Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 L'insolence des BdP et Cie...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:05:08   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Quelques petites photos de notre monstre.Je lui laisse la parole.

Que c'est bon la neige...



Il est où le kuku, elle est où la tétête ?


Ma maman elle trouve que j'ai un regard "fresh". Mais je fais semblant de pas comprendre l'allemand, non mais..Moi insolent ? et puis quoi encore !




En vérité, je suis très triste, personne ne m'aime.


Je réfléchis longtemps à la bêtise que je vais pouvoir faire..


Puis..Je passe à l'attaque ! A coup de langue, je terrasse la cossinelle !


Mais on fait bien vite la paix parce que..C'est elle qui me nourrit !



Comme je m'amuse à bouger, elle grimace devant les photos floues.Moi je trouve ça très artistiqe...



Tu ne m'auras pas


Hein que je suis le plus bôôô?


Ca m'arrive de faire ma commère à la fenêtre...et puis comme ça je peux hurler aux moindres déplacements des ouvriers du dehors



Pas la peine de me causer, je boude.


Suis caché !! Tu me vois pas !!



Coupe Punk, je suis dans le mooooove !


Trêve de plaisanteries, je suis fâtigué.


Un peu d'intimité maintenant...Ciao le paparazzi, à la prochaine !

naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 17:18:20   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

elles m'ont bien fais rire tes photos... elle est trop top ta ptite pyrénée
lou et paz
lou et paz
273 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 18:03:16   Voir le profil de lou et paz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lou et paz   

trop canon, espiégle a souhait!!

--------------------
lou
lo
lo
5623 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:02:18   Voir le profil de lo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lo   

Génial.....grand moment de détente.....
Crystal27
Crystal27
1318 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:07:05   Voir le profil de Crystal27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crystal27   

Oh oui moi aussi, les photos sont trop marrantes, il a l'air arsouille, plein de vie !
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:18:08   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

J'adore son portrait en noir et blanc!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
Syl 38
teuteur
Syl 38
3448 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:41:08   Voir le profil de Syl 38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Syl 38   

Sympa ton reportage. En tout cas très mimi

--------------------
Voiron (38)
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 19:56:43   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Les photos sont magnifiques, j'aime beaucoup aussi celle en noir et blanc.

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Moua
Quelle vie de chien ...
Moua
671 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:15:17   Voir le profil de Moua (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Moua   

hahah elle est en tektonic avec sa crete!!!

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 27-02-2008 à 20:16:50   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Merchi Je lui répète pas tous vos compliments, ca risquerait de lui monter à la tête ...
usti
c'est mon chien!
usti
406 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 12:09:09   Voir le profil de usti (Offline)   Répondre à ce message   http://ustileckc.skyblog.com   Envoyer un message privé à usti   

c'est vrai que tu as un très beau chien! j'adore sa tete il est trop chou

--------------------
alllyi
alllyi
73 messages postés
   Posté le 28-02-2008 à 16:21:37   Voir le profil de alllyi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alllyi   

Terrible ces photos!!!! très beau chien!

--------------------
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 18:19:35   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Ballade aujourd'hui après pique-nique au soleil.

Les arbres sont en fleurs, c'est superbe et ça embaume l'air.



Profitons de ce drôle d'aménagement de bancs et bloc de pierre (tout tagué pour faire une pause.





Et mon ordinateur rame donc la suite lorsqu'il aura redémarrer


Edité le 23-04-2008 à 18:27:32 par coccinela


coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 19:45:16   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Maman j'ai peur de l'ours qui arrive...Chien, c'est pas un ours, c'est un rott...



"C'est allumé là ? Tu me prends ?"


Et le rat mouillé...



Et puis....le soleil tapait fort fort en début d'après-midi....Décidés à recréer l'univers dans lequel je vais bientôt pénétrer, nous entreprenons de découvrir les astuces du camouflages..C'est pas gagné

Faut imaginer le chien, assis, me regardant l'air de dire "mais elle est gaga ?"

L'appareil n'étant pas hydrophile, il faudra revenir pour les photos les fesses dans l'eau et le monstre qui s'ébrout !

miss wi
Vive les chiots !!!
miss wi
1264 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:04:10   Voir le profil de miss wi (Offline)   Répondre à ce message   http://www.topdogs.ch/   Envoyer un message privé à miss wi   

Trop jolies tes photos. Ils ont une des cdes tronches ces BdP
Tu es allée voir ma "crevette" BdP j'ai mis des photos le 1er avril dans "encore nous, Miss et Volyne" ?
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:11:30   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Non mais je vais réparer ça tout de suite
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 20:18:07   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

Euh dis-donc toi Coccinela... c'est qui cet homme qui sèche ta terreur???
Si c'est pas un Nono voyageur, fais gaffe! Il va vite le savoir!!!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 23-04-2008 à 21:21:07   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Ouais alors non hein! pis nono alors... t'y as pensé à nono ?
Stoul_et_Chuncka
Pov' toutou joli!
Stoul_et_Chuncka
1812 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 00:28:05   Voir le profil de Stoul_et_Chuncka (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Stoul_et_Chuncka   

naty a écrit :

Ouais alors non hein! pis nono alors... t'y as pensé à nono ?


Ouais hein! d'abord, hein! non mais oh hein! bon! oh!

--------------------
Chuncka, éducatrice de p'tit minou
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 08:37:49   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Ces photos me font monté les larmes aux yeux.Elle ont reveillées plein de bons souvenirs que j'ai avec mon Lustou,berger des pyrenées que nous avons fait partir au paradis des croquettes le 17 févier.
C'était un chien super et il me manque énormement....[img]



--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 09:38:08   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Oh adorable ta boule sonia... j'suis de tous coeur avec toi

Stoul fais gaffe...



...



...



hein!

coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 10:33:57   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   




L'homme en question........c'est mon papa

Mais Nono sera sans doute ravi que vous vous inquiétez autant pour lui
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:15:23   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Merci Stoul et Naty de tout surveiller. Heureusement que vous êtes là.

Si c'est le papa, ca va...
coccinela
Max et Flocke, ou le calme et la tempête.
coccinela
1807 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:20:56   Voir le profil de coccinela (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coccinela   

Non mais ! J'ai passé l'âge d'avoir des chaperons ! On croit rêver ...

Non mais hein, bon quoi, bon,quoi oh !
etienne35
etienne35
1164 messages postés
   Posté le 24-04-2008 à 11:28:52   Voir le profil de etienne35 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à etienne35   

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  L'insolence des BdP et Cie...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum