Sujet :

hommage à notre Frisko

Et-Et.be
   Posté le 09-06-2010 ŕ 15:08:26   

Frisko est le 1er poilu a avoir rejoint la famille, un petit lapin nain blanc et gris, il nous a quitté brutalement hier soir, il était agé de 3 ans et père d'une quinzaine de petits lapins.

Hier pendant que je faisais la toilette de sa copine Galette, lapine naine angora, nous avons laissé Frisko dans son kot qui est dans la bergerie. la porte était fermée mais il y a un petit trou (qui est dans la fenêtre donc on comprend pas trop comment elle a fait) pour laissé les chats rentrer quand ils veulent aller dormir sur le foin ou partager la cage avec les lapinoux . Mais hier on suppose que par ce même trou Ethnik a réussi à se faufiller dedans et a passé on ne sait comment une 2e porte qui donne accès au kot, elle a du vouloir le bizouter et jouer avec comme elle fait avec les chats (mais eux quand ils en ont marre savent montrer leur raz le bol) , mais c'est 20kg ont été de trop pour notre petit Frisko. quand on a été remettre Galette toute belle, le malheureux rendait son dernier soupir (il n'avait aucune blessure).
mon mari a engueulé Ethnik, comme on l'a prise sur le fait, et toute la soirée la miss n'a plus osé bougé une oreille, ce matin encore elle osait tout doucement nous approché (pourtant quand je dis engueulé c'était juste mon mari qui a hurlé sur elle) et Etna elle a passé la soirée a me faire des calins et à gémir quand elle me voyait pleuré.

maintenant on ne sait pas quoi faire, prendre une nouvelle copine ou pas, on verra comment Galette réagit toute seule car comme elle n' est pas avec nous dans la maison on voudrait pas qu'elle dépérisse, car de lapin nain, elle est quand même maintenant de taille normale donc je peux pas mettre son clapier dans le salon surtout que depuis qu'ils sont adultes on leur a mis 2 clapiers et fait un parc avec des jouets, donc elle serait malheureuse dans une petite cage.

petit Frisko tu nous manqueras, même si tu étais le plus couillon des couillons, tu faisais partie de notre tribu.
poups
   Posté le 09-06-2010 ŕ 15:27:26   

Bel hommage...
Je suis desolée que ton lapinou vous ai quitté ainsi.... c'est tjs triste....

Courage a toi, et a Galette!
didipernelle
   Posté le 09-06-2010 ŕ 16:04:43   

courage à vous et pleins de tendresse
Demoiselle Chamalow
   Posté le 30-07-2010 ŕ 22:06:21   

Oh petit frisko,
Courage à galette, car j'ai eu 2 lapinne qui etait inseparable et le jour ou une n'allait pas bien du tout, operation le vendredi, tres mal reveiller le samedi matin mais il me l'ont quand meme rendu pour le week end et sa copine a passe le week end a ses cote couche toute les 2 pour mourir. Du coup le lundi matin je l'ai est envoyer ensemble pour la derniere piqure, elle avait 8ans, alors Galette soit forte.
Paddichou50
   Posté le 30-07-2010 ŕ 22:41:13   

Courage à vous et à la petite Galette ; j'ai moi aussi perdu un lapin nain (il avait 6 ans ) il y a peu de temps, et il reste toujors un vide.....mais je ne l'oublie pas pour autant........