Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 un p'tit français en Belgique

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 07:52:59   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

Un tit bébé de Calypso freneuse (merci à elle) a décidé de s'installer sur le sol belge........
Arrivé seulement depuis samedi soir, il a déja bien pris ses marques.....d'abord se tenir au courant de l'actualité cynophile.....






ben quoi........



bon.....on va partir en exploration ........




vous avez dit kamikaze moi???....si peu




bon......finalement on va rester en hauteur.....sont fous ces aussies





pendant ce temps là "l'autre" squatte les bonnes places au coin du feu




Edité le 15-12-2009 à 07:53:36 par nadine46




--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:09:18   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

nadine ou est le jolie petit chat tout BLANC que je t'est apporter

car la il est griis jaune vert


lui kamikaze mais non voyon juste completement dijoncté comme tous d'ailleur


merci pour les photos

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:17:34   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

calypsofreneuse a écrit :

nadine ou est le jolie petit chat tout BLANC que je t'est apporter

car la il est griis jaune vert


lui kamikaze mais non voyon juste completement dijoncté comme tous d'ailleur


merci pour les photos


rassure toi il est toujours "tout blanc" ce sont les photos avec la lumiere artificielle qui sont en cause

il n'est même pas encore descendu dans le seau à charbon comme Fawzia fait régulièrement (d'ailleurs je lui ai fait promettre de ne pas lui apprendre ).............par contre hièr j'avais oublié de ranger mon moule à cake sur la table ............monsieur était confortablement installé dedans

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Et-Et.be
Et-Et.be
1075 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:49:53   Voir le profil de Et-Et.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Et-Et.be   

oh il est trop mignon!!!!

ça m'a l'air d'être un fameux numéro
mais ça nous fait tellement rire et puis il doit faire sa place

--------------------
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 08:56:31   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

roooh un tit chatouuuuu.... ça me manque un minet.. faut que je me fasse désensibilisé mouââââââ

--------------------


mitakuye oyasin
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 10:17:50   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

a oufffff (nan ze rigole)


sinon comment cela se passe avec tes oauff??

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2009 à 12:52:10   

mmmmmmmmmm du cake au chat

Bah quoi après la tajine de pitou (n'est ce pas Vira.... )

Mel_qui_invente _toujours_des_recettes_sadiques (mais qu'est pas la seule.... n'est ce pas FD....kebab... pov pitou )

Je vous passerai le poussin rôti ou le poussin vapeur, les beignets de Wanda et autres

Très mignon le chaton et effectivement il a l'air un peu kamikaze
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:28:34   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

melanie gare a celui qui touchera au chaton
sinon je risquerait de te manger!!!!

;-))))))

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 15-12-2009 à 14:30:21   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

une mélanie a la poele avec un zest de citron et plein de petite pattate

mmmmmmmmmuuuuuuuuuhhhmmmmm c a d o i t e t r e p a s m a l




--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2009 à 14:41:19   

trop mimi ce petit chaton

Il aurait pas une petite gale des oreilles ?

nadine46 a écrit :





nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 14:02:59   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bravooooooo les diagnostics sur photo!!!!!!!!!!
j'ai élevé des chats pendant 40 ans........je pense que si ce chaton avait une gale d'oreilles je l'aurais vu lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 14:30:53   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

trop fort!!!!!!

car deoler mais moi comme nadine nous l'aurions remarquer ainsi que le veto

juste comme sa!!!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2009 à 15:21:29   

oula faut pas le prendre mal, c'etait juste une question
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 17:14:22   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

bah y a pas à prendre bien ou mal.......on met une photo on demande pas une consultation veterinaire........désolé mais ça se fait pas!!!!!
quand on veut un avis s'il y a un probleme on le demande dans la rubrique as hoc

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 17:17:59   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

voila nadine ta bien expliquer!!

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2009 à 18:00:08   

je suis d'accord avec toi nadine en disant que si tu avait voulu un avis tu l'aurai demander,maintenant ce n'etais en aucun cas une "consultation vétérinaire" mais juste une question que j'ai poser.
ça se fait pas comme tu dis mais y a rien de méchant dans la question que j'ai poser.....
A priori j'aurai pas du donc trés bien je m'en excuse et on reste la !
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:11:02   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Trop mignoon le bébé chat!! Il s'adapte bien avec tes Aussies? ^^

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:17:29   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

titeflo94 a écrit :

je suis d'accord avec toi nadine en disant que si tu avait voulu un avis tu l'aurai demander,maintenant ce n'etais en aucun cas une "consultation vétérinaire" mais juste une question que j'ai poser.
ça se fait pas comme tu dis mais y a rien de méchant dans la question que j'ai poser.....
A priori j'aurai pas du donc trés bien je m'en excuse et on reste la !


oui ok , c'est pas un drame non plus hein

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 16-12-2009 à 18:21:05   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

oh il n'a pas peur des chiens........quand 4/5 chiens viennent vers lui ensemble là il préfère quand même que moman le remette en hauteur lol mais sinon quand c'est un ou deux à la fois ça le dérange pas

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
calypsofreneuse
calypsofreneuse
1688 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 10:31:11   Voir le profil de calypsofreneuse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à calypsofreneuse   

bah oui nadine mais jen est que deux moi ze pouvait pas faire plus !!!!lol

mon zhomme il veut pas que jen prenne plus donc deux c'est deja bien

lol

--------------------

un aussies toi aussi bah moi aussi j'ai deux aussies et c'est pour la vie avec mes deux aussies
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 13:15:27   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

ohhhhhh mais kamikase comme il est dans quelques jours..............il viendra les narguer sur leur terrain lol

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 18-12-2009 à 13:36:03   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

l'est trop beauuuu !!!!!
juste une question les croutes sous les narines, c'est du a quoi ? le chat de ma soeur avait la meme chose bébé, on nettoyais ca revenait. et la c'est parti tout seul.

--------------------
Céline. Corse du Sud.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 19-12-2009 à 06:59:06   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

les chatons ont souvent ça , un peu de sécrétions qui durcissent.......

--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 22-12-2009 à 11:52:08   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ok merci

--------------------
Céline. Corse du Sud.
nadine46
contre vents et marées
nadine46
4179 messages postés
   Posté le 24-12-2009 à 17:33:06   Voir le profil de nadine46 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nadine46   

il a bien "fait son nid"










par contre il ne partage pas encore le dortoir



--------------------
j'ai crié : ohhhh vie tu es méchante......l'écho m'a répondu : CHANTE
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  un p'tit français en BelgiqueNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum