Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens 

 Gamelle surélevée, oui? non?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
lys34
lys34
131 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 11:19:18   Voir le profil de lys34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lys34   



--------------------
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 13:52:51   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

titelune69 a écrit :

[citation=najoune]Oui moi aussi car il ne faut pas oublier que la gamelle est faite pour la nourriture mais aussi pour l'eau, et ils boivent bien plus que 2 min par jour !! voilà aussi pourquoi je trouve ça utile !!!


Ah bon?
La mienne quand elle boit, ca dure pas 15minutes pourtant...
Ca dure 20secondes, et elle doit boire une dizaine de fois dans la journée.
Donc non, il n'y passe pas plus de temps

Je suis allez voir en animalerie pour une gamelle surelevée, et franchement ca du boucan les gamelles bougent, donc je prefere ma gamelle par terre qui ne fait pas de bruit :)[/citation]

C'est que t'a pas eu de bol !!
La mienne y'a une espèce de truc qui tient les deux gamelles et je t'assure que ça ne fait pas de bruit.
Pour le temps, ça doit dépendre de chaque chien car pour ma part, baïka boit beaucoup et même la nuit, c'est souvent que je vois le niveau qui a vraiment baissé le lendemain, elle se remplie d'eau !!!

--------------------
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 17:58:49   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

A la maison c'est gamelles par terre, premier prix en plastique. Elle avale ses croquettes en deux temps trois mouvement. J'ai pas tourné le dos qu'elle a déjà finie.
Pour l'eau elle a une gamelle dans la cuisine, et une grosse bassine dans le jardin. Elle a été bien élevée (mais pas par nous ! ) puisque elle ne renverse rien et n'en met pas partout dans la cuisine quand elle boit. Quelques gouttes, mais bon... ça fait pas piscine. Et dehors sa gamelle d'eau n'a pas bougé d'un pouce depuis qu'on lui a posé. Par contre elle ne mange pas couché mais bien sur ses 4 pattes. D'ailleurs tous les chiens que j'ai eu ont toujours mangé debout avec une gamelle au sol.

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 04-08-2009 à 18:54:50   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Beh celle que j'ai vu aussi yavait un "truc" qui tenait les deux gamelles, mais vu que c'est du metal, ca bougeait et faisait du bruit

--------------------
Francheville (69)

DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 11:43:56   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

J'ai surélevé les gamelles de mes deux compères, et cela ne m'a coûté un sous .

Le système D... et les gamelles sont stables, ca ne fait pas de bruit quand ils mangent.

Il y a juste les gamelles d'eau qui sont parterre.

--------------------
Véro
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 13:24:12   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Ha ce système D.... rien de mieux !!!

--------------------
DOUDOUNE.93
DOUDOUNE.93
1036 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 14:28:00   Voir le profil de DOUDOUNE.93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DOUDOUNE.93   

Ben oui , j'ai récupéré ce que mette les restos pour les fruits de mer, et la gamelle des mes tis chéris sont surélevées, et voilà

Je ne les ai pas volés, je précise, j'ai demandé au patron, s'il pouvait me céder un ou deux supports ! Et hyper sympa il m'en a donné deux.

--------------------
Véro
najoune 01
Vive Baïka, Eagle et les aussies ! ! !
najoune 01
1365 messages postés
   Posté le 07-08-2009 à 18:51:00   Voir le profil de najoune 01 (Offline)   Répondre à ce message   http://baikablue.skyrock.com   Envoyer un message privé à najoune 01   

Trop bonne idée !! génial

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  L'alimentation de nos Bergers Australiens  Gamelle surélevée, oui? non?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum