Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde..... 

Feu Follet

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 08:12:48   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Mazette, quelle Q il a le papa!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)

Pauline
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 10:31:50   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

oh mais l'elevage est juste a coté de chez moi

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 12:30:34   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

C'est fameux ce qu'il traine derrière lui hein

ho bé céline, si je vais encore lui faire un bisou je viendrais t'en faire un aussi

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 03-06-2010 à 21:48:49   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

avec plaisir!

--------------------
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 04-06-2010 à 00:09:21   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

superbe ! la maman a de ces yeux !!!!

--------------------
DJazzinette88
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 20:44:17   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

voila mon tit loup, encore un peu de patience et il sera là

Devinez lequel est le mien, j'ai le chic pour choisir les clowns

ho tiens j'ai une patte

oui je suis beau et je le sais

--------------------
coco-dog
coco-dog
1593 messages postés
   Posté le 09-06-2010 à 21:13:58   Voir le profil de coco-dog (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à coco-dog   

trop craquant ce petit chaton!!!

--------------------
ferika
1 aussie c'est bien, 2 c'est mieux, mais 3 le reve
ferika
3031 messages postés
   Posté le 10-06-2010 à 13:00:58   Voir le profil de ferika (Offline)   Répondre à ce message   http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/   Envoyer un message privé à ferika   

Vrément magnifique, belle petite tête, j'adore la photos avec sa patte tros marrant^^

--------------------
Mes aussies, vous êtes ma vie, en vous un petit bout d’Amérique avec un zeste de monde fantastique font de vous mes plus belles conquêtes.
http://la-recre-a-toutou.e-monsite.com/
Page facebook de La Récré à Toutou
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 09:31:23   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

trop mimi !!!!

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 10:32:33   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

il est superbe!

--------------------
didipernelle
casse pieds en herbe
didipernelle
794 messages postés
   Posté le 14-06-2010 à 11:53:18   Voir le profil de didipernelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à didipernelle   

J'en avait un malin comme ça (je l'ai encore d'ailleurs....), il m'ouvre toutes les portes ou presque, c'est enlever un couvercle.... enfin il est très filou.
Je te souhaite beaucoup de joie avec ton petit matou, très beau d'ailleurs.

--------------------
Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 21-06-2010 à 20:26:09   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Hooo il est trop beauuuu ^^

--------------------
Flo
DJazzinette88
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 19:24:49   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

le petit monstre est enfin là...avec les chiens c'est un peu rock and roll mais bon, faut le temps

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 20:58:41   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

La tronche sur la dernière

C'est peut-être rock n roll avec les chiens, mais sur les photos, il fait très détendu

--------------------
DJazzinette88
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 10-07-2010 à 21:05:31   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

ha c'est terrible, j'ai jamais vu ça...si les chiens sont pas dans la pièce il est zen de chez zen...il fait son tour partout, joue avec tout, fait des ronrons en se frottant a tout va...un vrai tit namour le pitchou

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 11-07-2010 à 21:42:27   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

trop beau!faudra nous montrer son evolution

--------------------
DJazzinette88
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 17:38:54   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

je résiste pas, encore quelques photos...on commence a voir les premiers petits coups d'œil complices...il ne souffle pratiquement plus sur les chiens sauf quand ils font les brutes..et les chiens commencent a se poser.

--------------------
lilialice 25
lilialice 25
1000 messages postés
   Posté le 12-07-2010 à 17:54:38   Voir le profil de lilialice 25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lilialice 25   

Oh il est vraiment beau ! Super les photos de cette complicité naissante !!!
poups
Se remettre en question... sans cesse...
poups
1390 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 09:50:56   Voir le profil de poups (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à poups   

Je ne raffole pas des chats, mais là je dois avouer que ton Feu Follet est vraiment vraiment craquant Bon choix!

--------------------
Tu aurais pu t'appeler"Désiré", mais voilà, c'était l'année des E.... et Erodes ne te va pas si mal finalement! tm. Audrey
ossy63
ossy63
530 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 11:43:29   Voir le profil de ossy63 (Offline)   Répondre à ce message   http://ossy63.skyrock.com/   Envoyer un message privé à ossy63   

trop belles les photos !et trop beau ton petit Félin !

--------------------
Callista
L'aussie ? C'est un virus !
Callista
2732 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 19:03:19   Voir le profil de Callista (Offline)   Répondre à ce message   http://moiberlioz.free.fr   Envoyer un message privé à Callista   

J'adore la photo sous le robinet

--------------------
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 21:09:13   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   

merci pour les photos

--------------------
DJazzinette88
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 15-07-2010 à 22:30:30   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

Merci pour vos messages

il est génial comme chaton, je regrette pas mon choix et je regrette pas non plus d'avoir pris un chaton de race. On m'avait dit que c'était pas pareil que les gouttières et je trouve ça exact, beaucoup moins méfiant, plus à l'aise et plus pot de colle je trouve...enfin c'est peut être un hasard

quelques photos des monstres

Erylis qui lui fait un tit câlin

A voir celle qu'on a tirée juste après, je me demande si elle goutait pas son prochain diner

J'irais bien voir dans tous ces poils si il n'y a rien a téter moi, pffffff pas facile d'y arriver la dedans hein

Moi aussi je veux jouer avec les jouets hein, nanmého, pffffff c'est trop lourd pour moi! D'jazz tu m'aides dis!!??

hop! chat volant

--------------------
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 09:49:18   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Il est trop mignon
Ahlala, si seuleument z'hom aimait les chats

--------------------
Francheville (69)

Florilene
Jeïna, ma choupi d'amour
Florilene
551 messages postés
   Posté le 16-07-2010 à 10:23:56   Voir le profil de Florilene (Offline)   Répondre à ce message   http://monaussie.canalblog.com   Envoyer un message privé à Florilene   

Très beau ton chaton ^^

Et j'adore les photos avec les chiens ! On voit que la complicité s'installe.

Moi j'appréhende un peu d'avoir notre chaton Maincoon, qui arrive le 6 août (il aura 3 mois). Jeïna aura presque 4 mois. J'espère que ça se passera bien et qu'elle ne sera pas trop brute avec le chaton...

Tes chiens ne sont pas trop brutes avec le tiens?

--------------------
Flo
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Aussie Passion- PHOTOS et VIDEO...  Tous les animaux du monde.....  Feu FolletNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum