Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique 

 insertion d'image

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
hebalascoc
hebalascoc
25 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 17:27:09   Voir le profil de hebalascoc (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hebalascoc   

pour test

http://upload.alloforum.com/9391/3LOB0B1J

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 17-06-2010 à 22:36:59   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

hebalascoc, il faut que tu redimensionne ta photo avant de la charger

Voir ici : https://berger-australien.alloforum.com/tuto-insertion-images-forum-t15093-1.html

--------------------
Francheville (69)

lililoo54
lililoo54
20 messages postés
   Posté le 04-06-2011 à 12:18:15   Voir le profil de lililoo54 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lililoo54   



--------------------
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:31:37   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

je teste...



Uploaded with ImageShack.us

--------------------
sylvie
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:34:39   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

yessss!!!

mes 2 louloutes, donc....Dakota et Ginnie!!

--------------------
sylvie
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:35:30   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

yessss!!!

mes 2 louloutes, donc....Dakota et Ginnie!!

--------------------
sylvie
zerys
zerys
83 messages postés
   Posté le 09-05-2013 à 20:36:02   Voir le profil de zerys (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à zerys   

yessss!!!

mes 2 louloutes, donc....Dakota et Ginnie!!

--------------------
sylvie
Rayan
83 messages postés
   Posté le 13-10-2023 à 02:51:06   Voir le profil de Rayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rayan   

Bonjour 👋
Fabuleux rapide et sécurisé

Fiable et efficace, avec un taux d'intérêt fixe de 3% peu importe le montant du crédit. Grâce à monsieur Phillippe Deswel, Je suis très reconnaissante à Monsieur Deswel; j'ai réussi à obtenir un crédit de 50000 € pour l'ouverture de mon restaurant. Un personnel dynamique dévoué à la tâche pour vous accompagner dans le financement de vos projets. Contacter monsieur Phillippe Deswel :

Mail: phillippedeswel@gmail.com

Merci à vous.

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- Internet...  coin technique  insertion d'imageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum