Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Et oui...encore une de plus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Celine
Celine
3336 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 17:23:38   Voir le profil de Celine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celine   



Enjoy my life, j'adore ce nom

--------------------
Ethomy25
du concentré d'amour sur 4 pattes
3571 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 18:27:34   Voir le profil de Ethomy25 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ethomy25   

Bienvenue, Enjoy j'aime bien aussi

--------------------
PLUS JE CONNAIS LES HOMMES, PLUS J'AIME MON CHIEN
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 19:51:43   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Merci beaucoup à vous tous, petit mail à isadalsace pour lui proposer Enjoy comme nom ( on va voir si ça lui plaît^^) mais je pense que une futur Enjoy va arriver chez moi!Lol

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
clint 93
clint 93
2870 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 20:07:53   Voir le profil de clint 93 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à clint 93   

c'est vrai que ce petit nom est trés jolie


bienvenue donc à toi melissa et à enjoy

--------------------
veronique
kafred34
kafred34
190 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 20:39:03   Voir le profil de kafred34 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kafred34   

trés doux comme petit nom, bienvenue sur le forum

--------------------
DJazzinette88
D'Jazz tit diable d'amour
DJazzinette88
2451 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:19:34   Voir le profil de DJazzinette88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DJazzinette88   

bienvenue a toi et a la petite Enjoy

--------------------
isadalsace
la vie est belle !!!
isadalsace
3116 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 21:50:56   Voir le profil de isadalsace (Offline)   Répondre à ce message   http://duclanmikero.jimdo.com/   Envoyer un message privé à isadalsace   

mabatardedu54 a écrit :

Merci beaucoup à vous tous, petit mail à isadalsace pour lui proposer Enjoy comme nom ( on va voir si ça lui plaît^^) mais je pense que une futur Enjoy va arriver chez moi!Lol


bienvenue Mel

une journée sans pause ,
et pendant ce temps il s'en passe des choses sur le forum

je vois que tu as déjà pris tes marques
et j'aime beaucoup "Enjoy" donc OK

--------------------
isabelle and Co

67 Bas-Rhin



----------------------------------------
http://duclanmikero.jimdo.com/
..................................................
eglantine85
eglantine85
1005 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 10:24:28   Voir le profil de eglantine85 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à eglantine85   

Bienvenue sur le forum!
Moi aussi je trouve qu'Enjoy est un super prénom! Je trouve ca féminin.
Vivement que tu aies ta louloute et vivement les photos!!!
Tu verras le forum est très sympa

--------------------


Cel-2A
Cel-2A
4780 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 12:40:03   Voir le profil de Cel-2A (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cel-2A   

on aime tous enjoy ! bienvenue

--------------------
Céline. Corse du Sud.
naty GE
ptite suisse !!!
naty GE
6839 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 14:31:39   Voir le profil de naty GE (Offline)   Répondre à ce message   http://x-alaska-07-x.skyrock.com/   Envoyer un message privé à naty GE   

Coucou et bienvenue parmi nous Enjoy c'est non seulement joli, mais c'est pleins de joie de vivre

--------------------


mitakuye oyasin
APPLE
APPLE
534 messages postés
   Posté le 30-04-2009 à 22:36:11   Voir le profil de APPLE (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à APPLE   

Coucou et bienvenue à Enjoy et toi. C'est un très joli nom, et puis Enjoy, cela signifie joyeux, content (si je ne m'abuse, mon anglais est un peu lointain). Et les BA sont des chiens pleins de vie, souvent joyeux, ya qu'a voir leur sourire !! Alors vivement les photos d'Enjoy avec le fameux sourire du BA...

--------------------
Snoop
Snoop
477 messages postés
   Posté le 04-05-2009 à 15:22:08   Voir le profil de Snoop (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Snoop   

bienvenue à vous deux!!!!

--------------------
Longue vie aux Bergers Australiens !!
belinga
belinga
223 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 10:47:43   Voir le profil de belinga (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à belinga   

Bienvenue à toi et tes louloutes !
C'est très joli Enjoy comme nom !!

--------------------
Thomas et Jordane
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 11:01:54   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue

--------------------
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 13:20:16   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

Bonjour,

--------------------
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années....

*********************************************************
ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France

SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie
Tantine
N'est seul que celui qui se croit unique...
Tantine
28 messages postés
   Posté le 05-05-2009 à 13:39:21   Voir le profil de Tantine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tantine   

Oups....fausse manip....

Bonjour,
Je suis nouvelle sur le forum, mais pas dans le BA !
J'ai ai eu 4, me reste 2 actuellement, je vous les présente :

- Shallow Rivers' Ute Noochee - 6 ans - bleu merle (dit Nootch)
- Isiwun Bagger Shallow Rivers' - 3 ans - rouge merle (dit Badger)

Certains ou certaines vont certainement me reconnaitre... et je les salue ou les embrasse.

C'est avec beaucoup de plaisir que je suis revenu à la NE cette année, après 2 ans d'absence !
J'ai été époustoufflée de voir autant d'engagements!
Cette explosion pour le berger australien m'inquiète un peu tout de même...j'en connais qui vivent en ville... en appartement... qui détruisent (forcément) et qui finissent mal car "on pensait pas" que le chiot "si mignon" pouvait avoir besoin de bouger plus tard !
Moi, ils vivent en total liberté sur 2200 m2, et je crois que c'est encore trop petit...! )non, j'rigole...! mais bon !
Le pire, c'est les BB australiens vendus en animalerie...je suis écoeurée !
Bref, je suis pas à pour juger...

Bon ben voilà, je vais essayer de trouver une jolie photo de mes garçons.

A bientôt !
Brigitte

--------------------
Il ne faut pas chercher à rajouter des années à sa vie - mais plutôt essayer de rajouter de la vie à ses années....

*********************************************************
ISIWUN BAGGER SHALLOW RIVER'S - CAC, BOS, RBIS, NE 2011 - CH de France

SHALLOW RIVER'S UTE NOOCHEE - 1er Vétéran, NE 2011 - , CH de France Jeune 2004, Vice CH d'Europe 2006, CH Slovénie
isa45
les chiens font pas des chats!
1831 messages postés
   Posté le 07-05-2009 à 19:15:22   Voir le profil de isa45 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isa45   

BIENVENUE à ENJOY

--------------------
isabelle
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Et oui...encore une de plus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum