Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Ideal comtemple la riviere d'Ain

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:34:00   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Il s'agit d'un point de vue remarquable au dessus de la riviere d'Ain, au detour d'une balade...





























--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:39:28   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

jolie promenade !

tu ne prends pas erodes avec ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:39:31   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

superbe paysage et superbe cheval, jadore

--------------------
Céline. Corse du Sud.
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:43:39   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Helwan.be a écrit :

jolie promenade !

tu ne prends pas erodes avec ?


Non je ne le prends pas encore... jusque là, je le trouvais trop jeune, il a tout juste 9 mois. Et puis je ne l'ai encore trop laissé tourné autour des chevaux. Sans compter que je ne suis pas sure de lui! C'est a dire que si on venait a rencontrer des promeneurs avec un chien (et meme sans chien) ca risque d'etre compliqué car il ne peut pas s'empecher de foncer sur tous les chiens qu'il voit! dans ces cas là, rappel= 0!!! Donc qd on traverse un village ce serait genre pied a terre, et Erodes en laisse... Mais bon je pense que je vais commencer a l'habituer d'ici la fin du mois.

Je ne sais trop comment ca va se passer...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 11:45:30   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Cel-2A a écrit :

superbe paysage et superbe cheval , jadore


lol C'est mon "petit poney"!!!! 1,46 au garrot, il fait encore parti des double poney!!!!
Mais bon en balade, plus facile pour passer sous les branches!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 12:01:02   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

superbes photos !! ton cheval est sublime !!!

--------------------
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 12:12:10   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

ah, je le connais ce point de vue !!! Un jour, quand j'aurais quelques jours devant moi, faudra que je pense à randonner jusqu'à Sonthonnax !!!

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 12:23:28   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

whoua ben pour un poney j'adore! dh'abitude je suis pas fan, mais lui j'aime

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 13:23:18   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

moi aussi j'adore il est sublime et tes photos superbes surtout la première j'aime beaucoup

--------------------
Vanessa & Ses Minis
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 13:34:02   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

faust01 a écrit :

ah, je le connais ce point de vue !!! Un jour, quand j'aurais quelques jours devant moi, faudra que je pense à randonner jusqu'à Sonthonnax !!!


Qd tu veux Faustine... ce point de vue est à 45 min environ du pré des chevaux... et si tu as besoin d'un herbergement pour toi et tes dadas, pas de pb, y'a moyen de s'arranger

Sinon, il faudrait que je vois un peu par où passer pour venir te voir... combien de temps il faut... etc parce que cet été, je vais avoir qq jours apres mes 10 jours passé sur le GR autour du Mont Blanc (a pied cette fois!)

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 13:35:23   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Cel-2A a écrit :

whoua ben pour un poney j'adore! dh'abitude je suis pas fan, mais lui j'aime


Merci... moi aussi j'aime ce coté "petit cheval" et non "grand poney"... comme quoi les croisé porte et fenetre sont parfois reussi!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:07:38   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

jolie vu et ton cheval et trés beau!!

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:29:12   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

tu serais étonnée

le mien m'écoute mieux à cheval plus attentif

mais sûr qu'il faut un bon rappel, le "en toute circonstance"

courage pcq c'est vmt cool avec le chien

--------------------
Scientia vincere tenebras
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 15:32:26   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Helwan.be a écrit :

tu serais étonnée

le mien m'écoute mieux à cheval plus attentif

mais sûr qu'il faut un bon rappel, le "en toute circonstance"

courage pcq c'est vmt cool avec le chien


J'espere... on verra bien... peut etre qu'apres le stage de ce we avec Claudine, ca s'ameliorera un peu...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 17:22:32   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

Citation :

Sinon, il faudrait que je vois un peu par où passer pour venir te voir... combien de temps il faut... etc parce que cet été, je vais avoir qq jours apres mes 10 jours passé sur le GR autour du Mont Blanc (a pied cette fois!)


ça dépend par où tu passes mais de Crépiat, il faut 1 jour 1/2 ! Moi je n'aurais pas de dispo avant sept-oct !

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 08-06-2010 à 19:02:25   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

faust01 a écrit :

Citation :

Sinon, il faudrait que je vois un peu par où passer pour venir te voir... combien de temps il faut... etc parce que cet été, je vais avoir qq jours apres mes 10 jours passé sur le GR autour du Mont Blanc (a pied cette fois!)


ça dépend par où tu passes mais de Crépiat, il faut 1 jour 1/2 ! Moi je n'aurais pas de dispo avant sept-oct !


Bon on en reparlera, ce sera plus simple

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
mariemlulu17
L'amour d'une race..
mariemlulu17
379 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 14:08:56   Voir le profil de mariemlulu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mariemlulu17   

C'est quoi comme croisement ? il est vraiment bien fait !

--------------------
« C’est mieux que Dieu.
C’est pire que le diable.
Les pauvres en ont.
Les riches en manquent.
Et si on en mange on en meurt ».
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 14:15:56   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

c'est vrai qu'il est chou le poons

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 14:26:28   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

mariemlulu17 a écrit :

C'est quoi comme croisement ? il est vraiment bien fait !


C'est un croisement original...

Je lancerai bien les paris, juste pour voir.... alors vous pensez qu'il s'agit de quoi comme croisement?

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 18:41:42   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

jmy connais pas asser moi lol je dirais x anglo-arabe ou x arabe

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:23:06   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Desolée Ossy63, ni croisé arabe, ni anglo arabe....

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:27:32   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

barbe?

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:32:33   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Non plus...

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:46:18   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

demi trait?

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 19:52:46   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   



--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Ideal comtemple la riviere d'AinNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum