Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Funny Du Verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 19:02:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

ben j'ai collé, mais méthode élasto puis par la suite poids aux oreilles (pièces de 10cts d'euro) car celà génait moins la chienne et ça laissait les oreilles s'aérer. A laisser 15 jours à trois semaines si la louloutte laisse tranquille

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Funny78
288 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 10:54:43   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Tu lui a fais jusqu'à quel âge ?

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 13:53:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

j'ai abandonné quant Ethane avait 11 mois alors tu as encore du temps devant toi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Funny78
288 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 14:49:53   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oui j'ai encore au moins cinq mois de bataille devant mois

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 20-08-2010 à 15:09:50   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Funny78 a écrit :

oui j'ai encore au moins cinq mois de bataille devant mois


Mouhahahaaaaaaa on a tous connu ça Remarque Equinoxe a toujours une oreille qui rebique un peu, comme son père...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Funny Du VerdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum