Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 L'insolence des BdP et Cie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
maud
Guapa
maud
800 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 12:54:19   Voir le profil de maud (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maud   

Stoul_et_Chuncka a écrit :

Euh dis-donc toi Coccinela... c'est qui cet homme qui sèche ta terreur???
Si c'est pas un Nono voyageur, fais gaffe! Il va vite le savoir!!!


C'est exactement ce que je me suis dit en regardant les photos

--------------------
Bandana Red Spot des MinisToon's!
................................................. ...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 03-05-2008 à 14:11:28   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

L'insolence des Bdp and Cie

Donc voici mon deuxième petit monstre d'amour. Urkan en pouvai tpas le sentir au début, parce qu'il remplaçait son pote Ficelle mon premier petit compagnon. Maintenant qu'il se fait vieux, il tente de lui faire du bouche a bouche sur le canapé...faut se méfier.



Môssieur Craquotte fait sa toilette

Môssieur Craquotte souhaite jouer avec son jeu préféré..La dragonne de l'appareil photo !



La suite quand imageshack voudra bien de nouveau bosser !
Calie blue
134 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 11:49:05   Voir le profil de Calie blue (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Calie blue   

Bon et bien moi j'avoue franchement j'adore tes photos et les commentaires. Continues !!!

--------------------
virginie
RedCanyon
A Wonderful Red Canyon d'Amour (Canyon)
RedCanyon
349 messages postés
   Posté le 07-05-2008 à 22:09:31   Voir le profil de RedCanyon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à RedCanyon   


ça c'est de la poilue !!!

--------------------
La ch'tie du 59 !


Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  L'insolence des BdP et Cie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum