Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos 

 Funny Du Verdon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Funny78
288 messages postés
   Posté le 22-06-2010 à 22:51:24   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

ah oui je confirme qu'elle est plus grosse
car là elle doit faire environ 30cm pour quasiment 4kg même un peu plus car elle faisait bien même plus de 3kg lors de sa visite chez le véto pour son dernier vaccin donc à 3 mois

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Funny78
288 messages postés
   Posté le 18-07-2010 à 16:57:46   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Retour de vacances difficile ... gros dodo en perspective





--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 16:30:17   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Funny78 a écrit :




Oh ! Kiba a le même jouet vache-poney-giraffe (j'ai jamais su ce que c'était! )



Elle est vraiment trop belle ! J'adore ! Elle me rappelle Ethane aussi (sans les oreilles qui partent en live ^^) !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 20:16:02   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

c'est normal elle a encore les oreilles collées
Mais pour son jouet j'ai jamais su ce que c'était non plus mais ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas duré longtemps

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 21:40:42   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Kiba l'adore, c'est son deuxième jouet préféré après son Wubba (sur la photo aussi).
Il adore se ballader avec dans l'appart en la faisant couiner, surtout quand on est au téléphone ou qu'on regarde la TV...
Et il l'a depuis longtemps (il est tendre avec), tellement que j'ai du la laver parce que bonjour la crasse !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 21:46:07   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

KiBa.69 a écrit :


Elle est vraiment trop belle ! J'adore ! Elle me rappelle Ethane aussi (sans les oreilles qui partent en live ^^) !


tu vas voir touéé de te moquer de ma punaise

Mais bon, c'est vrai que Funny est vraiment belle (enfin pas tant que ma pestouille quant même )

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-07-2010 à 21:47:22   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Funny78 a écrit :

Mais pour son jouet j'ai jamais su ce que c'était non plus mais ce qui est sûr c'est qu'il n'aura pas duré longtemps


Alors, c'est sur, elle ressemble à Ethane

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 00:33:01   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Rooooh comme si tu te plaignais pas de ses oreilles à l'époque !
T'as eu d'la chance qu'elles se remettent toutes seules c'est tout !

Même le caractère est le même ! c'est dingue !
Bon tu sauras Vanessa, plus tard, tu feras gaffe avec les troupeau de vaches durant les ballades !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-07-2010 à 11:47:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

Funny78 a écrit :

c'est normal elle a encore les oreilles collées


ha ca me rassure parce que forrest aussi a encore les oreilles collées.. des que ca se decolle ca tiens pas 2 min hop ca se leve

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Funny78
288 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 09:18:42   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Eh oui, je lui ai recollé et pour le moment ça à l'air de tenir mais son oreille gauche me rend pas la tâche facile
sinon pour ses jouets elle les adore ça c'est sûr mais surtout elle adore les dépouiller
et j'ai même pas le droit de jeter leur cadavre ça veut dire il y en a partout dans l'appart
Pour le troupeau de vaches, j'ai pas encore essayé mais je pense que je l'attacherai pour éviter qu'elle ait les même idées qu'Ethane

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 10:28:19   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

C'est décidément une Ethane en second
- dépouille les jouets mais refuse qu'on les jette (je ne compte plus mes heures de racommodages sous l'oeil attentif de mon "fauve" )
- une oreille gauche qui fait des siennes.

Ethane après plusieurs tentatives, a eu un joli port d'oreilles qui a tenu environ 1 mois et maintenant, l'oreille gauche a décidé que ce serait elle qui aurait définitivement le dernier mot. Faut dire que c'est aussi l'oreille qui est toujours mobile et attentive au moindre bruit avant que sa soeur suive le mouvement si le besoin se fait sentir.

et voilà ce que ça donne



--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Funny78
288 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 20:06:55   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Funny 5 mois déjà






Attention moi je sais attaquer maintenant je suis grande !!



--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 28-07-2010 à 21:43:02   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Elle grandit bien dis donc, elle me parait beaucoup plus grande qu'Ethane à son âge. Quelle jolie petite chienne

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Funny78
288 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 07:25:42   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Merci
elle grandit ça c'est sûr car maintenant quand elle saute sans prévenir sur les genoux on le sent bien mais bon c'est pas de sa faute elle a passé les vacances avec un bichon donc elle sait pas que les genoux surtout à table c'est pas pour les australien

--------------------
Vanessa & Ses Minis
KiBa.69
36cm et 9,5kg d'amour à 4 pattes !!
KiBa.69
856 messages postés
   Posté le 29-07-2010 à 19:01:32   Voir le profil de KiBa.69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à KiBa.69   

Moi il a passé ses vacances avec un caniche qui avait droit à sa propre chaise à table... il a essayé une fois, mais pas deux !

--------------------
Primoula's Doolitle Blue Diamond Kiba


Tu as beau être un miniature, tu tiens une énorme place dans mon coeur ! Je t'aime mon Kiba...

.:Aurélie & Kiba:.
joel.r 95
joel.r 95
43 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:20:46   Voir le profil de joel.r 95 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à joel.r 95   

trop belle la petite louloute

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:38:28   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

oui moi aussi une fois mais quelle surprise quand on est en train de manger et que d'un seul coup une grosse boule noire nous saute sur les genous ... autant dire qu'elle est descendue plus vite qu'elle est montée

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Funny78
288 messages postés
   Posté le 30-07-2010 à 09:39:50   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

joel.r 95 a écrit :

trop belle la petite louloute


merci

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2010 à 14:57:07   

Elle est trop mignone!! elle à pas l'air gaté celle ci aussi...
Funny78
288 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 15:22:15   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Elle gâtée ... Pas du tout

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Membre désinscrit
   Posté le 04-08-2010 à 15:38:47   

Non ça c'est sur ça se voit qu'elle est malheureuse!!!!
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 04-08-2010 à 20:17:47   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

oh qu'es ce qu'elle a grandi !!!! vraiment mimi!!!

--------------------
Funny78
288 messages postés
   Posté le 16-08-2010 à 22:23:17   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Voilà des nouvelles de Funny
Mais on ne se moque pas de ses oreilles







Même par ce sale temps, Funny adore les ballades sur les bords de seine avec sa balle comme compagnon de jeux car pas question de se ballader sans jouer












Et quand il y a une flaque pleine de bout c'est tellement marrant d'aller jouer dedans






Mais du coup une bonne douche attendait la demoiselle en rentrant à la maison



--------------------
Vanessa & Ses Minis
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 15:39:10   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Les mêmes oreilles qu'Ethane au même âge
Peux me moquer moi, suis passée par le même stade . C'est décidément une grande histoire de famille et aussi malheureuse !

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Funny78
288 messages postés
   Posté le 17-08-2010 à 16:03:39   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

Ethomy25 a écrit :

Les mêmes oreilles qu'Ethane au même âge


Et tu as fais quoi pour ses oreilles car là elles me rendent folles

--------------------
Vanessa & Ses Minis
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  miniature Berger Australien non reconnu par la FCI  mini photos  Funny Du VerdonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum