Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 hommage à notre Frisko

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 15:08:26   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

Frisko est le 1er poilu a avoir rejoint la famille, un petit lapin nain blanc et gris, il nous a quitté brutalement hier soir, il était agé de 3 ans et père d'une quinzaine de petits lapins.

Hier pendant que je faisais la toilette de sa copine Galette, lapine naine angora, nous avons laissé Frisko dans son kot qui est dans la bergerie. la porte était fermée mais il y a un petit trou (qui est dans la fenêtre donc on comprend pas trop comment elle a fait) pour laissé les chats rentrer quand ils veulent aller dormir sur le foin ou partager la cage avec les lapinoux . Mais hier on suppose que par ce même trou Ethnik a réussi à se faufiller dedans et a passé on ne sait comment une 2e porte qui donne accès au kot, elle a du vouloir le bizouter et jouer avec comme elle fait avec les chats (mais eux quand ils en ont marre savent montrer leur raz le bol) , mais c'est 20kg ont été de trop pour notre petit Frisko. quand on a été remettre Galette toute belle, le malheureux rendait son dernier soupir (il n'avait aucune blessure).
mon mari a engueulé Ethnik, comme on l'a prise sur le fait, et toute la soirée la miss n'a plus osé bougé une oreille, ce matin encore elle osait tout doucement nous approché (pourtant quand je dis engueulé c'était juste mon mari qui a hurlé sur elle) et Etna elle a passé la soirée a me faire des calins et à gémir quand elle me voyait pleuré.

maintenant on ne sait pas quoi faire, prendre une nouvelle copine ou pas, on verra comment Galette réagit toute seule car comme elle n' est pas avec nous dans la maison on voudrait pas qu'elle dépérisse, car de lapin nain, elle est quand même maintenant de taille normale donc je peux pas mettre son clapier dans le salon surtout que depuis qu'ils sont adultes on leur a mis 2 clapiers et fait un parc avec des jouets, donc elle serait malheureuse dans une petite cage.

petit Frisko tu nous manqueras, même si tu étais le plus couillon des couillons, tu faisais partie de notre tribu.

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 15:27:26   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Bel hommage...
Je suis desolée que ton lapinou vous ai quitté ainsi.... c'est tjs triste....

Courage a toi, et a Galette!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 16:04:43   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

courage à vous et pleins de tendresse

--------------------
Demoiselle Chamalow
Demoiselle Chamalow
355 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 22:06:21   Voir le profil de Demoiselle Chamalow (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Demoiselle Chamalow   

Oh petit frisko,
Courage à galette, car j'ai eu 2 lapinne qui etait inseparable et le jour ou une n'allait pas bien du tout, operation le vendredi, tres mal reveiller le samedi matin mais il me l'ont quand meme rendu pour le week end et sa copine a passe le week end a ses cote couche toute les 2 pour mourir. Du coup le lundi matin je l'ai est envoyer ensemble pour la derniere piqure, elle avait 8ans, alors Galette soit forte.

--------------------


Paddichou50
le chien de ma vie
Paddichou50
367 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 22:41:13   Voir le profil de Paddichou50 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paddichou50   

Courage à vous et à la petite Galette ; j'ai moi aussi perdu un lapin nain (il avait 6 ans ) il y a peu de temps, et il reste toujors un vide.....mais je ne l'oublie pas pour autant........

--------------------
Si les hommes avaient dans leur coeur 1/10e de l'amour que leur porte leur chien, alors il y aurait la paix dans le monde.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  hommage à notre FriskoNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum