Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ideal comtemple la riviere d'Ain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:14:24   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

quarter !?

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:16:58   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

un croisé selle francais, half finger!!!!!

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:17:25   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Non non... quoi que selle francais..... on commence a s'en rapprocher!

Serieusement, le croisement est.... unique je crois, surprenant, et inattendu et le resultat etait imprevisible

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:41:49   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

je donne ma langue au chat!!!!!je sais pas du tout!!!

--------------------
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 08:52:31   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

pur sang anglais?

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 09:19:49   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Alors ca y est on commence a chauffer!!!! Bravo

Maman est AQPS, donc avec du 1/2 pur sang anglais et 1/4 selle francais 1/4 anglo arabe.

Et le papa???

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 10:38:25   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

poups a écrit :

Alors ca y est on commence a chauffer!!!! Bravo

Maman est AQPS, donc avec 1/2 pur sang anglais et 1/4 selle francais + 1/4 anglo arabe.

Et le papa???


--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:23:08   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

ah ouais c'est un croisé de chez croisé chez moi ont apelle ca un croisé porte fenetre !!!lol

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:35:50   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Aller, vous allez jamais trouver le papa...

Je vais vous donner la reponse...

Donc Maman AQPS (Jacobine avec comme ascendant Elstrino PS pour ceux qui connaissent)
et Papa Poney Landais (Unblond Landais)

Voili voilou concernant mon croisé portes et fenetres....

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
menthine
768 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 11:49:12   Voir le profil de menthine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à menthine   

lol en effet on aurait eu du mal a te donner le coktail exact ! le resultat est sympa !!!

et le paysage ... magnfique !

--------------------
Vivez, si m'en croyez, n'attendez à demain
Cueilllez dès aujourd'hui les roses de la vie
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 14:33:59   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

c'est sur la j'aurais jamais trouvé en tout cas il est super beau!!!

--------------------
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 15:41:30   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

a ben j'en avais deux sur trois pour la maman lol ben sa a donner un mélange au top en tout cas !

--------------------
estelle
estelle
1296 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 09:07:02   Voir le profil de estelle (Offline)   Répondre à ce message   http://terresdurfe.chiens-de-france.com   Envoyer un message privé à estelle   

il est très beau ton doudou !!!!
elle est où cette balade ? vers Belley ?

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 13-06-2010 à 13:04:09   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

ha je savais pour le poney landais. Tiens, Audrey, figure toi que je viens d'apprendre que ma croisée PRE a 1/4 de poney landais, sa mère est enregistrée comme PFS mais c'est un croisemment poney landais * arabe !

Citation :

elle est où cette balade ? vers Belley ?

L'Ain ne passe à Belley, Estelle !!!! LoL Ce point de vue est pas loin de Matafelon il me semble, en amont du Viaduc de Cize Bolozon.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ideal comtemple la riviere d'AinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum