Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

 Feu Follet

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 14:27:04   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Bé l'homme il aime pas les chats non plus titelune...mais là il gagatise autant que moi, je l'entends rire des facéties du chats et quand je le regarde il fait celui qui aime pas trop

@ Florilene: si, si ils sont brutes, surtout D'jazz mais le petit sait déjà bien se défendre, il souffle lorsqu'ils sont trop brutes et les deux gros s'écartent, c'est le gros pacha ici

On est arrivé a la maison avec le petit, on a fait renifler la cage aux chiens. On avait préparé le bureau avec le bac a chat et tout ce qu'il faut au petit, bloqué par une barrière. Donc Feu Follet c'est d'abord fait a la vision de ces deux monstres en étant "protégé", bon les chiens ont un peu été chiant a monter la garde devant la barrière
Et on a laissé faire le chaton, le soir même il passait la barrière pour venir nous rejoindre au salon, en soufflant et râlant sur les deux gros mais a son rythme. De là tout se fait simplement. Là on laisse encore la barrière quand on s'en va afin qu'il y ai un coin ou il puisse s'isoler si les chiens sont trop envahissant pour lui.

A mon avis comme ton chien est jeune aussi ça va aller vite, faut juste faire attention au début, pas pour le chat mais pour le nez du chien. Ils ont déjà de bonnes petites griffes a cet age là

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 17:06:57   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

Il s'est complètement fait à ses compagnons canins, maintenant

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 19:53:42   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

Florilene a écrit :

Très beau ton chaton ^^

Et j'adore les photos avec les chiens ! On voit que la complicité s'installe.

Moi j'appréhende un peu d'avoir notre chaton Maincoon, qui arrive le 6 août (il aura 3 mois). Jeïna aura presque 4 mois. J'espère que ça se passera bien et qu'elle ne sera pas trop brute avec le chaton...

Tes chiens ne sont pas trop brutes avec le tiens?


ferggie à 4 mois et joue à mordiller avec le chat, le matou va la chercher pour qu'elle joue quand il en a marre il prévient et sévie si elle n'arrète pas ça ne dégénère pas car je fais attention et des fois le chat vient faire la promenade avec nous et bien sur c'est course poursuite mais les deux aiment ça car sinon le chat ne viendrait pas et la chienne ne jouerait pas avec lui.
djazinette sont super les trois ensemble

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 17:45:53   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Attention, images interdites aux moins de 18ans et aux chatons et chiots trop jeunes

Tiens donc, je me glisse incognito dans la place



Tiens?! c'est quoi ce truc??? jamais vu ça moi! ça se tète?



Allez hop je goute



Ho!!!Hé!!! mais ça va pas bien!!!! une tite léchouille je dis pas mais on ne mord pas dans ma tite intimité nanmého!!!





--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 17-07-2010 à 20:18:40   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



--------------------
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 12:33:00   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

M'enfin aucune éducation ce chaton hein

--------------------
Flo
Virus78
Virus78
175 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 14:14:44   Voir le profil de Virus78 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Virus78   

trop drôle!

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 22:18:12   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   



--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 23:38:06   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

Florilene a écrit :

Très beau ton chaton ^^

Et j'adore les photos avec les chiens ! On voit que la complicité s'installe.

Moi j'appréhende un peu d'avoir notre chaton Maincoon, qui arrive le 6 août (il aura 3 mois). Jeïna aura presque 4 mois. J'espère que ça se passera bien et qu'elle ne sera pas trop brute avec le chaton...

Tes chiens ne sont pas trop brutes avec le tiens?


L'année dernière Cheyenne le maine coon est arrivé en mars, Neptune l'aussie en mai et Ficelle la 2eme maine coon en août. ça s'est très bien passé. J'avais la chance d'avoir de la place et donc les chats pouvaient soit aller avec les chiens( en plus un terrier de 4 ans), soit se mettre à l'écart quand ils en avient envie ( on avait mis une barrière pour bb). ça peut aussi être un arbre à chat en hauteur. c'est important pour un chat d'avoir un coin où il est sûr de ne pas être dérangé. En fait il faut que le chat soit suffisamment rassuré pour ne pas partir en courant quand il voit le chien. Du coup le chien se calme aussi beaucoup. ça a même marché avec vador, flippé des chiens, et de mon cairn en particulier, et le cairn en question Stitch ( Stitch avait 4 ans en 2009 à l'arrivée des autres et j'ai récupéré Vador cette année à 2 ans ). après c'est plus ou moins long suivant les chats et les chiens (Ficelle reste plus craintive, Cheyenne se laisse lécher les fesses ...)

--------------------
pompompom
Carpe Diem
pompompom
216 messages postés
   Posté le 20-07-2010 à 23:38:58   Voir le profil de pompompom (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à pompompom   

pompompom a écrit :

[citation=Florilene]Très beau ton chaton ^^

Et j'adore les photos avec les chiens ! On voit que la complicité s'installe.

Moi j'appréhende un peu d'avoir notre chaton Maincoon, qui arrive le 6 août (il aura 3 mois). Jeïna aura presque 4 mois. J'espère que ça se passera bien et qu'elle ne sera pas trop brute avec le chaton...

Tes chiens ne sont pas trop brutes avec le tiens?


L'année dernière Cheyenne le maine coon est arrivé en mars, Neptune l'aussie en mai et Ficelle la 2eme maine coon en août. ça s'est très bien passé. J'avais la chance d'avoir de la place et donc les chats pouvaient soit aller avec les chiens( en plus un terrier de 4 ans), soit se mettre à l'écart quand ils en avient envie ( on avait mis une barrière pour bb). ça peut aussi être un arbre à chat en hauteur. c'est important pour un chat d'avoir un coin où il est sûr de ne pas être dérangé. En fait il faut que le chat soit suffisamment rassuré pour ne pas partir en courant quand il voit le chien. Du coup le chien se calme aussi beaucoup. ça a même marché avec vador, flippé des chiens, et de mon cairn en particulier, et le cairn en question Stitch ( Stitch avait 4 ans en 2009 à l'arrivée des autres et j'ai récupéré Vador cette année à 2 ans ). après c'est plus ou moins long suivant les chats et les chiens (Ficelle reste plus craintive, Cheyenne se laisse lécher les fesses ...)[/citation]





--------------------
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 10:01:21   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Merci pour ta réponse pompompom ^^

On a acheté un arbre à chat pour que le chaton puisse s'y réfugier. Donc j'espère que tout se passera bien.

Ils se sont déjà rencontrés une fois chez l'éleveuse dimanche passé. Ils se sont observés de loin, et le chaton n'a pas craché sur ma puce, déjà bon signe ! On y retourne avec Jeïna une semaine avant d'aller le chercher, comme ça ils se seront vus deux fois.

Me réjouis, ça me manque trop un chat !

--------------------
Flo
Gershwin
Gershwin
640 messages postés
   Posté le 21-07-2010 à 11:47:49   Voir le profil de Gershwin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Gershwin   

Les photos sont excellentes

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 22-07-2010 à 21:53:37   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

excellent !!!!!!

--------------------
Scientia vincere tenebras
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Feu FolletNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum