Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés 

 Framboise, 2 mois volée à l'élevage (retrouvée)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
fny67
fny67
266 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 10:57:09   Voir le profil de fny67 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fny67   

C'est dingue cette histoire.. partagé sur FB!!!

--------------------
Fanny
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 11:18:28   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Ce n'est manifestement quelqu'un qui cherche a volé pour revendre, car 1 seul chiot a disparu, un RT alors qu'il y avait des BM...
C'est surement qq1 qui etait venu visiter car savait où etait les chiots... un craquage sur un chiot en particulier et qui est revenu se servir... On va la retrouver!!!! Il faut y croire!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
stef
super détective
stef
2141 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 11:56:55   Voir le profil de stef (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stef   

faut zyeuter les sites de petites annonces!!
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:37:39   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

poups a écrit :

Ce n'est manifestement quelqu'un qui cherche a volé pour revendre, car 1 seul chiot a disparu, un RT alors qu'il y avait des BM...
C'est surement qq1 qui etait venu visiter car savait où etait les chiots... un craquage sur un chiot en particulier et qui est revenu se servir... On va la retrouver!!!! Il faut y croire!


oui et vu la configuration géographique où se trouve l'élevage, et vu où se trouve le collège par rapport à l'élevage (moins d'1 km à vol d'oiseau), c'est quelqu'un qui devait savoir exactement le temps dont il disposait.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 13:56:31   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

je viens de voir le message de Sybille, c'est dégueulasse et comme vous dites c'est quelqu'un qui savait ce qu'il faisait ; les futurs proprio doivent aussi être au sang cou ; je diffuse vers chez moi, suis dans le Pays de Gex on ne sait jamais.

--------------------
Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 14:11:33   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

si tous les vetos des environs sont prevenus, logiquement un jour ou l'autre il devra aller chez le veto ce chiot..
je pense aussi qu'elle avait été repéré lors d'une visite, sinon d'autres chiots auraient été volé
esperons qu'elle soit retrouvé

--------------------
Céline. Corse du Sud.
faust01
Cueca, une Aussie dans le Bugey !
faust01
2112 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 18:49:37   Voir le profil de faust01 (Offline)   Répondre à ce message   http://cueca.canalblog.com   Envoyer un message privé à faust01   

j'ai fait un mail hier soir à mon véto (cabinet à 10 km de l'élevage). Je suis passée au cabinet cet aprem pour autre chose et déposer une affichette, l'ASV m'a dit qu'ils avaient fait tourner l'info aux autres cabinets véto du département ce matin.

--------------------
Tell me and I'll forget. Show me, and I may not remember. Involve me, and I'll understand. - Proverbe amérindien.
http://cueca.canalblog.com
Broklyn01
Un aussie pour la vie
Broklyn01
2359 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:14:12   Voir le profil de Broklyn01 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Broklyn01   

Vetos Pays de Gex avertis et mis sur FB mais tous les vétos m'ont dit qu'il y avait beaucoup de vol de BA en ce moment dont certains retrouvés sur Bourg en Bresse.

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:43:40   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bourg en bresse est pas loin du Doubs, j'ai copié les photos (me dire si on ne peut pas) et vais diffuser au club et faire passer chez les vétos.
Diffusé sur FB pour moi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
Titema25
Titema25
817 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 19:52:05   Voir le profil de Titema25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Titema25   

Diffusé sur FB. Evelyne, je l'ai mis également sur le forum du club

--------------------
"Regarde ton chien dans les yeux et tu ne pourras pas affirmer qu'il n'a pas d'âme." Victor Hugo
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:13:11   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Oui oui prenez les photos!

Une affichette a été faite en format PDF, pour ceux qui veulent la telecharger:



CHIOT BERGER AUSTRALIEN VOLE.pdf

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Angy 74
Un aussie heureux est un aussie boueux
Angy 74
3976 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:15:03   Voir le profil de Angy 74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Angy 74   

Sur FB aussi, et je mettrais une affiche chez ma véto, on est pas si loin que ça de l'Ain, et ici j'ai déjà vu des BB PSM .

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 26-01-2011 à 20:37:36   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Merci

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
sydney
sydney
53 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 10:50:25   Voir le profil de sydney (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sydney   

je ne peux pas diffuser ce vol mais j'espère de tout mon coeur quand la retrouve vite.

--------------------
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 16:28:46   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Affichette diffusée au sein du CDCB (Centre de Dressage de la Côte-Bleue) On croise les doigts.

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 16:37:03   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Django 13 a écrit :

Affichette diffusée au sein du CDCB (Centre de Dressage de la Côte-Bleue) On croise les doigts.


Merci Pauline

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Archange
Archange
423 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 18:28:14   Voir le profil de Archange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Archange   

Diffuser sur mon blog et à mes contacts je vais essayer de passer chez mon véto pour lui donner l'affiche on est loin mais on ne sait jamais. J'espère qu'on la retrouvera vite cette pauvre louloute !

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 18:32:21   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Archange a écrit :

Diffuser sur mon blog et à mes contacts je vais essayer de passer chez mon véto pour lui donner l'affiche on est loin mais on ne sait jamais. J'espère qu'on la retrouvera vite cette pauvre louloute !


merci beaucoup

toute aide est precieuse!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
Manue91
Manue91
4291 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 19:19:06   Voir le profil de Manue91 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Manue91   

Ma véto est prévenue même si on est trèèès loin aussi...

--------------------
Erios, à jamais dans mon coeur...
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 19:24:20   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

J'ai fait suivre à mon club canin (Loiret),bon courage ,j'espère qu'elle va vite être retrouvée

--------------------
isabelle
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 27-01-2011 à 20:12:13   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Diffusez sur facebook !!

--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
titju
titju
91 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 14:53:10   Voir le profil de titju (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titju   

pas de nouveau à propos de la jolie framboise??
j'ai partagé sur FB
je croise les doigts pour qu'on la retrouve vite vite

--------------------
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 15:19:05   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

titju a écrit :

pas de nouveau à propos de la jolie framboise??
j'ai partagé sur FB
je croise les doigts pour qu'on la retrouve vite vite


Non, rien de nouveau... on continu a diffuser le plus largement possible!

Merci pour votre aide et votre soutien

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
sheilatankapi74
what I like best!
1078 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 15:29:34   Voir le profil de sheilatankapi74 (Offline)   Répondre à ce message   http://sheilatankapi.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sheilatankapi74   

Je transmet également à mon véto ville la grand pas loin de genève !
J'espère que Sybile la retrouvera et sera recontactée !

--------------------
Laëtitia

East Hight Blue de l'Orée des Charmois
Falcon Black du Parardis Sauvage de Ménestruel
Freckles Mc Girl des Cavaliers de Canine Country
Gamble White Summer de l'Orée des Charmois
berger74
mon petit pot de colle ......
2458 messages postés
   Posté le 28-01-2011 à 15:30:01   Voir le profil de berger74 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à berger74   

Diffusé chez mon véto .... qui transmet à d'autres ....

--------------------
Une vie de chien !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Bergers Australiens LOF a replacer  perdus - trouvés  Framboise, 2 mois volée à l'élevage (retrouvée)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum