|
poups | Se remettre en question... sans cesse... | | 1390 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 11:34:00
| Il s'agit d'un point de vue remarquable au dessus de la riviere d'Ain, au detour d'une balade...
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 11:39:28
| jolie promenade ! tu ne prends pas erodes avec ?
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 11:39:31
| superbe paysage et superbe cheval, jadore
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
| Posté le 08-06-2010 à 11:43:39
| Helwan.be a écrit :
jolie promenade ! tu ne prends pas erodes avec ? |
Non je ne le prends pas encore... jusque là, je le trouvais trop jeune, il a tout juste 9 mois. Et puis je ne l'ai encore trop laissé tourné autour des chevaux. Sans compter que je ne suis pas sure de lui! C'est a dire que si on venait a rencontrer des promeneurs avec un chien (et meme sans chien) ca risque d'etre compliqué car il ne peut pas s'empecher de foncer sur tous les chiens qu'il voit! dans ces cas là, rappel= 0!!! Donc qd on traverse un village ce serait genre pied a terre, et Erodes en laisse... Mais bon je pense que je vais commencer a l'habituer d'ici la fin du mois. Je ne sais trop comment ca va se passer...
-------------------- Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey |
|
| Posté le 08-06-2010 à 11:45:30
| Cel-2A a écrit :
superbe paysage et superbe cheval , jadore |
lol C'est mon "petit poney"!!!! 1,46 au garrot, il fait encore parti des double poney!!!! Mais bon en balade, plus facile pour passer sous les branches!!!!
|
ossy63 | | 530 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 12:01:02
| superbes photos !! ton cheval est sublime !!!
-------------------- |
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 12:12:10
| ah, je le connais ce point de vue !!! Un jour, quand j'aurais quelques jours devant moi, faudra que je pense à randonner jusqu'à Sonthonnax !!!
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
Cel-2A | | 4780 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 12:23:28
| whoua ben pour un poney j'adore! dh'abitude je suis pas fan, mais lui j'aime
-------------------- Céline. Corse du Sud. |
|
Funny78 | 288 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 13:23:18
| moi aussi j'adore il est sublime et tes photos superbes surtout la première j'aime beaucoup
-------------------- Vanessa & Ses Minis |
|
| Posté le 08-06-2010 à 13:34:02
| faust01 a écrit :
ah, je le connais ce point de vue !!! Un jour, quand j'aurais quelques jours devant moi, faudra que je pense à randonner jusqu'à Sonthonnax !!! |
Qd tu veux Faustine... ce point de vue est à 45 min environ du pré des chevaux... et si tu as besoin d'un herbergement pour toi et tes dadas, pas de pb, y'a moyen de s'arranger Sinon, il faudrait que je vois un peu par où passer pour venir te voir... combien de temps il faut... etc parce que cet été, je vais avoir qq jours apres mes 10 jours passé sur le GR autour du Mont Blanc (a pied cette fois!)
|
| Posté le 08-06-2010 à 13:35:23
| Cel-2A a écrit :
whoua ben pour un poney j'adore! dh'abitude je suis pas fan, mais lui j'aime |
Merci... moi aussi j'aime ce coté "petit cheval" et non "grand poney"... comme quoi les croisé porte et fenetre sont parfois reussi!!!
|
coco-dog | | 1593 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 15:07:38
| jolie vu et ton cheval et trés beau!!
-------------------- |
|
Helwan.be | nwanouuu | | 4374 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 15:29:12
| tu serais étonnée le mien m'écoute mieux à cheval plus attentif mais sûr qu'il faut un bon rappel, le "en toute circonstance" courage pcq c'est vmt cool avec le chien
-------------------- Scientia vincere tenebras |
|
| Posté le 08-06-2010 à 15:32:26
| Helwan.be a écrit :
tu serais étonnée le mien m'écoute mieux à cheval plus attentif mais sûr qu'il faut un bon rappel, le "en toute circonstance" courage pcq c'est vmt cool avec le chien |
J'espere... on verra bien... peut etre qu'apres le stage de ce we avec Claudine, ca s'ameliorera un peu...
|
faust01 | Cueca, une Aussie dans le Bugey ! | | 2112 messages postés |
| Posté le 08-06-2010 à 17:22:32
| Citation :
Sinon, il faudrait que je vois un peu par où passer pour venir te voir... combien de temps il faut... etc parce que cet été, je vais avoir qq jours apres mes 10 jours passé sur le GR autour du Mont Blanc (a pied cette fois!) |
ça dépend par où tu passes mais de Crépiat, il faut 1 jour 1/2 ! Moi je n'aurais pas de dispo avant sept-oct !
-------------------- Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien. http://cueca.canalblog.com |
|
| Posté le 08-06-2010 à 19:02:25
| faust01 a écrit :
Citation :
Sinon, il faudrait que je vois un peu par où passer pour venir te voir... combien de temps il faut... etc parce que cet été, je vais avoir qq jours apres mes 10 jours passé sur le GR autour du Mont Blanc (a pied cette fois!) |
ça dépend par où tu passes mais de Crépiat, il faut 1 jour 1/2 ! Moi je n'aurais pas de dispo avant sept-oct ! |
Bon on en reparlera, ce sera plus simple
|
mariemlulu17 | L'amour d'une race.. | | 379 messages postés |
| Posté le 09-06-2010 à 14:08:56
| C'est quoi comme croisement ? il est vraiment bien fait !
-------------------- « C’est mieux que Dieu. C’est pire que le diable. Les pauvres en ont. Les riches en manquent. Et si on en mange on en meurt ». |
|
| Posté le 09-06-2010 à 14:15:56
| c'est vrai qu'il est chou le poons
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2010 à 14:26:28
| mariemlulu17 a écrit :
C'est quoi comme croisement ? il est vraiment bien fait ! |
C'est un croisement original... Je lancerai bien les paris, juste pour voir.... alors vous pensez qu'il s'agit de quoi comme croisement?
|
| Posté le 09-06-2010 à 18:41:42
| jmy connais pas asser moi lol je dirais x anglo-arabe ou x arabe
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2010 à 19:23:06
| Desolée Ossy63, ni croisé arabe, ni anglo arabe....
|
| Posté le 09-06-2010 à 19:27:32
| barbe?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2010 à 19:32:33
| Non plus...
|
| Posté le 09-06-2010 à 19:46:18
| demi trait?
-------------------- |
|
| Posté le 09-06-2010 à 19:52:46
|
|
|