Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Framboise, 2 mois volée à l'élevage (retrouvée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 15:31:46   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

berger74 a écrit :

Diffusé chez mon véto .... qui transmet à d'autres ....


sheilatankapi74 a écrit :

Je transmet également à mon véto ville la grand pas loin de genève !
J'espère que Sybile la retrouvera et sera recontactée !


Merci les filles

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 18:33:02   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

pour l'instant, encore aucune piste.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Funny78
288 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 19:18:55   Voir le profil de Funny78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Funny78   

J'ai diffusé aussi sur FB
j'espère que vous allez vite la retrouver

--------------------
Vanessa & Ses Minis
shixi 91
shixi 91
5295 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 21:28:00   Voir le profil de shixi 91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shixi 91   

Funny78 a écrit :

J'ai diffusé aussi sur FB


idem

--------------------
Les photos du monstre : http://dexter01.canalblog.com/
Club du Chien d'Agility De Saulx les Chartreux http://ccasaulx.fr/
alda
Frimousse
10 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 09:44:14   Voir le profil de alda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à alda   

Bon courage dans vos recherches. J'espère que vous la retrouverez.

--------------------
Anne-Laure
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:07:51   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Je vais diffuser cet semaine, vers chez moi (71) on est pas trop loin, et beaucoup de loulous qui viennent du PSM dans ma ville, ................................


Edité le 29-01-2011 à 13:10:35 par Zawane




--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 13:25:39   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Merci merci merci!!!!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2011 à 15:40:25   

Est-ce que tu pourrais remettre l'annonce version pdf, je ne la retrouve plus... ce serait plus pratique pour la diffusion vers mon club.
Merci
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 29-01-2011 à 18:07:57   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Phoenix99 a écrit :

Est-ce que tu pourrais remettre l'annonce version pdf, je ne la retrouve plus... ce serait plus pratique pour la diffusion vers mon club.
Merci


Oui pas de probleme, merci beaucoup



CHIOT BERGER AUSTRALIEN VOLE.pdf

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Membre désinscrit
   Posté le 29-01-2011 à 18:30:36   

Voilà, c'est transmis, on croise les doigts !
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:07:04   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

La petite Framboise, volée mardi dernier à l'élevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain, a été retrouvée ce dimanche en fin de matinée en Nord-Isère et regagne l'élevage en début d'après-midi. Les éleveuses et tous les proches qui se sont mobilisés vous remercient tous chaleureusement pour votre solidarité.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:12:30   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

faust01 a écrit :

La petite Framboise, volée mardi dernier à l'élevage du Paradis Sauvage de Menestruel dans l'Ain, a été retrouvée ce dimanche en fin de matinée en Nord-Isère et regagne l'élevage en début d'après-midi. Les éleveuses et tous les proches qui se sont mobilisés vous remercient tous chaleureusement pour votre solidarité.



J'allais annoncée la bonne nouvelle, tu m'as devancée!!!! Merci à tous

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
LillyF
145 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:23:57   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Ah c'est génial!!! Quelle bonne nouvelle!
J'espère que malgré tout, la personne qui l'a enlevée s'en est bien occupée pendant ce temps et qu'elle n'a manqué de rien physiquement et afffectivement....
Plein de bonnes pensées aux éleveuses et à ses futurs maîtres qui sont enfin soulagés...!

--------------------
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:31:35   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Quelle merveilleuse nouvelle ! Plein de bonheur à sa nouvelle famille avec la petite louloute !

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:49:43   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

superrrrr !!!! QUEL SOULAGEMENT !!!
retrouvée comment .??

--------------------
Céline. Corse du Sud.
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 14:57:15   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

ha c'est bon j'ai lu sur un autre forum !
quel ***** ce mec, comment il a pu penser pouvoir garder le chien toute sa vie sans se faire choper ! pff !!!!

--------------------
Céline. Corse du Sud.
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 15:31:41   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

Super nouvelle!!!!
que s'Est il passé au final? comment a-t-elle été retrouvée?

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 15:38:29   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Une des éléveuse est allé planquer avec son mari devant la maison du gars sur qui ils avaient des soupçons (ils avaient réussi à récupérer son adresse) et ils l'ont vu sortir avec le chiot et ont fait intervenir la gendarmerie.

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 15:54:15   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

Bien joué!! c'est vraiment super qu'ils l'aient retrouvé!

--------------------
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 16:12:55   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Une grosse bise à Celine et Sybille et grosses léchouilles de nos toutous à Framboise.

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 16:32:24   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

BRAVO !

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
Cooperetcie37
Voir la vie en rouge...merle!
Cooperetcie37
264 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 17:58:53   Voir le profil de Cooperetcie37 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cooperetcie37   

Génial !!! C'est une super nouvelle
Malheureusement cela ne se termine pas toujours comme cela : sur la portée de Cooper, 2 femelles avaient été volées, et bien qu'elles aient été pucées, elles n'ont jamais été retrouvées
C'est bizarre, les mâles n'avaient pas intéressé les voleurs...
Heureusement pour mon loulou
Plein de papouilles à la jolie Framboise

--------------------
Cooper and mee
sonia68
Merci mon lapin !
sonia68
2734 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 18:59:12   Voir le profil de sonia68 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sonia68   

Bravo !!!! enfin une recherche qui a porté ses fruits !!!!

--------------------




"Quoi que vous fassiez, ne vous justifiez pas : vos amis n'en ont pas besoin, et vos ennemis ne vous croiront pas"
LillyF
145 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 20:16:00   Voir le profil de LillyF (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à LillyF   

Cooperetcie37 a écrit :

Génial !!! C'est une super nouvelle
Malheureusement cela ne se termine pas toujours comme cela : sur la portée de Cooper, 2 femelles avaient été volées, et bien qu'elles aient été pucées, elles n'ont jamais été retrouvées
C'est bizarre, les mâles n'avaient pas intéressé les voleurs...
Heureusement pour mon loulou
Plein de papouilles à la jolie Framboise


ben parfois, malheureusement, le but de ces vols, c'est pour la reproduction....et donc s'ils ont un mâle, après ce qui les intéresse..ce sont les femelles..
j'espère sincèrement que ce n'est pas le cas pour la portée de Cooper

--------------------
Zawane
Le tout premier !
212 messages postés
   Posté le 30-01-2011 à 20:21:59   Voir le profil de Zawane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zawane   

Super nouvelle, quelle soulagement !!

--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Framboise, 2 mois volée à l'élevage (retrouvée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum