Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un p'tit français en Belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 20:16:27   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Roooooh, c'est trop mignon
Et dire que j'suis déjà super heureuse que le chien n'aboie plus sur le chat, et que le chat fasse plus "la grosse queue" dès qu'il le voit J'aimerais bien qu'ils s'entendent aussi bien que ta tribu *rêve*

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 17:17:40   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi le chien aboit toujours le chat pour jouer et le chat fait tjrs la grosse queue
la derniere photo est trop belle !

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Elo38
Sun, Ella, Erine, Fox,...
Elo38
426 messages postés
   Posté le 27-12-2009 à 18:16:15   Voir le profil de Elo38 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.of-crystal-lake.net/   Envoyer un message privé à Elo38   

les deux chats ensemble sont trop mignons...
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 09:39:47   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

oh qu'il a grandit !!!!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 18:09:02   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

j'avais oublié de refermer le sac à dos attaché au dossier de mon petit scooter :







pourtant j'ai une "flocon-sitter"





--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Flame38
Et Eclipse !
Flame38
1119 messages postés
   Posté le 04-01-2010 à 20:03:37   Voir le profil de Flame38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Flame38   

Oooh qu'il a l'air malheureux ce minou!!!

Ils trouvent toujours le moyen de se fourrer dans les petits coins confortables les chats!! la mienne se fait un petit "terrier" dans la couette pour être au chaud ^^

--------------------
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 08:04:50   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bah tu la habitué maintenant il veut toujour etre avec toi !!!! lol!!!
et apres ont nous dit que les chats sont independant et bah pas celui la

en tout cas il a l'air de s'eclater chez toi

merci nadine sa me fait grand plaisir de le voir aussi paisible !!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 06-01-2010 à 17:51:10   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

moi le mien se fout toujours dans la valise !!
ahha il se regale

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un p'tit français en BelgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum