concours d 'agi je peux éventuellement faire un effort et mettre une vidéo .
Mais c 'est pas demain car la miss est tellement disjonctée que je prends le temps qu' elle se pose ... je ne suis pas pressée , j 'ai monté Basco sur le tard et cela ne l ' empêche pas de bien tourner .

--------------------
Isabo
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 15:33:21   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Je vais surement poser un question idiote, mais on ne peut pas tout savoir....

C'est quoi comme race exactement cette magnifique petite puce? Un BA Toy?

Merci et desolée de mon ignorance. lol

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 28-01-2010 à 16:38:11   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

LOOOL!

C'est un shetland!

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 19:11:50   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

poups a écrit :

Je vais surement poser un question idiote, mais on ne peut pas tout savoir....

C'est quoi comme race exactement cette magnifique petite puce? Un BA Toy?

Merci et desolée de mon ignorance. lol





C 'est une femelle Shetland!

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 19:23:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Mise à jour

http://img256.imageshack.us/g/itiale2503201019.jpg/


Edité le 18-08-2010 à 19:25:55 par Isabo




--------------------
Isabo
- Amandine -
1 aussie, 2 aussies...moi aussi!
- Amandine -
1204 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 22:04:11   Voir le profil de - Amandine - (Offline)   Répondre à ce message   http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/   Envoyer un message privé à - Amandine -   

oh elle est vraiment belle !!!
très féminine j'aime

--------------------
http://earthwaterlittlediamonds.over-blog.com/
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 18-08-2010 à 23:30:10   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci .
Et elle a vraiment un super caractère , tout pour plaire ma p 'tite noire .

--------------------
Isabo
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 09:24:13   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ohhhhhhhhh jolie , TRES féminine!!!!!!!!!j'adoreeeeeee

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 11:39:41   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

et en agi elle donne quoi ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 12:04:30   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Alors en agi je l 'ai démarré tard ( un an ) et je ne suis pas déçue . Elle apprend extrêmement vite et a passé son age ado casse coup. Donc que du bonheur. Il ne me manque que la chaussette puis c 'est bon elle sera prête pour démarrer en 2011 .
Par contre c 'est mon fils ainé qui la prendra et il a intérêt à lever son derrière car elle est moins sympa que Alvin sur un p 'tit parcours . T 'es en retard et au milieu paf , j 'te mords le derrière ... un bon coup de saut pour un petit gabarit , Juju a été le premier étonné !
Elle tourne court car j 'ai un terrain en pente avec petites terrasses donc elle n 'avait pas le choix il fallait qu' elle tourne court . Une vraie pile sur un parcours ou sur le bord , un bon " doudou" en dehors vraiment une super noiraude , on en est fou !

--------------------
Isabo
nad95
Balkane & Divane, mes australiennes...
nad95
1676 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 18:23:45   Voir le profil de nad95 (Offline)   Répondre à ce message   http://revesopaline.free.fr/   Envoyer un message privé à nad95   

et moi aussi, j'avais loupé ce sujet !!!

elle est très mignone ta petiote ! et j'ai bien compris l'attachement que tu as à cette race et ce type de shetland !!! bravo !!!!

--------------------
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 19-08-2010 à 18:34:05   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merci !

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 08-02-2011 à 18:34:02   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Mise à jour!

http://img546.imageshack.us/g/photosclasserfin2010082.jpg/

--------------------
Isabo
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 09:41:23   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Ouhhh!!!!
J 'avais oublié d 'anoncer une nouvelle par ici!!!

Alors voilà , Itia et Basco ont batifollé en janvier 2011 avec ma bénédiction et nous attendons trois petits nez pointus d 'ici quelques heures à quelques jours!!!
Je croise les doigts pour que le week end soit calme préférant que les garçons soient en cours quand le travail va commencer .
Pour l 'instant Itia répond à mes souhaits mais bon ce que la nature veut ....
Bien évidement c 'est la joie à la maison et nous attendons nos p 'tits nez pointus avec impatience !
Voili voilou pour les news , sacrée mise à jour là !!!

--------------------
Isabo
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 09:46:47   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Félicitations !!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 10:02:53   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Merciii!!!

--------------------
Isabo
flozen 14
Mes trois loulous!!
flozen 14
476 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 10:46:38   Voir le profil de flozen 14 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flozen 14   

Isabo a écrit :

Ouhhh!!!!
J 'avais oublié d 'anoncer une nouvelle par ici!!!

Alors voilà , Itia et Basco ont batifollé en janvier 2011 avec ma bénédiction et nous attendons trois petits nez pointus d 'ici quelques heures à quelques jours!!!
Je croise les doigts pour que le week end soit calme préférant que les garçons soient en cours quand le travail va commencer .
Pour l 'instant Itia répond à mes souhaits mais bon ce que la nature veut ....
Bien évidement c 'est la joie à la maison et nous attendons nos p 'tits nez pointus avec impatience !
Voili voilou pour les news , sacrée mise à jour là !!!


Super, si j'avais su j'aurais fait patienter mes beaux parents 6 mois de plus....
Les tiens ont l'air d'être bien dans leurs patounes, alors que la leur..... Bcp de belles paroles de l'éleveur, mais sur place bof bof et super super peureuse, heureusement que mes beaux parents l'ont bien prise en main!!! Je l'ai eu son premier mois hors de l'élevage, arrivée à la maison obligé de déplacer les meubles pour l'attraper...Heureusement c'est une "guouelle" comme on dit chez moi, je l'ai eu avec la bouffe Mais là elle à 8 mois et en laisse c'est tjs un peu panique à bord qd il y a des étrangers Arf fallait le dire!!!!
Bonne surveillance des naissances en tout cas

--------------------
www.delempreinteernelle.chiens-de-france.com
Isabo
Isabo
3937 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 12:48:42   Voir le profil de Isabo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isabo   

Nous surveillons ( enfin je surveille mdr!!!)... 8h00 37.28°
12h30.... 36.98°


--------------------
Isabo
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 12-03-2011 à 13:26:54   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

un beau dimanche qui s'annonce

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Itia et Basco Gessy & co :)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum