Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres 

 Et oui...encore une de plus!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:48:35   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Alors voilà encore une nouvelle sur le forum!
Déjà bonjour à tous!

Je m'appelle Mélissa,j'ai 13 ans ( espoir!) et je viens de meurthe et moselle. J'ai fais de l'agility avec la chienne de ma mère Nina, batarde de 8 ans recueillie à la SPA (elle est atteinte d'un cancer et ne peux plus continuer... )
En revanche je vais d'ici peu accueillir une petite aussie qui a pour l'instant 3 semaines, je n'ai pas encore décider son nom, elle vient des bergers du clan mikéro
Je viens donc sur ce forum sur conseille de mon éleveuse et pour recueillir un maximum d'infos par les passionnés d'aussis pour pouvoir assurer avec ma petite lorsqu'elle arrivera!

Alors voilà euh je crois que je n'ai rien oublier...ah si peut être! Mon pseudo est mabatardedu54

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
FILOUVAL
FILOUVAL
422 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:53:39   Voir le profil de FILOUVAL (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à FILOUVAL   

Bienvenue

--------------------
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:58:32   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

Bienvenu ! et chouette on va pouvoir suivre un des chiots d'isadalsace !
Tu as déjà choisis un chiot ou tu attends encore ?

--------------------
Scientia vincere tenebras
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 10:59:53   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Bienvenue !!
N'hésite pas à poser des questions, les gens ici sont supers sympas et pourront te renseigner !!!

--------------------
Séverine et Erin....
rasbora
Mon rêve est devenu réalité et
rasbora
135 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:00:58   Voir le profil de rasbora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mots-en-bois.be   Envoyer un message privé à rasbora   


Et surtout patience

--------------------
Chantal & Luna Blue
(Namur- Belgique)

http://www.mots-en-bois.be
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:07:44   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Oui j'ai déjà choisis enfin nous avons choisis moi et isadalsace car ce sera mon 1er aussi alors j'ai préféré choisir selon le caractère...ce sera une petite rouge merle, son nom officielle est Enjoy my life et pour le nom que je lui donnerai...je cherche encore!

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
rasbora
Mon rêve est devenu réalité et
rasbora
135 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:09:13   Voir le profil de rasbora (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mots-en-bois.be   Envoyer un message privé à rasbora   

Enjoy c'est très joli je trouve

Rouge merle en plus.... çà doit lui aller à ravir

--------------------
Chantal & Luna Blue
(Namur- Belgique)

http://www.mots-en-bois.be
Amely
Amely
993 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:13:09   Voir le profil de Amely (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Amely   

bienvenue, et c'est super une jeune de ton âge qui se passionne comme ça pour une race, bon courage pour le choix du nom et pour l'attente
a bientôt avec des photos peut -être

--------------------
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:16:30   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Merci beaucoup! Je vous met des photos dès que je serai...un peu plus à l'aise sur le forum^^ c'est isa qui a choisit le nom officielle mais je trouve aussi que enjoy est très joli!
Enfin je verrai maintenant le tout c'est de..trouver ce nom!!


Edité le 29-04-2009 à 11:17:22 par mabatardedu54




--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
titelune69
Enfin un Aussie!!
titelune69
6077 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:21:58   Voir le profil de titelune69 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titelune69   

Pourquoi le changer si il te plait?
Enjoy je trouve ca tres joli aussi

--------------------
Francheville (69)

sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:28:00   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

C'est vrai que c'est pas facile de lui trouver un nom !!
La mienne c'est Endless blue du clan mikero ( Erin ), une soeur de Enjoy et je pense que je lui laisserai Erin je trouve ça mignon ( moi je m'appelle Séverine, alors j'espère que ca pretera pas a confusion !! MDR !!! )


Edité le 29-04-2009 à 11:31:59 par sev67




--------------------
Séverine et Erin....
ania44
ania44
86 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:28:18   Voir le profil de ania44 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ania44   

Bienvenue

--------------------
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:30:25   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Tiens bonjour Séverine! Mdr le monde est petit quand même...Mais...j'avais peur que Enjoy fasse trop "garçon" ou bien qu'il y en ai beaucoup non??
Je me fais peut être des idées...

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:34:13   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

J'aime bien Enjoy, c'est très joli !! Mais c'est à toi que le nom doit plaire !!! Moi je me suis entrainé en donnant des ordres ( ..x.. assis, ..x.. couché !!! ) MDR !!!

--------------------
Séverine et Erin....
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:44:51   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Oui j'y avait pensé aussi!! Lool ...d'ailleurs...je viens d'essayer avec Enjoy...c'est pas mal du tout...c'est même super! J'ai bien fait moi de venir sur ce forum ! MDR!!

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
sev67
MOI AUSSIE .... ENFIN !!!!
sev67
911 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:48:25   Voir le profil de sev67 (Offline)   Répondre à ce message   http://catwoman67.skyrock.com/   Envoyer un message privé à sev67   

Et oui !! Isa a de très bon conseils !! D'ailleur j'en profite pour la remercier !!
Tu dois être aussi impatiente que moi j'imagine !!

--------------------
Séverine et Erin....
VB
VB
4622 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:49:43   Voir le profil de VB (Offline)   Répondre à ce message   http://lesyeuxdecrystal.free.fr   Envoyer un message privé à VB   

De toute facon en E le choix est restreint meme pou rles eleveurs

--------------------
VB
Orsay (essonne 91)
http://berger-australien.alloforum.com/sujet-9391-0-1644-0-0-1-3682-1.html
Des BBs 2009 en cours de fabrication
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 11:53:24   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Ah oui ça c'est sur! Isa a de super idées et je la remercie aussi!Lol

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
elowine-44
elowine-44
575 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:00:41   Voir le profil de elowine-44 (Offline)   Répondre à ce message   http://coeurdartichien.fr   Envoyer un message privé à elowine-44   

Bienvenue à toi et tes deux chiennes.


--------------------
Chayna et Eole
Coeur d'Artichien Zoothérapie sur Nantes
www.coeurdartichien.fr
hookipa38
hookipa38
352 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:01:31   Voir le profil de hookipa38 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hookipa38   



--------------------
sur les hauteurs de grenoble
tulipe
tulipe
55 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:16:16   Voir le profil de tulipe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tulipe   

bienvenue a toi je trouve enjoy tres jolie aussi bonne route ensemble a toutes les deux

--------------------
Lucille
Django 13
que celui qui n'a jamais péché ...
Django 13
4582 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:30:54   Voir le profil de Django 13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Django 13   

Salut et bienvenue,
Enjoy, je trouve ce nom très féminin moi, et pas si fréquent, je ne connaît pas d'autre chien appelé comme çà!

--------------------
Maintenant je sais, qu'on ne sait jamais!...
...
C'est tout c'que j'sais, mais çà, j'le SAIS! (J Gabin)


Pauline
EnjoyMyLife
EnjoyMyLife
28 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:46:42   Voir le profil de EnjoyMyLife (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à EnjoyMyLife   

Ok! Et bien merci beaucoup!Lol je pense que je vais garder ça comme nom...ça me plaît pas mal^^

--------------------
~La vie ne peut être belle que si l'on décide qu'elle doit l'être~
Helwan.be
nwanouuu
Helwan.be
4374 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 12:58:57   Voir le profil de Helwan.be (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Helwan.be   

en plus y'a de chouettes surnoms JOJO

non mais en surnom Joy est très joli donc Enjoy moi perso je trouve ça très joli en plus Enjoy my life, très joli nom isadalsace


Edité le 29-04-2009 à 12:59:18 par Helwan




--------------------
Scientia vincere tenebras
kiarandalousie
Imokam Balto
594 messages postés
   Posté le 29-04-2009 à 14:07:21   Voir le profil de kiarandalousie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kiarandalousie   

Bienvenue Melissa, c'est vrais que c'est pas facile trouver un nom, pour Balto, c'est ma fille (qui s'appele Melissa et á ton age) qui a choisi et dur dur alors on a fait des petits papiers avec les noms qui lui plaisait et on a tiré au sort...ça tombait bien que le nom de Balto soit sorti car il fallait que ça commence par B, comme ça il pouvait avoir le nom d'usage dans le nom oficiel. Personellement je trouve Enjoy trés joli.

--------------------
celine, Balto & Duc
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum du Berger Australien LOF Aussie Passion  Berger Australien LOF Discussions  Présentation Nouveaux Membres  Et oui...encore une de plus!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum